rencontre Hauts-de-Seine
rencontre Hauts-de-Seine

Rencontre Hauts-de-Seine

rencontre Hauts-de-Seine

Membres présentement en ligne

Lentement, elle sent une main chaude, un peu rugueuse, mais douce dans son toucher lui flatter les joues, passer ses doigts sur ses lèvres. Elle sait qui il est, c'est son amant. C'est aussi leur première rencontre réelle dans les Hauts-de-Seine. Lorsqu'ils avaient fait connaissance sur Jouer Avec Le Fantasme (un site de rencontre en ligne dans les Hauts-de-Seine) elle lui confia un fantasme. Et son amant s'engagea à le réaliser. Elle veut ouvrir ses yeux et enlever du revers de la main ces doigts mais elle ne peut rien de ça, ses yeux sont bandés, ses poignets et ses chevilles attachées en angle sur son lit.

Elle sent les mains descendent doucement sur sa gorge, plus bas sur ses seins qu’elles prennent en entier pour les masser doucement pendant que ses lèvres à lui embrassent les siennes. Rencontre dans les Hauts-de-Seine, comme tu me plais! Il ne se gène pas pour bien les flatter, pincer doucement les bouts et les torturer, mais sans faire de mal, juste assez pour lui faire avoir la chair de poule. Sous ses caresses, Maryse ne peut s’empêcher de commencer à soupirer et aimer ce qu’elle subit. Soudain à la place des doigts, des lèvres se mettent à sucer ses bout tout durs et les mains vont doucement caresser ses cuisses pour rapidement se glisser sur sa chatte qui bien malgré elle commence à mouiller de plus en plus.

Des doigts larges et longs s’amusent à frotter son clito qui est gonflé au maximum et devient de plus en plus sensible. Plus elle sent ses caresses plus son souffle deviens court et saccadé. Elle aime ce que cet homme lui fait. Un doigt doucement descend et la pénètre bien à fond et en ressort bien mouillé de son jus qui coule déjà sans retenue. Elle entend l’homme lécher ses doigts. Puis elle ressent un souffle chaud sur son clito et le bout d’une langue mouillée qui le lèche. La langue se concentre sur celui-ci pendant que 2 doigts commencent à la pénétrer. Un de ces doigts s’amuse à chercher son point G, quand il le trouve, il se met à le caresser de plus en plus fermement pendant que la langue lèche de plus en plus vite le clito de Maryse.

Les sensations sont tellement bonnes qu’elle en soupire et se met à gémir sans pouvoir se contrôler. Elle sent la jouissance venir de plus en plus, mais soudainement les caresses stoppent en même temps. NON! Svp n’arrêtez pas… Ces mots sortent de sa bouche avec peine tellement elle en a le souffle court. Elle entend un doux rire de gorge, mais pas de paroles. La langue de celui-ci recommence à lécher sa chatte et se met à lécher tout ce qui en ressort. En même temps, Maryse sent qu’il s’installe bien confortable entre ses jambes. Sent les mains lui détacher les jambes tout en les flattant. Jamais la bouche n’arrête de sucer son clito qui est gonflé à bloc prêt à la faire éclater d’une jouissance incontrôlable, mais juste pas assez pour que cela arrive.

Quand ses chevilles sont détachées, Maryse sent les mains se mettre sur chacune d’elles et relever ses jambes jusqu’à ce qu’elles soient bien accotées sur son estomac. Quelle surprise quand elle sent que la langue lèche sa petite rosette qui maintenant pleine de son jus qui ne cesse de couler. Elle en fait le tour, lèche partout et s’introduit le plus loin possible à l’intérieur. Sous cette caresse Maryse gémit si fort et à le souffle tellement rapide qu’elle croit que son corps en entier va déchirer de partout. Mais ces caresses sont tellement bonnes... Jamais ce ne fut si bon... Après avoir tout bien léché, la langue cesse son jeu.

Maryse gémit de désarrois et en redemande encore...
- Continuez svp, je vous en supplie!
À la place de la langue sur sa chatte, elle sent l’homme se placer entre ses jambes et son sexe venir à l’entrée de sa chatte. Doucement il frotte son gland sur son clito pour la faire mouiller encore plus. Elle se souviendra longtemps par la suite de cette rencontre dans les Hauts-de-Seine. Quand il considère le tout à son goût, il glisse doucement son sexe à l’entrée si mouillée et en un seul coup, sans brusquerie se glisse jusqu’au fond de cette chatte qui est si mouillée et chaude à souhait. Maryse sous cette prise ne peut s’empêcher d’émettre un petit cri de surprise, mais pas de douleur.

Elle retient son souffle tellement cette pénétration est bonne. Le mouvement régulier, profond de ce sexe qui la rempli si bien est...

rencontre Hauts-de-Seine , vidéos amateurs, webcam, chat et bien plus encore sur JALF!


echangisme montreal fantasmes erotiques rencontres homme femme travestisme rencontre coquine Val-de-Marne rencontre libertine Yvelines rencontre immediate rencontre coquine bretagne rencontre complice fantasme cigarette

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015