rencontre BDSM Nantes
rencontre BDSM Nantes

Rencontre BDSM Nantes

rencontre BDSM Nantes

Membres présentement en ligne

C'était ma deuxième rencontre BDSM à Nantes avec Monsieur. J'avais rencontrer Monsieur sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre BDSM et comme il vivait lui aussi à Nantes, je lui confia désirer être sa soumise. Il me convoqua à un rendez-vous dans son donjon 2 fois. Je vous épargne la première...



Il recommença à introduire le plug et cette fois je me détendis au maximum, je sentais le plug entrer, Monsieur, forçait lentement mais sûrement et peu à peu mon anus fut rempli de ce truc. Je respirais lentement et profondément, la douleur était là, tenace, j’essayais de penser à autre chose, mais je n’osais pas bouger.

Monsieur caressait mes fesses.

- Tu as de nouveau de belles marques, j’aime voir tes fesses ainsi, rouges avec de belles traînées violettes.

Me faisant quitter la position, il m’a emmenée vers la table et m’a fait asseoir à ses côtés. Il a décroché mon collier, juste pour le temps du repas. J’étais assise sur une chaise, le dos bien droit, je me sentais remplie et mes fesses me brûlaient, j’essuyais mes yeux où perlaient encore quelques larmes. Le repas se déroula tranquillement, ponctué de rires et de sous-entendus. Je me sentais bien, peut-être que l’excellent vin rouge y était pour quelque chose mais j’étais aussi impatiente de retrouver les sensations de la dernière fois et curieuse de tout.

Avant d’aller au donjon, Monsieur me remit mon collier, il enleva le plug et mon corset, je ne gardais que mes bas et mes escarpins vernis. Il prit dans son sac une laisse et l’accrocha à mon collier. C’était une chaîne terminée par une poignée en cuir. Cette dernière arrivait au niveau de mon pubis. Monsieur la laissa se balancer ainsi devant moi et nous sommes descendus au donjon. À l’entrée, il me fit mettre à quatre pattes, il tenait une petite cravache dans sa main, il prit la laisse dans l’autre main.

- Une bonne chienne doit savoir marcher en laisse. Allons, avance.

Je m’exécutais maladroitement, un léger coup vint me rappeler que je devais garder les cuisses bien écartées et cambrer les reins.

Monsieur me conduisit ainsi dans la deuxième pièce du donjon. À ce moment, il me fit arrêter, il décrocha la laisse, mais je dus garder la position. À nouveau, je l’entendis aller et venir derrière moi, renforçant la peur qui m’habitait. Lorsqu’il revint vers moi, il me fit me relever, passa à mes poignets et à mes chevilles de lourds bracelets métalliques dont le claquement sec me fit sursauter. Il m’emmena alors vers le centre de la pièce et relia mes poignets et mes chevilles à des chaînes, puis il tira sur les chaînes. Rapidement je me trouvais écartelée presque suspendue.


- Tu te rappelles que tu dois être punie ?

- Oui Monsieur

- Et pourquoi dois-tu être punie ?

- Parce que je me suis masturbé sans vous en parler Monsieur...

- Bien, tu apprends vite, combien de fois t’es tu caressée ?

- Une fois chaque jour Monsieur.

- Je vais donc te punir en conséquence.


Il se dirigea vers une armoire qu’il ouvrit.

Elle était remplie de fouet à longues lanières plus ou moins épaisse, de martinets, de cravaches de différentes longueurs et épaisseurs. Je me souviendrais longtemps de cette deuxième rencontre BDSM à Nantes. Je vis Monsieur regarder et hésiter, il se retourna et m’examina en souriant. Il prit dans l’armoire un long fouet tressé terminé par une mouche de cuir.

- Je rajouterai 2 coups à la punition pour ton regard, baisse les yeux.

J’obéis immédiatement me mordant les lèvres d’avoir été surprise. Il vint près de moi, me passa lentement le fouet sur les épaules le dos et le ventre.

Puis il se plaça derrière moi et commença à frapper. Le premier coup m’atteignit à la hauteur des hanches, la lanière s’enroula autour de mon ventre. Je poussais un cri de surprise, puis je me dis que je devais me maîtriser, que je méritais cette punition et que j’allais la subir sans broncher. Plus facile à dire qu’à faire. Monsieur maniait le fouet avec beaucoup de dextérité ! Il savait alterner les coups forts ou doux, sur toutes les parties de mon corps...

rencontre BDSM Nantes , salle de webcam BDSM, vidéos et plus encore sur JALF


femmes cherche hommes sit rencontre libertine rencontre rencontre libertine Haute-Saône annonces rencontre érotique Montréal rencontre coquine Haute-Garonne rencontrelaval.com rencontres paris faire l'amour masturbation amateur

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015