rencontre Lille
rencontre Lille

Rencontre Lille JALF

rencontre Lille

Membres présentement en ligne

J'ai rencontré mon Maître sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre pour Lille. Le Maître m’avait convoqué, un soir de printemps, à la tombée du jour, dans un bois discret en précisant : « en tenue de salope. » J'étais très énervée parce que c'était notre première rencontre qui n'était pas via les webcams et le donjon BDSM de JALF. Arrivée au lieu de rencontre, dans une petite clairière près de Lille, la nuit est déjà tombée. Mon Maître apparaît dans le faisceau de lumière des phares de sa voiture. C’est un homme d’allure jeune, viril, arrogant. Il est torse nu, ganté de cuir, armé d’une cravache.


- Alors petite salope, en retard !
- Oui, Maître, je suis en retard, pardon Maître, je mérite punition !
- Approche ! Plus près !
Je sens son souffle sur mon visage. Il saisit mes hanches à deux mains et m’attire violemment contre lui. Il se met à triturer mes fesses, ce qui me fait frotter mon bassin contre son ventre. Sa bite ne tarde pas à durcir et moi je mouille déjà. Il faut dire que je mouillais déjà dans la voiture. Mon clitoris gonflée déborde presque du minuscule string transparent. D’un geste vif, mon Maître arrache le string. Mon clito ainsi libéré se contracte en mouvements saccadés et incontrôlés.

Pris d’un irrésistible désir de jouir, je porte les mains à mon sexe. Un coup de cravache m’en dissuade.
- Voyez-moi cette petite vicieuse qui essaie de se masturber ! Ta chatte m’appartient, je t’interdis d’y toucher ! Et maintenant, tourne-toi, mets-toi à genoux ! Penche-toi, salope, que j’examine ton trou du cul de pute.
Je me penche, jambes écartées. Il tapote mes fesses avec sa cravache et commence à explorer mon orifice de ses doigts gantés. D’un coup sec il enfonce un doigt puis deux dans mon trou. Cette intrusion brutale m’arrache un cri. J'adore ce genre de rencontre sur lille...


- C’est bien, t’as un beau cul de pute ! Lève-toi ! Fais le tour de la clairière, que ta chatte et ton cul soient exposés à tous les regards !
Je compris alors que mon Maître n’était pas seul, que des témoins étaient tapis dans l’ombre et en effet, en exécutant mon tour de piste, j’aperçois des ombres qui se dirigent vers moi. Bientôt trois hommes bondissent sur moi, me reversent et me font mettre à quatre pattes. Le premier se place derrière moi, des deux mains il me branle. Je sens sa bite se frotter au fond de ma fente. Le second sort son engin de son jean et l’enfonce dans ma bouche en me saisissant par les cheveux.

Le troisième, un peu en retrait, film la scène en se masturbant. Ensuite, une énorme queue se met à limer mon trou, et quand mes trois agresseurs atteignent l’orgasme, ils déchargent leur jus sur mon tee-shirt et sur mes cheveux.
- Te voila calmée, salope ? Tu as bien joui ?
- Pitié, Maître, laissez moi jouir à mon tour!
Pour première réponse, je reçois une volée de coups sur le cul.
- Tu vas d’abord reprendre ta course autour le la clairière avec ce gode dans le cul.
Mon Maître me prend par les cheveux et me pousse vers un gros tronc d’arbre
- Penche toi, écartes les jambes.

Présente ton cul à ton Maître et dis : Enculez-moi, Maître !
- Enculez-moi, Maître !
- Plus convaincu ! « Par pitié, enculez-moi ! »
- Oui, Maître, par pitié, enculez-moi !
- Ah ! T’es une vraie salope ! Tu voudrais que je t’encule ?
- Oh oui, Maître ! Pitié ! Enculez-moi !
- Salope, tu veux profiter de ton Maître !
Je suis pétrifié. Le cul ainsi offert j’ai à la fois honte et peur. Mon Maître commence alors par me caresser les fesses, puis il m’enfonce le gode dans le cul. Quelle souffrance et quelle jouissance mélangées. Je ressens la puissance de mon Maître et mes désirs surgissent à nouveau.

Il retire le gode. Je tends mon cul et je reçois une nouvelle volée de coups...

rencontre Lille et plus encore sur JALF


rencontre coquine Caen hammam video herotique rencontre-nord-du-quebec.com rencontre Côte-Nord rencontre gratuite rencontre coquine Haute-Corse annonces femmes libertines fantasme femme annonces rencontres gratuites

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015