rencontre Brabant Wallon
rencontre Brabant Wallon

Rencontre Brabant Wallon

rencontre Brabant Wallon

Membres présentement en ligne

Sur ce site est née notre relation. Passées du virtuel au réel, nos rencontre en Brabant Wallon se sont faites de plus en plus fréquentes. Surprise tu m'entends te demander si tu désires recevoir ou non ce qui sortira de moi. C'est que depuis notre toute première rencontre en Brabant Wallon, nous avons toujours discutés de tout. Tu m'annonces que oui, car tu veux tout découvrir, et tu m'invites à tout verser sur ton ventre. Je continue donc jusqu'à être à la limite de la rupture, là je me retire, tu te places sur le dos, et tu viens caresser encore mon sexe, puis je prends la chose en main. Et en quelques va et vient je me déverse sur ton ventre.

D'une seule main réunie, nous étalons cela sur tout ton ventre. On file à la salle de bain, je prends un gant tiède et je lave ton ventre afin de virer donc les restes de ma semence. Tu vas te placer dans le lit. Tu te blottie contre moi, et je caresse ton dos pendant que toi tu caresses mon ventre, ta tête posée sur mon torse. Après quelques minutes de repos, et ayant vu que tu n'avais pas encore réellement joui, je prépare la chose. Évidemment, je ne te laisserai jamais tomber lors de nos précieuses rencontre en Brabant Wallon... Je t'invite à te remettre sur le dos, tu ne comprends pas, tu me regardes bizarrement.

Tu es bien placée, et tu ne coules plus. Tu es simplement heureuse, cela se voit sur ton visage. Je viens t'embrasser tendrement et je glisse sous la couette. Tu t'étonnes, mais à peine tu vois/comprends où je veux en venir que ton mécanisme repart, rien qu'à l'idée de ce qui va arriver. Tu te demandes réellement pourquoi ton corps n'a de cesse de réagir ainsi en ma présence, que ce soit par mes mots précédemment offerts, comme là avec juste la direction que je prends. Tu relèves tes cuisses, les écartant au maximum, mes mains viennent caresser ton ventre et tes cuisses, pendant que je tarde à faire mon œuvre.

Je me décide enfin d'agir et je lèche encore cet endroit, et au premier coup de langue voilà que la chaleur entière est définitivement revenue, que tu coules comme tu n'as jamais su faire, et que tu te sens bien comme jamais tu n'aurais pensé. Tu te sens perdue sous cet effet. Tu repenses à ce que je t'ai dit, de me faire confiance, et de te laisser aller, tu exécutes donc et tu ne penses plus à rien, tu n'as plus peur. Tu ne fais plus que capter le plaisir du moment et cela décuple les sensations, cela ainsi que le fait d'avoir été stimulée y'a peu qui provoque tout ce plaisir. Je n'ai de cesse de t'étonner tant de fois durant cette aprem.

Tu soupires donc sourire aux lèvres, et tu me laisses embrasser et embraser cet antre. Puis reviennent le supplice de mes doigts qui cette fois-ci ne termineront pas leur course tant qu'ils n'auront pas été jusqu'à te provoquer le plaisir suprême. Ainsi, chacun des deux doigts reprend sa place de jadis, et créée ton plaisir. Tu n'as de cesse de serrer toujours plus fort les draps, et tu te cambres sans cesse plus fort. Tu aimes cela, tu aimeras quand tu repenseras à cette rencontre en Brabant Wallon. Tu me laisses donc totalement abandonnée à moi. Et suite à de très nombreuses minutes à te stimuler je sens que j'ai atteint le point de non-retour.

Tu gémis comme jamais tu n'avais fait de la soirée, ton corps se cambre une dernière fois plus fortement qu'avant, et je le sens revenir vers le bas, tu continues à fermer les yeux. Je déposes quelques derniers coups de langues, pour essuyer ton antre, et ne pas lui laisser ce nectar, j'en profite aussi pour lécher mes doigts, et je remonte doucement. Je me place sur le dos, et tu viens tout contre moi, tu m'embrasses, tu as perdu notion d'heures ainsi que ce que tu devais faire. Tu m'embrasses et tu poses ta tête contre mon torse, tu t'endors paisiblement ainsi, satisfaite de tout ce qui vient de se passer.

Et surtout tu n'es que plus que ravie de tout ce qui a pu y'avoir, et que ce soit avec moi. Pour cette fois que tu n'oublieras jamais, savoir que c'était tellement partagé, tellement plaisant et surtout que j'étais totalement à ton écoute. Tu garderas ce sourire durant de nombreux jours, et chaque nuit tu repenseras à cette nuit-là, cette nuit de plaisir suprême...

rencontre Brabant Wallon, vidéos amateur, webcam sexe et bien plus encore sur JALF!


rencontre libertine Haute-Loir rencontre coquine Meurthe-et-Moselle histoires herotiques extreme BDSM rencontres femme sites rencontres sexe scato fantasme homosexuel rencontre couples recits erotiques

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015