rencontre Côte-Nord
rencontre Côte-Nord

Rencontre Côte-Nord

rencontre Côte-Nord

Membres présentement en ligne

C'est notre première rencontre réelle en Côte-Nord. Combien de fois j'ai imaginé cette rencontre en Côte-Nord... Depuis que nous discutons via ce site, l'excitation est à son comble. Et voilà que le fameux jour est arrivé. Tout ce déroule encore mieux que j'avais imaginé... Nos corps s'enlacent tendrement, je dépose ma main sur ta joue, et je dégage celle-ci de ta chevelure, je t'embrasse tendrement en même temps. Pendant ce temps, nos cuisses s'entremêlent et donc la mienne se retrouve entre les deux tiennes, et vient stimuler encore plus ton envie. Tu as plus que chaud, et as du mal à te contenir.

Ta famille n'est pas très loin, et risquer qu'on soit surpris rend le plaisir encore plus éclatant. Ainsi, ma main reprend le travail entrepris par les tiennes plutôt. Ma main droite apprend tes courbes avec délicatesse. Mes doigts filent le long de ta hanche, puis le long de ta cuisse. Celle-ci tremble et finit par s'écarter sous l'effet investigateur de mes doigts qui se faufilent en ton intérieur. Tu es désormais sur le dos, moi toujours sur le côté, ma cuisse sur la tienne. Ma main caresse ton ventre, et y fait grands ronds, se rapprochant inexorablement de ton slip. N'osant pas déjà passer sous lui, ma main préfère passer par dessus.

Je veux que tu te souviennes longtemps de notre première rencontre en Côte-Nord. Ma main stimule donc ton sexe en appuyant doucement sur celui-ci, tu gémis doucement, je t'embrasse le cou en même temps, tu te sens partir. Tu fermes les yeux et ne sais plus où tu es. Ma main se fait désormais plus insistante en ton plaisir. Je te sens gémir toujours un peu plus, je viens donc t'embrasser pour éviter trop de bruits suspects tout de même. Tu brûles de désir pour moi, depuis tant de temps que je te rend ainsi sans être là, qu'aujourd'hui, où je suis à tes côtés, tout est devenu incontrôlable pour toi.

Pour moi, c'était déjà le cas, mais il faut avouer que notre dernier échange fut très particulier, j'en ai eu des frissons durant trois heures après m'être pourtant soulagé. C'est la raison pour laquelle j'ai aussi désiré venir rapidement ici. Je te vois ré ouvrir les yeux. Tu t'approches de mon oreille, et m'avoues avoir envie de moi, là tout de suite et que tu désires prendre un peu le jeu en main tant que tu en as la possibilité. Je t'invite à te placer sur moi. Tu commences par me retirer le boxer, et te retire le slip. Tu nous veux au plus près, c'est pour cela que nous sommes tous deux totalement nus.

Tu joues tout d'abord avec mon sexe, commençant par seulement refermer délicatement tes mains dessus. Puis tu le colles à mon corps, et te place dessus, instinctivement tes lèvres se placent tout autour de ma virilité, tu bouges lentement le bassin, et sent ton corps s'écouler délicatement. Tu humidifies mon sexe par tes mouvements qui écartent un peu plus tes lèvres, et lui laisse la place toujours plus loin. Tu viens m'embrasser tendrement, tes mains recouvrent mon torse et pour te redresser tu utilises aussi un peu tes ongles pour t'appuyer un peu plus fort sur moi. Je me mords la lèvre inférieure.

Tu continues quelques instants, puis tu empoignes mon sexe, et le diriges en toi. Tu prends le temps de bien l'enfoncer avec douceur, et une fois bien en toi, tu commences à remuer doucement le bassin, comme lors d'un rodéo... Je garderais un bon souvenir de cette rencontre en Côte-Nord. Ta façon de bouger me fait tellement d'effet, c'est terrible comment tu me mets en transe avec des détails. Tu viens m'embrasser et continues un peu de me permettre de te visiter ainsi. Avant de me laisser faire, tu finis par retirer tout ce qui pourrait gêner ma vue, tu écartes les cuisses et tu m'offres un spectacle des plus beaux.

Je te vois ainsi totalement offerte à ma vue... Tu es rouge tellement tu es timide mais tu aimes me voir frémir à te voir ainsi... Nous voilà changeant de position, tu reviens sur le dos,et moi je passe sur toi. Tu sens mon sexe, effleurer le tien, tu te mords doucement un doigt pour éviter de gémir un peu fort. Je m'allonge à tes cotés, et je laisse ma main droite venir découvrir ton antre, une fois que mes doigts sont bien humidifiés je les retire et les lèche en te regardant, te fixant. Tu me vois faire, tu es à la fois honteuse de ce liquide, et heureuse de voir comment je l'aime. Je me redresse, et viens me glisser entre tes cuisses, ma bouche vient sur ton sexe en feu, et vient y déposer quelques baisers.

Puis ma langue se fait aventurière et se glisse entre les parois et frotte...

rencontre Côte-Nord, webcam, vidéo et plus encore sur JALF!


rencontre érotique Basse-Terre rencontre libertine Haut-Rhin rencontre Guadeloupe site de rencontre pour fantasme du vagin recnontre rencontrer homme sex érotique rencontre grivoise Languedoc-Roussillon rencontre Martinique

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015