rencontre Drôme
rencontre Drôme

Rencontre Drôme

rencontre Drôme

Membres présentement en ligne

J'ai rencontré Luce sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre en Drôme. Voici comment nous avons, d'un commun accord décider de décrire cette rencontre chaude en Drôme.

Lui- De ta main droite, tu baisses mon slip. Des gémissements ont remplacés tes soupirs langoureux, comme mon doigt s’active à l’entrée de ton vagin. Il parcourt le bord de ce puits d’amour, t’arrachant des spasmes de plaisir. Il fait le tour de ton clitoris : ferme sur le pourtour, léger sur sa tête. Il devient insistant à cet endroit. Tu lâches de premiers cris, sembles défaillir. Serais ce un premier orgasme ? Pendant ce temps, ta main caresse le dessous de mes bourses, arrachant des gémissements de ma gorge.

Ce sont des caresses d’une douceur incroyable. Hummm c’est si bon. Mon sexe est tendu à l’extrême. Tu alternes ces insupportables, mais délicieuses caresses avec un ou deux va-et-vient tout aussi insupportables, mais tellement bons. J’ai envie de pénétrer ton sexe trempé de plaisir. Alors, je te saisis par les hanches. Je t’assois sur le bord du comptoir. J’entame des allers retours de bas en haut, le long de ta fente. Comme j’ai un peu basculé ton corps sur l’arrière, je profite du merveilleux spectacle de ton corps dont le ventre de soulève rapidement, de tes seins aux bouts devenus si pointus (humm j’ai envie de les prendre entre mes lèvres), de mon sexe qui labours tout ton sillon d’amour butant sur l’entrée… Ton regard planté dans le mien, nous suivons l’évolution du plaisir… Comme c’est bon.


Elle- Je suis prise entre deux désirs qui s'affrontent, continuer à me laisser caresser ainsi, c'est sublime et cruel à la fois car je brûle de sentir ton sexe en moi, il a l'air si dur si prêt de l'explosion. Je voudrais que cela dure toujours, que cette rencontre en Drôme si intense s'arrête au bord de la jouissance et de la souffrance. Je n'ai qu'à faire un léger mouvement et tu entreras en moi, je suis ouverte et mouillée, tu entreras en moi comme si toute ta vie n'avait été qu'une longue préparation à ce moment qui va nous coller l'un à l'autre. Je ne peux plus résister, je lèche mes doigts et va te caresser le gland dont je sens la chaleur, ma main descend sur ta verge va donner une dernière caresse avant l'entrée dans mon tunnel d'amour, je soulève mon petit triangle vers toi et ça y est, tu es en moi.

Je t'entends gémir mais est-ce toi ou moi? Je suis sur le bord de la jouissance mais je ne veux pas tout de suite, je veux faire durer ce si grand plaisir. Tu me pénètres et te retires en un rythme lent et continue. Je te sens toi aussi te retenir c'est si bon... je vais crier... Tu accélères, c'est insupportable et en même temps divin.

Lui- Quel délicieux moment. Lorsque mon sexe a plongé dans ton puits détrempé, c’est une vague qui a balayé mon corps. Mes bourses sont dures comme la pierre. Je sens le haut de mon gland balayer la voute de ta caverne. Je voudrais que tu te souviennes pour toujours de cette rencontre en Drôme.

C’est un plaisir intense. Puis, il coulisse jusqu’au fond, à ce moment je te sens me serrer de tout mon long. Ton sexe palpite sur le mien en milles secousses, aspirations. J’accélère, la sensation diminue. Je ralentis, elle revient. Tes jambes sont repliées, écartées. Tu es offerte. Ma main qui caressait l’intérieur de tes cuisses, glisse vers ton triangle, trouve ton bouton, comme il est dur... Mon pouce glisse sur sa tête, la même caresse que celle que tu m’as faite avant que je te pénètre. Tu t’arque-boutes pour mieux profiter du plaisir.

Elle- Viens, viens je t'en supplie fais-moi le plaisir de venir maintenant.

Je veux recevoir ta semence avec mes derniers spasmes, c'est tellement chaud, c'est tellement bon ce liquide que je sens se répandre au fond de moi. Je sens que ça y est, je sens ton souffle s'accélérer, tes gémissements se transforment.

Lui- Nos regards sont accrochés l’un à l’autre. Mes allers retours vont m’emmener à l’extase. Tu pars dans un orgasme qui fait vaciller ton regard, tes cris raisonnent dans la pièce. Tu parviens à ouvrir les yeux entre deux spasmes. Je veux faire durer le plaisir. Mes gémissements sont parfois remplacés par des grognements, signes de l’effort que je dois faire pour que cela dure...

rencontre Drôme , webcam sexy, speed dating et bien plus encore sur JALF!


scarification phantasme rencontre par internet calines calins pipi culotte webcam Paris rencontre érotique Rouyn-Noranda chaude mature rencontre vierge

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015