rencontre BDSM Seine-Saint-Denis
rencontre BDSM Seine-Saint-Denis

Rencontre BDSM Seine-Saint-Denis

rencontre BDSM Seine-Saint-Denis

Membres présentement en ligne

Le Maître de rencontre BDSM avait enfin trouver sa soumise en Seine-Saint-Denis. Maître sensuel avait souvent dit que son fantasme était d’offrir miss à d’autres mâles virils et bien montés, qu’il adorerait regarder sa chienne être défoncé de toutes parts. Quand Jouer Avec Le Fantasme les avait réunis, ils s'étaient rapprocher doucement. Ce site de rencontre BDSM pour la Seine-Saint-Denis leur avait apporté sur un plateau d'argent la possibilité de réaliser leurs innombrables fantasmes. Maître étant chanceux, Miss adorais son fantasme, elle souhaitait que son maitre puisse un jour y accéder et ainsi lui offrir se plaisir…
Et par une fin de journée ensoleiller et chaude, maitre sensuel vint chercher miss et lui dis :

« prépare toi ma chienne, j’ai une surprise pour toi.

Mets une jupe sans lingerie, et prends ton bandeau noir… tu as deux minutes pour être prête !»

Miss se sentie instantanément fébrile, le regard de son maitre brillait de milles feux… cela ne pouvait signifier qu’une chose : beaucoup de plaisir !
Elle fut prête en un instant et ils partirent ensembles vers une destination inconnue. Miss ne posa pas de question, maitre sensuel lui interdisait d’en poser et elle se garda bien de le faire ! Après un long trajet, la nuit était tombée et maitre sensuel ordonna à miss de mettre le bandeau noir sur ses yeux. Elle s’exécuta promptement et se sentie envahie d’un mélange de sentiments, de la peur mais aussi de l’impatience, elle avait confiance en son maitre et elle savait que quoi qu’il arrive il saurait prendre soin d’elle.

Son maitre la fit descendre de la voiture en la prenant par la taille, miss sentie le parfum des arbres environnant, ils étaient à la lisière d’une forêt. Après quelque minutes de marche pas très évidente sur le chemin, miss se retrouva dans une clairière et son maitre la fit assoir sur une couverture. Il chuchota à son oreille :

« Profite ma belle, tu va vivre et me faire vivre un fantasme auquel je tiens beaucoup. Soit une bonne petite chienne et obéis aux ordres qui te seront donné. »

Miss comprit à cet instant que son maitre l’offrait à d’autres. À cet instant une main douce lui caressa les cheveux, puis descendis vers sa poitrine.

Le souffle cours miss tremblait un peu. La main défit son corsage et libéra ses seins. Elle sentie une chaleur incroyable lui inonder les reins. La main douce malaxait ses seins fermement mais sans brutalité. Puis une queue, longue et dur se présenta devant sa bouche sèche. Son maitre vint devant elle et lui donna de sa salive puis il lui dit :

« suce cette queue comme tu sais si bien le faire chienne ! »

Alors, miss ouvrit la bouche et une queue énorme s’enfila jusqu’au fond de sa gorge. Miss, la respiration coupé, suça, avala, lécha... Une main sur ces cheveux donnait le tempo puis, elle fut mise à quatre pattes, une queue toujours dans la bouche.

Elle sentie une main exploré sa chatte trempé et des doigts inquisiteurs ouvraient son vagin. Miss se souviendra longtemps de cette rencontre BDSM en Seine-Saint-Denis. Elle ne put s’empêcher de gémir surtout quand une autre main s’activa pour dilater son cul un peu serré. Après la préparation des ses trous, elle était prête à recevoir les queues qu’elles suçaient à tour de rôle. Trois, elle en avait compté trois. Mais pas celle de son maitre qui devait se réjouir du spectacle.
Elle senti un homme se glisser sous elle et senti des mains grandes et fermes lui attraper les hanches. Elle se fit empaler d’un coup! Elle poussa un petit cri de surprise mais fut instantanément rempli d’une queue longue et bien dur.

Elle bougea les hanches afin de la sentir tout au fond de sa chatte pleine de cyprine puis un autre homme se glissa à l’arrière de sa croupe offerte. Des mains lui écarta les fesses afin d’ouvrir au maximum son cul déjà humide et doucement, elle sentie une autre belle queue se présenter a l’entré de son trou. L’homme poussait doucement, mais surement afin que son gland ouvre le passage. Miss fut parcouru d’un frisson terrible. La queue dans sa chatte allait et venait doucement pendant que celle dans son cul se faisait de plus en plus intrusive...

rencontre BDSM Seine-Saint-Denis , salle de webcam BDSM et bien plus encore sur JALF!


manque de peau célibataires paris rencontrer femme qui aime la fellation cam en direct rdv coquins cherche cul rencontre Loire baise annonce rencontre coquine paris rencontres suisse

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015