rencontre Haute-Normandie
rencontre Haute-Normandie

Rencontre Haute-Normandie

rencontre Haute-Normandie

Membres présentement en ligne

C'est notre première rencontre en Haute-Normandie. Je te détache, je t’amène jusqu'à la chambre, où je t’installe en levrette, ligotée à nouveau. Quand on surfait sur Jouer Avec Le Fantasme, tu m'as longuement parlé de BDSM et de rencontre grivoise... C'est ainsi que tu es venue me rejoindre en Haute-Normandie. Je monte à califourchon sur le lit et je fouette ton visage avec mon sexe, que je te force ensuite à prendre à pleine bouche. J’allume une bougie, je fais couler de la cire où bon me semble, le long de ta peau ambrée. Je te masturbe avec la chandelle puis je passe derrière : voici ma position préférée : je mets un collier à ton cou, y fait pendre une laisse, quelques tapes sur les fesses et nous parons pour une cavalcade alors que mon sexe, à nouveau, pénètre en toi.

Je prends tes cheveux, que je tire par derrière, appuie mes mains fortement sur tes reins, et je fonce à vive allure. Tes gémissements m’excitent davantage et j’explose bientôt. Fourbu, je sors, je te laisse dans cette position, mais je reviens quelques minutes plus tard pour reprendre la cavalcade, plus lentement, de façon plus étudiée, mais aussi plus profonde, jusqu’à jouir une nouvelle fois. Je souhaite que tu te souviennes longtemps de cette rencontre avec moi en Haute-Normandie. Après un repas reconstituant, nous nous sommes couchés dans un lit. Je dors à poings fermés. Tu es cadenassée et ne peut quitter le lit, mais voilà : tu dois aller aux toilettes.

Tu glisses tes mais sous l’oreiller où je garde la clé, et cela me réveille. Tu veux aller aux toilettes, très bien, je t’y conduis, mais en sortant, je te force à grimper sur moi et me faire une pipe alors que je lèche avidement ton cul et ton sexe. Je t’ordonne de tenir fermement mes couilles alors que mon sperme coule dans ta bouche. Puis nous nous endormons fourbus, jusqu’au matin... Je nous prépare un petit-déjeuner au lit, à la suite de quoi, je te fais un long massage complet, avec de l’huile d’amandes, un massage doux et sensuel, histoire de te remettre de la veille. Je veux que cette rencontre grivoise dans ma Haute-Normandie soit aussi agréable pour toi que pour moi.

Tu crois peut-être que le reste du séjour sera plus câlin, plus romantique. Peut-être en es-tu même déçue? Pas tout à fait, en vérité. Je t’annonce que nous partons dans les bois, faire une promenade et un pique-nique. Tu portes un short, un T-Shirt, des espadrilles, et de vieux sous-vêtements. Nous allons dans des sentiers peu fréquentés faire une longue promenade et je trouve un endroit approprié, à l’ombre d’un arbre. Nous déplions une couverture, je débouche une bouteille de vin et te verse un verre que, maladroitement, tu renverses sur mon pantalon. Je t’ordonne de le détacher et d’essuyer les dégâts avec ta bouche.

Puis, je t’administre une fessés à te faire sangloter. Ensuite je te ligote dos à l’arbre, je déchire tes vêtements, tous tes vêtements, te fouette, et te pénètre, par devant cette fois, regardant tes yeux chavirer sous les coups de butoir répétés. Plus tard, nous rentrons, moi avec le sac à dos comprenant les restes du pique-nique et mon équipement, toi avec tes vêtements en lambeaux et tes espadrilles, les griffures du frottement répété à l'écorce de l’arbre sont encore bien visibles sur ta peau. En après-midi, sieste, bain de soleil, et baignade dans la rivière, où je viens te montrer mes capacités respiratoires en venant lécher ton sexe sous l’eau.

Le soir, je t’annonce que des copains vont venir jouer au poker. J’attends de toi que tu sois gentille...

rencontre Haute-Normandie, vidéos amateur, chat et bien plus encore sur JALF!


rencontre BDSM Lyon couple en action tchatche webcame epouse soumise se branler esclave sexuelle rencontre coquine alsace rencontre BDSM Bas-Valais rencontrer rencontre échangiste

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015