rencontre BDSM Rennes
rencontre BDSM Rennes

Rencontre BDSM Rennes

rencontre BDSM Rennes

Membres présentement en ligne

Je recherchais une rencontre BDSM à Rennes. Je suis un soumis parce que je ne peux pas bandé autrement. En surfant le net, j'ai découvert un site original Jouer Avec Le Fantasme. Je m'y suis inscrit et c'est là que ma Déesse m'a trouvé. Elle me convoqua pour une rencontre BDSM à Rennes où nous vivions. Je me rendit donc chez elle, tout soumis, tout dominé...


Apres un bout de temps qui semble interminable, ma Déesse cesse cette simulation de fellation et me laisse dans un état de manque incroyable. L’anneau de la cage de chasteté tire sur mes testicules qui sont devenues toutes bleues tellement mon pénis désire une érection qui lui est impossible.


« Tu ne sais vraiment pas te contrôler.

Tu vas donc être puni. Vas me chercher tout de suite le martinet en latex dans la table de nuit. Mets-toi a genoux et prosternes-toi devant moi. Combien de coups mérites-tu d’après-toi ? Tu vas compter le nombre de coups qu’il te faut sur les fesses pour faire retomber ton envie et lorsque tu seras redevenu sage on multipliera ce nombre par deux puisque tu as deux fesses. 40 coups ! Tu étais bien excité mon pauvre chéri. Tout cela pour rien en plus. Remets maintenant le DVD en route et vas te mettre au coin les mains sur la tête jusqu'à la fin du générique. »


Je suis dans le coin à attendre la fin du film.

Mes genoux me font mal, mes testicules sont toujours douloureuses et mes fesses sont en feu mais je suis heureux de lui appartenir comme je le fais. Après tout je récolte que ce que j’ai semé. Pendant tout le film, j’ai eu droit aux commentaires du style : quel bel homme ce Patrick Swayze, au moins il sait comment donner du plaisir à une femme. Je suis certain qu’il a un plus gros pénis que le tien et qu’il sait bien s’en servir. Bien que mon pénis soit d’une taille normale, je ne suis malheureusement ni très performant ni endurant. Une fois, nous étions en ville avec un couple d’amis. Nous étions entrain de boire un verre à la terrasse d’un café non loin d’une rue connue pour faire la rencontre de sex-shops BDSM à Rennes quand soudain notre ami suggère l’idée d’y aller faire un tour pour s’amuser.

« Très bonne idée, je pourrais en profiter pour acheter un bon vibro bien performant.

»

Nos amis commencent à rigoler et à blaguer en me charriant sur mes performances. Je commence à rougir de honte comme un enfant.

« Mais voyons mon chéri pourquoi rougis-tu ? Ce n’est pas de ta faute si tu ne sais pas te contrôler. Ce n’est pas donné à tout le monde, tu n’as pas à avoir honte. C’est dommage, on ne t’a jamais expliqué le mode d’emploi. Tu sais au moins t’en servir pour uriner c’est déjà cela. »

Nous sommes revenus du sex-shop avec deux vibros et un gode buccal. Mais revenons à notre soirée. Le générique de Dirty Dancing est particulièrement long mais les musiques sont très chouettes.



« Vas me faire couler un bain chaud avec de la mousse. »
Une fois le bain prêt, ma Déesse m’ordonne de nettoyer sa petite culotte souillée avec ma langue. «Tu aimes nettoyer ce que j’ai porté n’est-ce pas ? Je parie que tu aimerais nettoyer davantage ? Que dirais-tu si j’inviterais un copain ce week-end ? J’ai envie d’être prise, tu comprends ? Bien sur que non tu ne peux malheureusement pas comprendre. »

Une fois que le bain fut fini, je nettoie la salle de bain et j’essuie la baignoire tandis que ma Maîtresse part s’étendre sur le lit.

« Masses-moi le dos et les jambes.

Ensuite tu me lècheras... »

rencontre BDSM Rennes , salle de webcam BDSM, vidéo et bien plus encore sur JALF


sites de rencontre bukkake asiatique rencontre coquine strasbourg rencontre érotique Ajaccio rencontre femme Flandre Orientale annonces femmes cherche hommes rencontres sexe rencontrer femme libérée forum candaulistes douche dorée

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015