rencontre Jura
rencontre Jura

Rencontre Jura

rencontre Jura

Membres présentement en ligne

Voici un des épisodes sexuels que j’ai vécu avec mon amie Amélie. J'avais fait sa rencontre dans le Jura via ce site. Elle a été ma muse pendant plus de trois ans mais comme elle habitait à plus de deux heures de route, nous n'avions pas l'occasion de se voire souvent. Nous nous téléphonions presque chaque jour et nous nous rencontrions en personne à chaque fois où nous avions quelques journées de congé. Ces rencontre dans le Jura avait bouleversé ma vie. Nous avions une relation de fuckfriends consentants et ne voulions pas nous embarquer dans une relation amoureuse officielle parce que nous savions que nous avions des divergences qui nous exaspéreraient dans une relation quotidienne de cohabitation.

Cependant, nous adorions vraiment baiser ensemble. C’était l’extase à chaque baise pour chacun de nous! Nous nous permettions de vivre toutes les expériences sexuelles qui nous tentaient sans être limitées par aucun tabou. Nous avions beaucoup d’affinités sexuelles et nous nous faisions une obligation de toujours aller au bout de notre satisfaction réciproque. Cela m'attristait un peu que ma belle Amélie habite loin et que nos rencontre dans le Jura était toujours bien éphémères. De nature épicurienne, nous étions toujours à la recherche du plaisir et cherchions à explorer la nouveauté et l’innovation! Amélie était capable de prendre des initiatives, mais elle préférait de beaucoup que ce soit moi qui lui fasse des propositions érotiques ou sexuelles et qui dirige le jeu la plupart du temps.

Nous étions des complices sexuels qui se faisaient entièrement confiance en toutes circonstances. Amélie était une superbe blonde de cinquante-deux ans qui ne faisait pas du tout son âge véritable. Autant les femmes que les hommes ne lui donnaient même pas quarante ans. Elle mesurait à peine cinq pieds et son poids n’excédait jamais cent livres malgré son immense appétit et tout ce qu’elle était capable d’ingurgiter dans une journée. Amélie préférait impérativement s’habiller de façon très sexy. Elle aimait particulièrement le linge qui la moulait et qui mettait en valeur sa généreuse poitrine de 38 D.

Celle-ci ressortait avantageusement étant donné sa taille très menue. Elle travaillait comme préposée aux bénéficiaires dans un foyer de personnes âgées. La plupart de ses collègues féminines de travail n’appréciaient pas vraiment qu’Amélie puisse attirer autant de regards si envieux des mâles qui fréquentaient le foyer. Ceci m’inspira un jeu que je lui proposai de jouer lors d’une de nos conversations téléphoniques. Par une chaude et belle journée d’été, Amélie était en mal de sensations et voulait me mettre au défi de lui présenter un jeu sexuel lui permettant de la contenter sexuellement en attendant notre prochaine rencontre dans le Jura.

J’acceptai son défi et lui demandai quelques minutes de réflexion avant de lui écrire mon scénario que je lui fis parvenir par courriel peu de temps après. À peine dix minutes plus tard, je lui écrivis ce courriel:
«Bonsoir belle Amélie! Voici les consignes que tu devras appliquer à la lettre tout au cours de ta journée de travail de demain. Avant de partir de chez toi, tu insèreras dans ta chatte les boules chinoises que je t’ai offertes et tu devras obligatoirement les garder en toi pendant toutes les huit heures de ta journée de travail. Tu devras attendre que je t’en donne la permission avant de les retirer.

Tu devras avoir ton cellulaire à portée de main et il devra rester ouvert afin que je puisse te rejoindre aussi souvent qu’il me plaira. Également, tu devras apporter avec toi ton petit vibrateur vaginal en forme d’œuf dont tu t’assureras au préalable que les batteries soient fonctionnelles. Tu attendras formellement mes instructions avant de t’en servir. Le jeu consistera à te permettre de ressentir pleinement toutes les sensations auxquelles ta chatte sera confrontée tout au cours de la journée..."

rencontre Jura, Fribourg, Vaud et bien plus encore sur JALF!


rencontrer fille qui pisse rencontre libertine Ardennes rencontre Franche-Comté rencontre libertine Saint-Denis rencontre mulhouse plancul match sexuel rencontre bdsm réaliser ses fantasmes

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015