rencontre BDSM Orléans
rencontre BDSM Orléans

Rencontre BDSM Orléans

rencontre BDSM Orléans

Membres présentement en ligne

Nous avions convenus que tu viendrais chez moi pour cette rencontre BDSM à Orléans et tu es arrivée un peu en retard... Était-ce un prétexte que tu as trouvé pour te faire punir, toi qui aimes sentir tes fesses claquer sous mes mains ou ma cravache? Quand je t'ai rencontré sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre BDSM à Orléans, t'étais tu un peu trop confiée? En avait tu dis trop? Toujours est-il, tu savais pertinemment que je le remarquerais mais, contrairement à ce que tu aurais pu attendre, je ne te le reprocherais pas dès ton arrivée. Le stratagème est trop gros, et Mon envie est ailleurs pour le moment.

Une fois n'étant pas coutume, je ne t'ai donné aucune instruction vestimentaire, aucun contexte, aucune information sur ce que j'attendrais de toi aujourd'hui. Je sais que la confiance que tu me porte et la docilité que tu m'offres n'ont plus besoin de tant de détails et de recommandation. Je t'ai juste indiqué de venir, tel jour telle heure et d'apporter ton Rabbit en caoutchoux bleu. Le reste, même si j'espère pouvoir te faire confiance pour être habillée selon mes gouts, n'a au fond que peu d'importance. Tu sonnes à ma porte, je t'ouvre, te salue d'un doux mais court baiser, te prends par la mains pour t'inviter à entrer, et te guide sans un mot jusqu'au salon, au milieu duquel je t'arrête pour te faire tourner sur toi même et t'admirer.

Même si je ne t'en féliciterais pas tout de suite, tu t'es habillée très simplement mais avec la précaution de me plaire néanmoins. Mes leçons ont portées leurs fruits, et j'ose imaginer qu'en chemin plus d'un homme à dû se retourner à ta vue.... peut être même quelques femmes. Chemisier de satin blanc, légèrement décolté et laissant deviner deux pointes traitresses de ton excitation, une petite jupe au rouge aguicheur qui t'arrive à mi cuisses et laisse certainement apparraitre furtivement la jarretière de tes bas blancs quand tu empreintes les escaliers, des petits souliers de cuir noir à talons ouverts sur tes orteils vernis.

Cheveux attachés, maintenus par une simple baguette, pour sentir le vent sur ta nuque sous cette chaleur écrasante tout en offrant la facilité de les détacher d'un seul geste à celui qui pourrait en avoir le désir. Quelques bijoux argentés, bagues discrètes, boucles d'oreilles pendantes fines et ras du cou, maquillage discret mais rajoutant une pointe de lubricité à ton visage. Rien de plus. Tu es attirante, tout en étant simple. Un bon compromis en somme entre les tenues d'allumeuse que je fais habituellement porter, et la discrétion d'une femme juste désireuse d'être belle sans passer pour une fille facile.

Cette rencontre BDSM à Orléans débute plutôt bien, pourtant....
En te voyant ainsi, j'ai cette fierté de me dire que je t'ai trouvée femme, et rendue Femme avec tout ce que ce la nuance de cette majuscule peut induire de grâce et de sensualité pour l'aspect vestimentaire. L'éveil d'une subtile attirance pour l'oeil qui s'y pose, sans que le quidam ne devine que cette tenue ne demande qu'à être retirée pour laisser apparaitre une chatte soumise, insatiable et dont les tabous chutent à mesure des progrès qu'elle fait dans l'éducation que je lui administre. Je reste dans ton dos, glisse une main sur ta taille et dépose dans le creux de ta nuque un long baiser auquel viendra se mêler quelques morsures sensuelles.


Un compliment dénué de mots, duquel je profiterais pour déverrouiller la baguette qui retient tes cheveux de ma main libre et les faire chuter en vrac. Je caresse le contour de tes oreilles, dégageant du même geste les cheveux qui la masquent de la pointe de cette même baguette...

rencontre BDSM Orléans ,chat, webcam et bien plus encore sur JALF


webcam BDSM Neuchâtel scato mec gay tchat et webcam fantasme de la fessée rencontre coquine Val-d'Oise rencontres homme femme annonce rencontre coquine sexy rencontre gratuit rencontre 21

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015