rencontre Brabant Flamand
rencontre Brabant Flamand

Rencontre Brabant Flamand

rencontre Brabant Flamand

Membres présentement en ligne

Mes seins libres sous ma camisole sentent une petite brise par cette magnifique journée de septembre. Je me rappelle notre dernière rencontre en Brabant Flamand. Mes mamelons sont durs mais sensibles et s'ennuie de ta bouche, de tes lèvres et ta langue chaude et moelleuse. Suite à notre rencontre sur ce site je ne rêve que de revive un autre rencontre en Brabant Flamand avec toi. Les images de mon corps sont belles et me ramènent à notre dernière aventure amoureuse. Mon sexe rasé et doux prêt à recevoir les caresses de ta langue devient impatient et palpitant. Le souvenir de tes doigts baladeurs qui entre ouvrent mes lèvres pour toucher l'humidité chaude et douce que tu aimes tant y retrouver me rend fébrile et mes pensées se bousculent entre rêve et réalité.

J'aime me retrouver nue devant toi cher amant. J'aime que tu t'occupes de moi, toi qui aimes tant me manger longuement, savamment, amoureusement. Ton corps me manque aussi. J'aime tant te savourer lentement et faire durer ton plaisir, mon plaisir, nos deux plaisirs. Ton sexe dans ma bouche est un plaisir pour mon palais. Ton gland pulpeux, à la consistance d'un joli champignon, me procure tout le plaisir buccal que je pourrais désirer et même plus. Tes jumelles l'accompagnent si bien, et je les suce doucement. Je les prend à pleine main. Oui tout cet ensemble de souvenirs de notre dernière rencontre en Brabant Flamand me charme et me rappelle ton odeur suave et masculine.

Dans mon souvenir, je vois ton dos musclé et ferme aux épaules droites qui descend jusqu'à ta chute de reins et tes fesses d'homme, fermes et rondes, me rendent une image masculine invitante. J'aime y promener ma langue et mes mains, en caresses longues, sentir ton duvet doux puis remonter tout au long de ta colonne pour terminer ma promenade dans tes cheveux. T'avoir à ma merci, abandonné sous mes manipulations me procure un plaisir fou et me stimule jusqu'à vouloir te mordiller plus ou moins intensément devant ce plat de ton corps offert à moi! La testostérone monte en moi et je sens venir des élans de tigresse, je grogne de plaisir et mes ongles grattent doucement ta peau.

Je mordille ma lèvre devant ta chair offerte et ton abandon. Tu me laisses m'amuser pour le plus grand de tes bonheurs, et le plus excitant de mes instants. Alors, je te fais retourner et ton regard pénètre le mien, curieux et docile, dans l'attente de mon bon vouloir et de mes assauts à venir. Je prends tes mains et je remonte tes bras au-dessus de ta tête. Je caresse tes mains, tes bras, je descend doucement jusqu'à ton torse gentiment musclé sans excès. Ta peau est douce, je caresse ta joue de la mienne et de mes lèvres. Ma langue lèche le coin de ta bouche, ta lèvre inférieure je la suce doucement en promenant mes lèvres humides tout le tour de ta bouche toujours en suçant doucement.

Je plaque ma bouche sur la tienne et entre ouvre tes lèvres pour toucher le bout de ta langue avec la mienne. Dans un mouvement de va-et-vient, comme pour l'inviter à me rejoindre, je la saisis entre mes lèvres et la suce aussi doucement, je l'attire encore dans ma bouche et le va-et-vient s'intensifie, chaudement, langoureusement, sensuellement. J'aime te goûter et sentir la chaleur de ta langue. Savourer ta bouche est un plaisir! Je quitte la moiteur de ta bouche et je descend sur le long de ta joue, je suce le bord de ta mâchoire... je vais m'occuper coquinement de ton lobe d'oreille. Je le suce un peu et remonte sur ton pavillon tout en déposant ma langue dans le creux de ton oreille, y imprimant des petits mouvements de léchage.

Je suce toute ton oreille chaudement sans te chatouiller seulement pour le plaisir. Ma main tâte ton sexe qui prend du volume. Maintenant, ton cou est à moi, je lèche l'endroit sur ta jugulaire, comme sentant le palpitement de ton flot sanguin, chaud, vivant, excité par mes soins. Je poursuis ma descente vers le creux de ta clavicule, sur ton épaule, sur ta poitrine et je m'attarde sur ton mamelon érigé dans un frisson de plaisir. Tu échappes un petit gémissement. Tu te souviens notre dernière rencontre en Brabant Flamand? Je le lèche et le suce doucement, par petit coup pour le durcir. Je vois la chair de poule sur ta peau et je souffle pour la rafraîchir.

Je rejoins le creux entre tes pectoraux et je lèche un moment, sentant battre ton poux rapidement. Ta respiration est plus rapide. Mes mains caresses ta poitrine pendant que ma bouche goûte la saveur salée de ta légère sueur. Maintenant, ma bouche rejoint la zone de ton ventre, ton nombril, j'y enfonce...

rencontre Brabant Flamand, hommes, femmes, couples et bien plus encore sur JALF!


drague sur net exhibe rencontre femme rennes rebcontre rencontre pour amitié annonces rencontres coquines Paris annonces hommes cherche hommes sites rencontres coquines rencontre coquine Lyon sex cam

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015