rencontre Charente Maritime
rencontre Charente Maritime

Rencontre Charente Maritime

rencontre Charente Maritime

Membres présentement en ligne

Une rencontre en Charente Maritime orchestrée sur ce site, oh mon Dieu que c'est bon mon amour. J'ai joui dans ta bouche avide et tu as avalé ma liqueur d'amour contenue depuis si longtemps. C'est que cette rencontre en Charente Maritime était prévu depuis fort longtemps mais nous avons pris soin de d'abord développer une relation virtuelle. Tu descends de la baignoire et encore toute mouillée tu me prends par la main et m'entraine vers ton lit. Tu t'y allonges et me regarde avec les yeux de l'amour en me disant:
"Viens me prendre maintenant chéri!"
Alors tel que prévu lorsque nous discutions de cette rencontre en Charente Maritime, tes cuisses se sont ouvertes sans aucune retenue.

Tu veux me sentir en toi maintenant. Tu as envie de te sentir remplie par ma tige qui a repris du volume par l'excitation de ma libido engendrée par ton invitation. Je me couche près de toi, nos peaux se touchent, s'électrisent. Je m'allonge sur ton corps chaud de tant d'excitation fébrile. Ma tête a plongé doucement entre tes cuisses légèrement tremblantes. Je n'ai eu aucune peine à trouver ton petit bouton que je vais faire grossir entre mes lèvres qui veulent enfin le gouter, le déguster, s'en repaitre. Il est là je l'aspire tendrement. Tu gémies doucement. Cette invitation me donne l'envie d'aller plus loin et j'ai fort envie que ce bouton devienne sensible au point de cracher sa liqueur dans ma bouche une première fois avant que je te chevauche en levrette en te prenant par les hanches et en m'enfonçant lentement dans ton ventre avec délectation.

Ton bouton est maintenant bien plus gros et tes seins, frottant contre mes cuisses, ont pris du volume. Ils se sont affermi et tes bourgeons pointent comme de vrais obus. Ta bouche suce langoureusement ma tige qui a grossi sous la caresse de ta langue. Tu l'enfonces au fond de ta gorge puis la retire à intervalles irréguliers pour m'exciter davantage. Tu es si excitée que ton puits à bonheur inonde tes cuisses. Mes lèvres tètent goulument ton bouton devenu électrique. Il vibre de plus en plus fort et bande comme un petit sexe. Tu es entrée de plein pied dans le plaisir et je vais t'accompagner mon amour.

Je veux que tu te souviennes longtemps des cette rencontre en Charente Maritime. Je m'active de plus en plus rapidement sur ce bouton qui va cracher son jet d'amour dans ma bouche. Tu t'abandonnes suite à mes succions de plus en plus appuyées et tu sens l'orage monter de ta matrice. Oh que c'est bon mon amour, mes lèvres vont t'apporter la délivrance. Tu jouis en gémissant malgré ma queue qui te remplit la bouche. Je bois ton flot d'amour et le déguste jusqu'à la dernière goutte. Tu es positionnée en levrette les genoux au bord du lit, cuisses bien écartées. Tu reposes sur tes avant bras, la tête posée sur un oreiller.

Ton beau petit cul est bien relevé, prêt à recevoir mes caresses. Je suis assis à côté de toi. Nos deux corps se touchent. Mon bras gauche caresse ton dos et tes fesses doucement. Ma main part de ton cou, parcoure tes épaules et descend sur ton dos. Ta peau frissonne doucement car tu as une formidable excitation qui te fait gémir. Ta tête est enfouie dans l'oreiller. Il masque tes plaintes lascives. Ma main droite tient fermement un beau gode que j'ai enfoncé dans ta moule depuis plusieurs minutes. Il glisse très facilement dans ton ventre qui l'acceptes sans rechigner. Tu es bien lubrifiée et la cadence que ma main impose à la pénétration est régulière.

A chaque poussée il te possède jusqu'au fond. Tu es sur le point de jouir et j'augmente doucement la cadence. Ton corps est parcouru de frissons.
Tu me dis de ne pas arrêter car tu sens monter ton plaisir. Ma queue est tendue à l'extrême sous l'effet produit par l'excitation. Je mouille de salive l'index de ma main gauche et l'amène au contact de ton œillet qui s'est un peu ouvert sous l'effet de la jouissance qui est en train de monter en toi. Je pousse lentement. Ton joli petit cul n'offre pas de résistance à mon doigt qui s'enfonce doucement dans ton...

rencontre Charente Maritime, webcam sexy, chat et bien plus encore sur JALF!


rencontre sexe lesbian dating sites rencontre cantal rencontre libertine Nord webcam histoires erothiques femme chatte rencontre Savoie rencontre-erotique-quebec.com rencontre Rhône-Alpes

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015