rencontre BDSM Rhône-Alpes
rencontre BDSM Rhône-Alpes

Rencontre BDSM Rhône-Alpes

rencontre BDSM Rhône-Alpes

Membres présentement en ligne

Enfin une réponse sur la messagerie de Jouer Avec Le Fantasme, une maitresse dont je tairais le nom me donne rendez vous en cam sur le site à 9 heures. À 9 heures juste je me rend en cam sur le site. Elle était là et j'espère secrètement qu'elle me convoquera pour une rencontre BDSM en Rhône-Alpes. Je la contacte elle me demande d'ouvrir ma cam, je m'exécute et je lui demande si elle peut faire de même. Elle refuse mais me donne rendez vous comme je l'espérais. Ma première rencontre BDSM dans une ville du Rhône-Alpes. J'étais nerveux. L'après midi, je me rend sur le parking de l'hôtel où le rendez-vous était fixé.

J'avais pris avec moi gode martinet pinces gel (important). J'avais le sex rasé bref j'étais paré pour cette rencontre BDSM. Je sors de ma voiture scrutant le parking du Rhône-Alpes quand d'une voiture un peu plus loin descend un couple. Il vient vers moi et me demande si je suis boucheetcul, je répond par l'affirmatif. Je demande pourquoi elle est accompagnée car je croyais avoir rendez vous avec elle seule. Le mec me répond qu'ils font tout en couple. J'étais un peu inquiet... Il paya la chambre, ils avaient avec eux un grand sac en toile et moi dans mon sac plastique mes malheureux accessoires.

Nous montâmes à la chambre elle derrière moi, lui devant. Elle était assez jolie, propre, cheveux blond colorés, assez sexy. Lui était pas mal non plus, cheveux court, jean et chemise de soie. Arrivé à la chambre, nous sommes allé prendre une douche chacun notre tour. Elle y alla en premier moi en second. Quand je revins de ma douche il y partit à son tour et là, enfin, elle me parla m'ordonnant de me mettre nu. Elle m'examina sans ménagement comme un animal me décallotant le gland et fouillant mon trou du cul. Puis elle sortit un collier de chien et me le mis autour du cou. Il revenait de la douche et il entra.

Elle m'ordonna de me mettre à 4 patte les cuisses bien écartées. Elle accrocha une laisse au collier et me dit que désormais j'étais leur chien, leur pute. Elle me montra le martinet qu'elle avait prise dans mon sac. Pendant ce temps lui avait ôté son peignoir et caresser sa queue en faisant des aller retour. Le martinet dans sa main, elle ôta son peignoir. Elle avait un superbe corps, sex rasé, des seins bien lourds et pointant. Elle me dit qu'elle allait m'assouplir un peu. Toujours à quatre pattes elle me frappa avec le martinet sur le cul, les reins et les fesses. Je criais de douleur en essayant de tourner mon cul mais il me mit une boule dans la bouche avec un bandeau attaché derrière la tête et tous mes cris étaient étouffés.

Elle s'arrêta et me conduisit sur le lit. Elle mit un liquide sur mon trou et faisait aller et venir ses doigts. 1 d'abord puis 2 puis trois puis un gode qu'elle faisait aller et venir. Lui me défi mon baillon et me conseilla d'être gentil et de fermer ma gueule.
Elle enfonçait et ressortait à fond le gode; j'entendais le bruit de succion que cela faisait. Lui se mit sur les genoux devant moi, il bandait dure et avait mis un préservatif: il m'ordonna de le sucer. J'essayais de le satisfaire en le léchant, gobant le gland, suçant les couilles mais je ne devais pas être au point car elle se mit à me redonner des coups de martinet en m'ordonnant de m'appliquer vue ma position.

Elle s'amusait à frapper sur mes couilles avec le martinet...

rencontre BDSM Rhône-Alpes, vidéos, jeux érotiques et plus encore sur JALF


fantasme nourriture rencontre BDSM Metz urophilie femmes a poil clubs échangismes rencontre 43 mediaffiliation.com rencontre 77 rencontre libertine Charente fantasmer

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015