rencontre BDSM Toulouse
rencontre BDSM Toulouse

Rencontre BDSM Toulouse

rencontre BDSM Toulouse

Membres présentement en ligne

J'avais les poings et les pieds liés, comme écartelé. Ayant apparement pris assez de plaisir, le couple s'écarta de moi et alla se placer dans un canapé situé au bout de la pièce. Cette rencontre BDSM à Toulouse s'était concrétisée grâce à notre site de rencontre BDSM préféré: Jouer Avec Le Fantasme. Mon ami me détacha alors, mis sa femme à ma place et m'ordonna de lui lécher le sexe. J'avais à peine commencé que je senti ses doigts enduits d'un liquide chaud me carresser l'anus puis s'y introduire. Cette sensation était assez agréable mais lorsqu'il remplaça ses doigts par son sexe, j'eu l'impresssion que tout allait se déchirer.

Il comprit la situation et s'insinua très lentement en moi, centimètre par centimètre. Puis il commenca un très lent va et vient. La douleur fit rapidement place à de l'excitation et je me mis à lécher le sexe de sa femme de plus en plus vite. Elle a joui la première, mon ami explosant dans mon ventre quelques secondes plus tard. Je pensais la soirée terminée mais il n'en étais rien. Le couple demanda à mon ami s'il était possible de m'attacher au plafond, ce qui fut fait. Lui se plaça devant moi et me fixa des pinces de seins sur lesquelles il s'amusa à tirer lentement. Sa compagne se plaça derrière moi et commença à m'appliquer sur les fesses de petits coups de cravache.

Je commençais à être très excité et les coups de cravache devenaient de plus en plus forts et rapides. Voilà que j'étais un gentil petit animal de compagnie. Une jolie chienne, portant collier, comme il se doit, câline, fébrile et cherchant à mériter l'affection. Prompte à venir offrir ses orifices dès qu'elle sent qu'on la regarde, léchant pour remercier, demandant à faire ses besoins dans un bol. Mangeant dans un autre ou dans le même quand elle n'a pas été sage, dormant lovée contre son maître les chevilles enchaînées dans l'espoir d'être réveillée par une pénétration soudaine, disant sa prière de soumission pour le matin...

Un bien joli petit animal. L'homme devant moi se masturbait intensément et je le vis se crisper et gémir. Je reçu son sperme sur le ventre et sa compagne, faisant le tour, s'accroupi pour le lècher.
La soirée tirait à sa fin. Le couple nous quitta et mon ami me proposa de me ramener en ville. Dernière surprise, lui pris le volant mais son épouse s'assis à l'arrière et m'obligea à me mettre à genoux entre ses cuisses. J'ai du la lècher pendant tout le trajet de retour et je réussi à la faire jouir deux fois.

"Tu es une bonne salope" me dit-elle à l'entrée du parking,"assieds-toi à côté de moi."

Elle a sorti d'un sac un flacon de lubrifiant et a commencé à me carresser le sexe.

Lorsque mon érection lui a paru suffisante, elle a sorti du même sac deux anneaux péniens et les à enfilés sur mon sexe puis elle a recommencé son massage mais à deux mains cette fois. Je me souviendrai longtemps de cette rencontre BDSM à Toulouse J'ai cru devenir fou. J'avais envie d'éjaculer mais les anneaux m'en empêchaient! Elle me regardait en souriant, elle prenait elle aussi du plaisir à ce petit jeu.
Puis elle a accéléré le mouvement et j'ai joui, par longues saccades, ses mains étaient pleines de sperme, j'ai cru que cela ne s'arrêterait jamais!
J'ai évidemment dû lui lécher les doigts pour la nettoyer et ensuite, je suis descendu de la voiture.

J'étais tellement bien que j'ai eu un coup de folie: j'ai repris mon véhicule avec mon accoutrement, ne m'arrêtant que près de mon domicile pour me changer. Un trajet de vingt minutes, habillé en pute, à travers une circulation encore bien présente! J'en ai encore eu une érection que j'ai soulagé à la main avant de rentrer et de me coucher...

rencontre BDSM Toulouse , webcam et bien plus encore sur JALF


rencontre-outaouais.com rencontre coquine Poitiers rencontre 21 rencontrer chaude rencontre femme mature rencontre pour homme rencontre 56 rencontre de sexe rencontre BDSM Guadeloupe sites pour rencontres

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015