rencontre Drummondville
rencontre Drummondville

Rencontre Drummondville

rencontre Drummondville

Membres présentement en ligne

Rencontre homme-femme à Drummondville, gay, travesti, lesbienne, transsexuel et couple! Osez Jouer Avec Le Fantasme avec plus de un million de membres, inscription gratuite!


«J'arrive à la maison, je vois ma copine (que j'ai rencontre à Drummondville sur ce site) dans une tenue on ne peut plus subjective et elle me dit:
"Ce soir nous allons jouer à un jeu"
Je lui ai répondit d'accord mais laisse moi aller me doucher et ensuite on sera ensemble. Aussitôt rendu sous la douche j'ai remarque qu'il y avait un magnétophone sûrement pour enregistre nos lamentations. J'ai vite constaté en entrant dans la salle de bain que pour préparer l'atmosphère elle avait débouché une bonne bouteille de rosé et allumé des chandelles comme lumière d'ambiance.

Chérie! Comme je suis privilégier d'avoir fait ta rencontre à Drummondville avant les autres! Je me douchais et j'ai entendu ma copine Francine qui m'attendait avec une serviette pour m'éponger. Elle a commencé a me toucher le dos en descendant vers les fesses et en glissant sa main plus basse frôlant mes testicules et massant mes cuisses. Par la suite je me suis retourné vers elle et elle avait déjà commencé à toucher mon sexe avec ses lèvres. Elle s'est mise à le mordiller entre ses dents, le faisant grossir dans sa bouche afin de mieux le sentir au fond de sa gorge. J'ai commencé à lui caresser les seins avec ma langue en mordillant moi aussi les tétines déjà sortantes.

Ma copine gémissante, je me suis mis à la manger sur le bord du lavabo faisant apparaître une vulve gonflée et excitée qui n'attendait que j'introduise un doigt à l'intérieur. Elle m'expliqua alors son jeu qui consistait à se retenir le plus longtemps pour ne pas jouir séparément. C'était merveilleux. Nous étions tous les deux très stimulés moi en érection au maximum et elle complètement trempée. Je continue à frôler ma langue sur son clitoris par petits clapotits. Elle s'est mise à caresser mon gland avec le bout de sa langue et commença à le masturber dans un va et vient des plus stimulant déclenchant une première éjaculation séminale.

Par la suite, le sperme lui éclaboussa en plein visage. Elle continua de me masturber afin que je retrouve mon érection pour ensuite nous déplacer vers la chambre à coucher. Nous nous somme dirigé vers la chambre ou le terrain de jeu nous attendait: j'ai vu qu'il y avait un drap de plastique qui recouvrait le lit afin de ne pas le mouiller. Un gâteau et un autre bouteille de rosé se trouvaient dessus. J'avais pris un petit cachet bleu acheter spécialement pour une rencontre à Drummondville comme celle-ci pour prolonger mon plaisir afin d'être prêt pour une longue pénétration dans le but qu'elle jouisse au maximum.

J'ai commencé à humecter son clitoris et son vagin du petit rosé que je m'apprêtais à déguster avec ma langue. J'ai dégusté et lentement, je me suis introduis à l'intérieur de son vagin stimulant son point G jusqu'à expulsion d'un jet que j'ai reçu en plein visage. J'ai avalé jusqu'à ce qu'elle ait fini d'éjaculer. Ensuite, je me suis mis à la couvrir de gâteau sur ses sein et son ventre en prenant soin de ne pas oublier sa vulve et son vagin. Comme j'étais prêt pour une pénétration, elle s'est mise à me sucer de nouveau. Elle s'est mise à mettre de la crème et s'est mise à me manger davantage afin qu'on passe à notre première pénétration de la soirée.

Ses jambes sur mes épaules afin de la pénétrer de plus en plus profond et qu'elle se lamente à chaque fois que je claque mon membre dans le fond de sa chatte. Mes doigts ne cessèrent de toucher son clito pour lui donner davantage de plaisir qu'elle mérites. Nous étions tellement mouillés que nous glissions sur ce drap de plastique qui ne cessait d'humecter nos deux corps...»

Rencontre Drummondville!


film érotique gratuit echangisme amateur fisting fantasme gay salon de massage fist anal rencontre sur nantes rencontre essonne rencontre femme Toulouse tchat et webcam

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015