rencontre Charente
rencontre Charente

Rencontre Charente

rencontre Charente

Membres présentement en ligne

Une rencontre en Charente sans trop de renseignements, comme c'est excitant! Je commence par te masser la nuque et les épaules avant d’écarter au fur et à mesure la serviette pour découvrir ton dos que je masse lentement et avec soin, appréciant chaque instant et chaque centimètre de ton corps. C'est sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre en Charente que nous avons fait connaissance. Tu m'as proposé un rendez-vous sexy, une rencontre sexe en Charente et excité, j'ai accepté... Arrivant au bas du dos, j’hésite un peu en attendant une éventuelle réaction de ta part. Face à l’absence de réaction, je vais directement vers tes cuisses et mollets sans oser toucher tes fesses.

En remontant, je me risque à passer ma main sur la moitié d’une fesse. Tu sembles accepter cela comme un doux réconfort. Petit à petit, tu y trouves un certain plaisir avec cet inconnu. Mes grandes mains et mes gros doigts qui massent merveilleusement bien et prennent possession de ton corps. Sans rien dévoiler, tu n’espères maintenant qu’une chose, que cela ne puisse jamais s’arrêter. Encouragé par ce silence, je fais tomber l’autre moitié de la serviette pour découvrir les fesses qui me font déjà fantasmer. Je bande comme un cheval, je garde les yeux fixés sur le corps de cette femme inconnue qui devient l’objet de mes désirs.

Mon cœur palpite à 150 pulsions minutes. Je pose mes deux mains sur tes fesses et commence un massage tout en douceur et en force en remontant jusqu’aux épaules puis redescendant aux chevilles. Après quelques minutes de ce traitement, j’ose passer à l’intérieur de tes cuisses tout en remontant vers ton dos. C’est alors que tu n’as pu contenir un geste d’encouragement en courbant les fesses pour aller à la rencontre de mes mains, avec l’espoir que je te caresse encore plus cet endroit si sensible et si excitant. Je ne brusque pas les choses. Je me sens soudain à l’étroit dans mon pantalon. Ma queue prend des proportions surprenantes mais il faut garder son calme.

Je te demande si tu veux bien te retourner, ce que tu fis tout de suite avec plus ou moins d’hésitation. Je découvre alors l’autre facette de cette si belle femme qui se laisse manipuler par un homme inconnu sans retenue ni pudeur. Tu te sens bien tout simplement, peut-être te dis-tu que tout compte fait, cet homme inconnu t’a soumise en quelques minutes à des caresses que tu n’as pas senties depuis longtemps. Je te masse le cou et les épaules en m’attardant un peu plus sur tes seins. Les pointes de tes seins se manifestent maintenant par une légère dureté. Je couvre tes deux seins de mes mains et je deviens de moins en moins maître de mes gestes.

Je te caresse le ventre, les cuisses et en passant ma main près du «triangle des Bermudes ». Je perds le sens de l’orientation et t’écarte tout en douceur les cuisses. Je laisse coulisser un doigt juste à la surface de ton pubis. Je sens que tu es bien mouillée. J’insiste un moment sur ton clito. C’est alors que tu écartes carrément les cuisses comme une invitation ouverte. Je me fraye un passage dans ta chatte avec mon majeur et tout en douceur, je te pénètre petit à petit avec mon doigt. Je veux que tu te souviennes longtemps de cette rencontre en Charente. C’est tout chaud et tout doux. Tu es manifestement excitée par ce plaisir.

Tu lèves un peu les hanches pour sentir un peu plus ce doigt au fond de ton intimité et tu me regardes droit dans les yeux comme pour me supplier d’aller encore plus loin, me supplier de ne pas m’arrêter, ce qui n’est d’ailleurs nullement mon intention. Je ne résiste pas plus longtemps et je pose mes lèvres sur les tiennes pour t’embrasser avec tout le désir que je ressens. Je continue à te caresser la chatte avec des mouvements circulaires et profonds en y ajoutant un deuxième doigt à l’intérieur. Je ne décolle plus mes lèvres des tiennes, voulant te croquer, te dévorer toute crue. Mes caresses sont mêlées de tendresse, douceur et aussi une certaine force mâle qui ne cherche qu’à s’exprimer devant une femme aussi belle, offerte et ouverte.

J’arrête un moment mes caresses pour les remplacer par des baisers sur tes seins suivi ensuite de ton sexe. Je prends possession de ta chatte pour la pénétrer avec ma langue, léchant tout ton jus ayant pour moi le goût du miel. Prenant tes hanches par les deux mains, je t’attire près de moi et reprends mes doux assauts sur ta vulve. Je te fais doucement crier de plaisir...

rencontre Charente en ligne!


rencontre bordeaux rencontres strasbourg rencontre réunionnaise rencontre-abitibi-temiscamingue.com recherche femme couple sexe rencontre Fribourg femme forte webcam online femme cherche relation

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015