rencontre BDSM Montpellier
rencontre BDSM Montpellier

Rencontre BDSM Montpellier

rencontre BDSM Montpellier

Membres présentement en ligne

J'avais rencontré Elsa sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre BDSM pour Montpellier. Comme les rencontre BDSM ne cours pas les rues à Montpellier, j'étais très heureux et je savais que l'expérience était pour être unique. Je me rendis donc chez Elsa...



Elle se tourne, se redresse, le regarde droit dans les yeux et

-On va s’amuser tous les deux ! Tu es d’accord ? Sans attendre la réponse, elle enchaîne : Es-tu prêt à satisfaire tous mes fantasmes ? Oui, je le sais ! et je sais que tu vas adorer.

Son visage se rapproche de celui de Franck comme si elle s’apprêtait à l’embrasser, puis se détourne au dernier moment.

-Ma petite puce lui susurre-t-elle à l'oreille, je vais te dévoiler la femme qui sommeille en toi.

Laisse toi faire, laisse toi aller. Tu vas aimer!

D’un geste elle saisit un long foulard de soie noire qui reposait nonchalamment sur l’accoudoir d’un fauteuil, passe derrière Franck et lui bande les yeux. Elle fait glisser la fermeture éclair de son pantalon, déboutonne sa chemise. En quelques secondes, il se trouve complètement nu.
Malgré ses réticences, l'excitation le gagne. Aveugle, soumis aux caprices de celle qui s’est imposée comme la maîtresse du jeux, Franck se demande ce qui va se passer. Il redécouvre étonnamment le pouvoir de l'odorat et du toucher. Le moindre effluve, le plus léger contact éveillent en lui des ondes de sensations qu'il ne connaissait pas.



-Suis moi !

Elle le saisit par la main et l’entraîne le long d’un couloir, pousse une porte et le tire à l’intérieur d’une pièce. Franck s’emplit du lourd parfum qui y règne. Un mélange suave de notes orientales.

-Tu es dans mon antre, dans mon boudoir. Jamais tu ne verras ce lieu, mais saches qu’à chaque fois que tu en sortiras tu seras autre.

En disant cela, Elsa sort d’une commode une guêpière en dentelle noire, une paire de bas noirs, un string de la même facture. Puis, en accompagnant son geste d’un « Oh, cette petite chose t’ira à merveille », elle extirpe d’une armoire une robe épaisse et moelleuse en laine angora noire.

Ils sont tous les deux debout au centre de la pièce. Lui les yeux bandés, aveugle, le corps tendu et elle, s’affairant autour de lui et s’éloignant parfois de quelques pas pour admirer l’évolution de sont travail. Elle lui passe les dessous comme une gamine qui joue à la poupée, avec attention et tendresse. Puis lui enfile la robe. A la fois comprimé par les dessous et caressé par la robe, Franck vit chaque seconde qui passe comme un instant d’éternité, hors du temps, ivre de sensations sa respiration se fait haletante. Habillé comme une femme des pieds à la tête, il n’ose pas bouger. Le moindre geste trahirait son immense trouble.

Elle lui ôte le bandeau d’un geste brusque. La lumière l’oblige à fermer les yeux, tout juste a-t-il le temps de voir fondre sur lui une masse de couleur noire. Elle lui enfouit la tête dans un gros pull en laine douce se servant des manches pour le bâillonner.

- Tu aimes ? lui chuchote-t-elle à l'oreille.

- Euh... Etonnamment pense-t-il, il ne peut que dire oui.

Il acquiesce d’un signe de tête. Le plaisir qu'elle ressent à le travestir est tel, qu'il est contagieux. Il se sent bizarrement sexy. Sexy et ridicule, mais excité. Le pull qui lui couvre le visage, l’isole du monde, l’enferme dans un cocon chaud et odorant.

Il bande et pense immédiatement à cette bosse ridicule que son érection doit laisser poindre à travers la robe. Il se souviendra longtemps de cette rencontre BDSM à Montpellier. Merde, c'est dingue, pense-t-il, je me laisse trop prendre au jeu. Il faut arrêter, lui dire. Lui dire que ce n’est pas possible, c’est trop ridicule ! Elle ne lui en laisse pas le temps. Elle saisit ses poignets à nouveaux, les attache par-devant à l'aide d'une corde, puis l'autre extrémité à ses chevilles et lui ordonne, d'un léger coup de cravache de se mettre à quatre pattes. Hésitation, mais vite réfrénée par son impuissance physique.

Il est véritablement à sa merci. Elle l’a solidement attaché pense-t-il et même s’il le voulait, il ne pourrait plus, dans sa situation, mettre fin au jeu...

rencontre BDSM Montpellier , salle de webcam , vidéo et bien plus sur JALF


rencontre libertine Lozère annonces rencontres hard histoires erothiques rencontre femme rennes rencontre Auvergne rencontre coquine Haute-Marne rencontre coquine Tarn-et-Garonne rencontre coquine Moselle rencontre érotique Drummondville service rencontre

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015