rencontre Fort-de-France
rencontre Fort-de-France

Rencontre Fort-de-France

rencontre Fort-de-France

Membres présentement en ligne

Jouer Avec Le Fantasme est un site de rencontre pour adulte ou plusieurs se plaisent à écrire des histoires érotiques pour le plus grand plaisir des membres. En voici une gratuitement pour vous. Si vous préférez accéder dés maintenant à plus de un million de profils cliquez simplement sur le château ci-dessus!

"C'était un super dimanche ensoleillé, un léger vent allait à la rencontre de ma peau à Fort-de-France. J'étais seule, mon fils était chez son père pour le week-end, je me décide d'aller à la plage et une envie de bronzage uniforme me vient à l'idée. Je me rends sur la plage à un endroit bien tranquille à l'abri de la foule, j'étends ma couvertures, livres, radio et j'enlève mon léger short qui glisse doucement sur le sable.

Ensuite je tire doucement sur les cordes de mon bikini qui tombe à coté du premier morceau. J'étais déjà étendue sur le ventre, le soleil me réchauffait le dos quand j'ai sentie une ombre près de moi. J'essayais de l'ignorer mais il me cachait mon soleil, alors j'entrouvris les yeux qui allèrent à la rencontre d'un corps homme, grand et svelte de Fort-de-France. Je vois qu'il a les cheveux attachés et un magnifique visage. Lui m'ignore, il étend à son tour sa couverture et enlève son boxer puis s'étend. Du coup je décide de me tourner et me mettre de la crème sur les épaules. Il me fixe doucement avec un sourire amusé:
-Tu as besoin besoins d'aide?
Je lui renvoie un sourire et je ressens un déjà-vue, du coups je ressens une vague de désir m'envahir.

Un peu gênée je me retourne sur le ventre pour caché mes seins qui se sont dressés. Il prend alors sa propre crème et m'en enduit partout dans le dos. Ses mains sont douces. Il en applique partout et ose même descendre sur mes fesses, je suis un peu surprise mais quelles sensations! Du coup il me dit:
-Tu te souviens pas? Rencontre à Fort-de-France...
Sa voix douce et chaude me rappelle quelqu'un en effet mais ou... Sa route avec la crème ne s'arrête, je le regarde les yeux mis clos, il a un sourire coquin sur les lèvres et je sens ses mains entrent mes cuisses. Je sens ma chatte toute chaude et le gout d'entrouvrir mes jambes d'avantage.

Mais... De quoi aurais-je l'air? Il était qui? Ou l'es-je connu...?
Du coup, j'essaie de reprendre mes esprits et me retourne sur le dos. Il me caresse alors la cuisse et me fixe intensément le ventre, son sourire toujours aussi coquin et flatteur sur les lèvres. Il me dit:
-Tu me laisses t'aider à retrouver ton souvenir de notre rencontre à Fort-de-France?
Je suis troublé, il me fait un tel effet... J'oublie totalement où nous sommes; seulement cette douce sensation de plaisir me submerge. Il se met à mes pieds et moi je recourbe mes jambes, il avance près entre mes cuisses. Son regards se fixe sur ma chatte et il me dit:
-Moi je me souviens.


Il me caresse le ventre et glisse doucement les doigts sur ma chatte, j'adore... Il s'étend sur le ventre et me chatouille avec sa langue...wow, il semble bien me connaitre, mon corps répond sur le champs. Après quelques minutes ainsi étendues dans cette position, il remonte vers moi et me dit:
-Madame, voulez-vous m'épuiser?
Du coup tout mes souvenirs reviennent et cette folle envie de me faire prendre sur le champ par cet apollon égyptien.
-Oui, je veux...
Et du coup il me regarde droit dans les yeux, et me souris toujours coquinement, il se glisse doucement en moi dans un va et vient tout doux.

Seul nos 2 corps sont à l'écoute l'un de l'autre, les années n'ont pas changés cette chimie qui nous charmait tant y a de ça plus de 10 ans..."

rencontre Fort-de-France, Martinique, Guadeloupe et plus encore sur JALF!


annonces rencontres sexe qui pisse rencontres forum rencontre érotique Lanaudière soumise Montréal rencontre bondage sm rencontre coquine Haute-Garonne webcam sexe anulingus rencontre sexe

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015