rencontre Laval
rencontre Laval

Rencontre Laval

rencontre Laval

Membres présentement en ligne

Nous avions rendez vous, une rencontre à Laval, pour une soirée sympa, chez un couple avec qui nous discutions depuis quelque temps sur JALF. C'était une soirée ordinaire dans le monde extraordinaire de l'échangisme. Un bon souper arrosé de vin, pour ensuite continuer dans leur spa avant de finir dans la chambre. Un rencontre à Laval comme bien d'autres. Installés sur leur patio, nous discutions de tout et de rien à propos de sexe, libertinage et d'échangisme. Au début de la soirée, il manqua de la bière. Je me proposais d'aller au dépanneur en chercher et elle se proposa de m'accompagner pour me guider.

Nous voilà en voiture. Arrivés au dépanneur, dans la file pour payer, je me retourne vers elle pour lui répondre et elle en profite pour m'embrasser à pleine bouche devant le monde de son quartier. Agréablement surpris, je lui dis que cela suppose une belle soirée.
«Ça ne fait que commencer», me dit elle.
Arriver dans la voiture, elle glisse sa main sur la braguette de mon pantalon et me dit:
«Tu ne bandes pas encore? Tu vas bander avant d'arriver chez moi, crois moi!»
Je n'avais pas quitté le parking qu'elle ouvrit ma braguette, sortit ma queue en demi érection et s'abaissa afin de me sucer.

Arrivés trop vite devant chez elle à notre gout elle me dit:
«On continuera plus tard...»
Nous revoilà sur le patio comme si de rien était. Au milieu du repas, les bouteilles de rouge et rosé que nous avions apportés, furent finis. Je propose d'aller de nouveau au dépanneur en chercher d'autres. Elle saute sur l'occasion de me raccompagner. Le manège recommence mais cette fois-ci au départ de chez elle, elle me suce jusqu'au dépanneur. Aller retour seul dans le magasin avec une érection à faire mal. De retour dans la voiture, elle avait remonter sa jupe, enlever sa culotte et m'attendais jambe écartées un doigt sur son clito.


«Tu vas me baiser un coup avant de retourner à la maison!»
Cette rencontre à Laval devenait de plus en plus surprenante. Elle n'eut pas de mal à me mettre une capote vu l'érection que j'avais et elle est venue s'asseoir sur moi. Me voilà dans un parking sombre d'un dépanneur en train de baiser une vraie salope. Pendant qu'elle me chevauchait, elle me dit:
«Ne joui pas dans la capote, je veux gouter ton sperme.»
Je lui réponds:
«Je vais te baiser et jouir dans ta bouche, ta face, tes seins, où tu veux mais pas ici, chez toi et devant ton mari.»
Passer le pas de sa porte, j'appelais nos conjoints respectifs pendant que je la pris par les cheveux et la força à s'agenouiller et lui mettre ma queue dans la bouche.

Cette rencontre à Laval va prendre la tournure que j'avais décidé à partir de maintenant. Au moment ou ils purent nous voir, elle, à genoux avec ma queue dans sa bouche et moi main dans ses cheveux en train de lui imposer le rythme. Les yeux de son mari fut pétillants de bonheur, était-ce car sa femme subissait une domination ou simplement le fait qu'il allait pouvoir regarder? Les yeux de ma femme moi étaient tout écarquillés.
«Heu, que se passe-t-il?» demanda-t-elle.
«Toi accompagne la dans son travail mais sans aucun contact avec elle, lui» répondis-je. Et toi, en le désignant, assis toi dans le sofa et regarde deux salopes se faire baiser.»
Aucun des deux ne se firent prier.

Les deux femmes à genoux dans le hall d'entré à me sucer tandis que lui nous regardait assis dans la causeuse...

rencontre Laval


rencontre libertine Loiret gay pour gay rencontre BDSM Belgique couple libertin femme poilue rencontre coquine relation secrète fantasme homosexuel nudité de femme rdv 14

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015