rencontre BDSM Seine-Maritime
rencontre BDSM Seine-Maritime

Rencontre BDSM Seine-Maritime

rencontre BDSM Seine-Maritime

Membres présentement en ligne

Une douche, une douche rapide, comme tu me l'avais demandé sur le site. Jouer Avec Le Fantasme est notre site de rencontre BDSM favori en Seine-Maritime. C'est d'ailleurs là que nous avons fait connaissance. Ce soir tu m'as dit que tu avais encore envie de "jouer" avec moi. La soirée n'était pas fini. Elle ne faisait que commencer et pourtant, elle avait déjà été bien chargée. Tu m'as affirmer que je ne serais pas déçu de notre rencontre BDSM dans notre Seine-Maritime natale et tu avais bien raison. Tu m'avais demandé ce soir-là de t'attendre, dans l'entrée, complètement nue. J'avais obéi à ta demande sans poser aucune question.

Je t'attendais à quatre pattes, comme la bonne petite chienne que j'étais. J'appréciais ce moment d'attente, parce que je savais que bientôt tu passerais la porte et que tu me caresserais la tête. Le carrelage était froid sous mes mains et sous mes jambes et faisait dresser la pointe de mes seins. Je savais que tu aimerais le spectacle qui t'attendait lorsque tu franchirais cette porte. L'angoisse me tenaillait et pourtant, je mouillais comme une cochonne de cette attente. Tu franchis enfin la porte d'entrée. Tu me regardes et me souris. Comme je l'avais prévu, tu me caresses doucement la tête, me dit que je suis une petite chienne obéissante.

Je descends la fermeture éclair de ton pantalon, j'ai envie de sucer ta queue. Tu me regardes et me laisses faire, en continuant de caresser ma tête. Je prends ta queue dans ma bouche et commence un mouvement de va et vient lent qui s'accélère au rythme de mon excitation. J'ai envie que tu me prennes. Mais toi, tu as une autre idée derrière la tête. Tu me fais gravir les escaliers à quatre pattes et tu me fais agenouiller dans la salle à manger. Je ne sais pas ce qui m'attends parce que tu sors de mon champs de vision. Tu es maintenant dans la chambre. Tous les jouets étaient disposés sur le bureau de façon à ce qu'ils soient accessible pour toi.

J'ai l'impression que je me souviendrai longtemps de cette rencontre BDSM en Seine-Maritime... Tu reviens de la chambre avec un bandeau, un bâillon et une tige de bambou. J'en frissonne d'avance. Tu installes le bandeau sur mes yeux et le bâillon dans ma bouche. Tu ne veux pas m'entendre crier ce soir et je me dis que la séance de ce soir risque d'être plus intense que les autres. Tu me laisses un moment dans le noir, sans me parler, ni me toucher. Je frémis, ma chatte mouille. Et soudain, je sens la tige de bambou se promener sur mon corps. Je tremble. Je sais ce qui va arriver, mais en même temps, je n'ose y croire.

Et le premier coup s'abat sur mes fesses. Je pousse un cri et mord dans le baîllon-boule parce que je sais que ce n'est pas le dernier que je vais recevoir. Un autre coup tombe. J'essaie de retenir mon cri, mais rien n'y fait. Tu fesses ma croupe sans relâche. Et au bout d'un moment, plus rien. Je me sens transportée par cette fessée et en demande encore en tendant au maximum mes fesses. Tu vois que je mouille comme une petite cochonne. Tu enfonces lentement ton pénis dans mon vagin et commence un va et vient plutôt puissant, presque bestial, puis tu te retires. Un moment d'attente qui me semble une éternité.

Tu te réinstalle derrière moi et je sens soudainement quelque chose forcer l'entrée de mon anus. C'est plutôt pénible et douloureux au début parce que je ne suis pas habituée d'être pénétré de cette façon. Mais tu continues à enfoncer le gode dans mon anus. Et lorsqu'il est entré complètement, tu enfonces de nouveau ta queue dans mon vagin. Je sens deux mouvements de va et vient brutaux et j'aime ça...

rencontre BDSM Seine-Maritime et bien plus encore sur JALF


transsexuelle outaouais rencontre rencontre chaude rencontre Saint-Denis fantasmer homme seule rnecontres streaming x lesbienne rencontre pratique sexuelle

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015