rencontre Fribourg
rencontre Fribourg

Rencontre Fribourg

rencontre Fribourg

Membres présentement en ligne

Tu m'avais courtisé sur ce site de rencontre à Fribourg. Belle et sophistiquée tu m'avais convaincu d'un rendez-vous avec toi. Une rencontre réelle à Fribourg, sans webcam. Et, je n'ai pas été déçu...

Tu prends garde à ce que personne ne nous voit et tu m'entraînes en haut des escaliers. Tu ouvres quelques portes du couloir avant de tomber sur celle de la chambre où tu nous engouffres. Une chambre très dépouillée que tu n'as surement jamais visité avant cette rencontre à Fribourg avec moi. Un lit, deux chevets, une chaise, une commode et une armoire. Et quelle armoire! Une armoire gigantesque dont les portes sont recouvertes chacune d'un miroir.

Je commence à comprendre où tu voulais en venir, même si je suppose que tu n'avais pas connaissance de cette armoire. Tu me fais m'assoir sur la chaise.
« Ne bouge pas le petit doigt mon Chéri », me chuchotes-tu. « Maintenant, c'est moi qui prend les commandes. »
Tu commences à danser sur une musique imaginaire. Un air oriental vu comme tu ondules, comme ton corps, avec grâce, suit ondes et vagues sensuelles. Je ne connaissais pas tes talents de danseuse et cela me fait apprécier plus que jamais cette rencontre à Fribourg. Tes mains longent ton corps. Elles glissent sur tes jambes, tu remontes lentement ta jupe.

Mais arrivée en haut de tes bas, tu t'arrêtes et me fait « non » du doigt. Ça ne sera pas pour tout de suite. Tu longes ensuite tes hanches et remontes jusqu'à tes seins que tu caresses. Je me lève pour te rejoindre et tu me repousse doucement du pied.
« Pas encore », me souris-tu. « Laisse monter le désire. »
Te mains s'attardent sur tes seins. Tu fais tomber une brettelle de ta robe. Puis l'autre. Tu n'as pas de soutien-gorge. Tu caresses ton décolleté et tes seins gonflés. Lentement, tu tires sur tes bretelles afin de dévoiler tes seins. Ils sont si beaux. La robe tombe. Tu frôles ta poitrine et tes tétons gonflés de désir.

Je bande. Tu t'approches de moi et malaxe tes seins juste devant mon visage. Je m'accroche à la chaise tellement j'ai envie de me jeter sur toi, de te prendre.
« Allez, prends les dans ta bouche », m'invites-tu.
Je ne me fais pas prier et je commence à sucer tes tétons, les mordiller... Tu me fais me lever, te retournes, et toujours en ondulant, frottes tes fesses contre ma bosse proéminente. J'agrippe tes hanches et tu me tapes sur la main. Ce n'est pas encore le moment.
« Enlève mon string », m'ordonnes-tu et aussitôt je m'exécutes.
Tu écartes les jambes que tes mains longent jusqu'à tes chevilles.

Tu ondules tes fesses et m'offre ta chatte. Tu glisses un doigt le long de ta fente pour m'exciter encore plus. Puis, tu le plonge dans ton intimité pour le ressortir tout humide. Tu te retourne et me le fais sucer. Tu me prends par la main et m'entraînes sur le lit. Tu t'allonges et écartes le jambes. Je lape ta petite chatte mouillée. Tu prends ma tête et me l'enfonce entre tes jambes. Tu veux que je te suce à fond. Ma langue se dirige sur ton clito que je lèche fort. J'en raidit le bout m'active sur ton bouton. Il ne te faudra pas longtemps pour jouir, tes ondulations se saccadent, tu cherches ton souffles et tu cries...


« Prends moi maintenant, prends moi ».
Je déboutonnes mon pantalon, et ma queue jaillit presque d'elle-même hors de mon boxer. Elle droite et fière. Armée pour t'offenser de plaisir. Je te pénètre et pose tes chevilles sur me épaules. J'aime la façon que tu as de jeter la tête en arrière quand tu gémis à chaque coup de buttoir. Nous nous regardons l'un l'autre dans le miroir. J'aime voir mon sexe qui glisse au plus profond de toi. Je suis tellement excité. J'accélère encore et encore mes mains agrippant tes hanches.
« Je vais jouir », m'entends-tu crier.
Tu te retires de mon étreinte et me prend dans ta bouche.

Une main caressant mes couilles et l'autre le long de ma verge, tu glisses ta bouche juste sur mon gland et ta langue caresse mon frein frénétiquement. Tu sens que je vais venir alors tu accélères ta caresse. Je pousse un cri et ma liqueur jaillit dans ta bouche. Tu t'en abreuves et n'en laisse pas une seule goutte. Tu me souris...

rencontre Fribourg, Jura, Vaud et bien plus encore sur JALF!


rencontre érotique Lévis rencontres club rencontre libertine Vosges rencontre bordeaux rencontre discrete lyon Montréal rencontre sado maso rencontre echangiste quebec rencontre BDSM Hauts-de-Seine rencontre libertine Corrèze rencontre libertine Maine-et-Loire

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015