rencontre Brest
rencontre Brest

Rencontre Brest JALF

rencontre Brest

Membres présentement en ligne

Je chattais depuis un bout sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre à Brest. J'ai eu envie de la baiser comme on baise une chatte, comme on baise un trou. J'ai donc demande à Anne si on pouvait se donner rendez-vous pour une rencontre à Brest ce qu'elle accepta. En moins de deux, nous étions dans une auberge et elle me rendait fou. Elle commenca en se masturbant devant moi. J'étais sur le point de jouir rien qu'à la voir. Elle s'en rendit compte, et s'arrêta pour me tailler une pipe.

- On dirait que tu aimes ça petit cochon.

Toujours son sourire aux lèvres. D'un geste de la langue elle semblait se les essuyer.

Soudain j'entendis dans mon dos des pas. Je me retourne. Dans l'encadrement de la porte, un homme, nu, la queue en l'air qui se branlait. Je me retourne vers elle un regard intérogateur.

- Tant qu'à se faire une rencontre à Brest autant le faire à fond non?

L'homme s'approcha de moi en me disant:

- Alors on veut se taper ma femme hein ?

- Je.. non.. enfin...

- Ouais c'est ca. Mais la pipe qu'elle vient de te faire tu vas me la payer.

- Allez viens.. me dit- elle en m'attirant par terre à ses côtés.

Je me mis à genoux avec elle. Elle me caressait.

Son mari en fit de même. Ses mains passaient tour a tour sur mon torse, mes cuisses, mes fesses, prenaient ma queue, la serrait, la serrait si fort !

- Je sais que t'es un petit cochon me fit elle. Voyons si tu es aussi une petite cochonne !

Son sourire était large et son mari se branlait devant mon visage.

- Allez leche la.

Elle me prit par les cheveux et poussa lentement ma tête vers sa queue. Mon visage était contre elle maintenant. Je sentais son odeur.
- Allez lèche ma petite cochonne!

Je me mis à lécher, à lécher, à lécher encore. Depuis ses couilles jusqu'a son gland.

Je léchais sa bite.

- Suces le maintenant, allez suce moi petite salope. Me fit le mari.

Je me mis à le sucer. J'ai enfourné sa queue dans ma bouche et je faisais des va et viens. Je sucais sa queue. Comme une petite salope. Alors elle me tint la tête de ses deux mains, et lui commenca a me baiser la bouche. Je gemissais. Comme une petite salope. Et je bandais.

- Elle aime ça on dirait fit elle a son mari.

L'autre ne répondait pas tout de suite, puis...

- Retourne la je vais l'enculer...

Je me laissais faire. Elle m'emmena sur le lit, me mit a plat ventre, puis releva mes genoux me fit me cambrer comme une chienne pour montrer mes fesses bien haute à son homme.

Il grimpa sur le lit, plia ses genoux, se mit en position, puis je sentis son gland se coller entre mes fesses écartées. Il poussa en ralant. Son gland rentrait comme dans du beurre. Mon cul dégoulinait. Je mouillais. Il commença à me fourrer. De plus en plus sa queue s'enfonçait dans mon cul. J'avais a peine mal. Je bandais, elle se masturbait et lui accélérait et me baisait le cul de plus en plus profond. Je suis resté à me faire sodomiser comme ça dix bonnes minutes quand il gicla à l'intérieur en me donnant des grands coups de reins appuyés.
Sa peau, ses couilles claquaient contre mes fesses.

Il se retira, son jus coulait de mon cul. Il avait du jouir une quantité. Je le sentais coulait à l'interieur de mes cuisses. Sa femme se masturbait lentement maintenant. son mari vint près d'elle pour qu'elle le nettoie. Elle le fit avec passion en me regardant.

- Il faut le faire jouir le petit maintenant. Elle sourit.Avec son mari elle me mit sur le dos, passa mes jambes par dessus ma tete, le cul en l'air, ma queue pointant vers mon visage, proche de ma bouche.

- Allez branle toi me souffla t'elle à l'oreille.

Je me branlais. Trois fois rien et je me mis à jouir en saccade ininterrompue.

Mon sperme giclait dans ma bouche, sur mon visage. Elle m'embrassa à pleine bouche puis me dit:

- Tu reviendras demain. Qu'on s'occupe de toi mon chou.

Ce fut une rencontre qui était tout sauf tranquille. Pour adulte consentant!

rencontre Brest et plus encore sur JALF


rencontre libertine Bas-Rhin rencontre Mons rencontre-laurentides.com club sauna gorge profonde rencontre libertine Tarn nue rencontre Bourgogne rencontre Manche site rencontre coquine

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015