rencontre BDSM Mons
rencontre BDSM Mons

Rencontre BDSM Mons

rencontre BDSM Mons

Membres présentement en ligne

Depuis un certain temps, un fantasme me taraudait l’esprit, j’avais envie de me faire attacher et dominer mais je ne m’étais pas encore décidé sur le type de maitresse (Femme ou Transsexuel). En naviguant un peu sur Jouer Avec Le Fantasme (mon site de rencontre BDSM favori à Mons), j’ai choisit une dominatrice Transsexuel que je nommerais Maitresse C. Dans son profil « elle » décrivait ses goûts, ses spécialités, ses instruments et indiquait qu’elle possédait une croix de Saint-André (c’est d’ailleurs ce qui a décidé mon choix). Je lui ai demandé si elle accepterait de me rencontrer. Elle accepta et j’ai soigneusement noté son numéro de téléphone en me disant que si j’avais un après-midi de libre je pourrais aller rencontrer cette Maitresse.

Je téléphonais donc à Maitresse C pour connaitre son adresse et ses disponibilités. Par chance elle était justement disponible, nous prime rendez-vous pour une heure plus tard. Une rencontre BDSM à Mons, juste moi et elle. N’étant pas très loin de chez elle, je me suis installer à une terrasse de café histoire de prendre un petit rafraîchissement et d’en profiter pour regarder passer le gens (j’adore faire cela). Trois quart d’heures se sont écoulés, je décide donc de partir vers le domicile de Maîtresse C, je lui téléphone en arrivant au bas de son immeuble afin d’avoir le code d’entrée et de connaitre son étage.

Une fois dans l’ascenseur, je commençais à ressentir une légère angoisse, qu’allait-elle me faire ? Vais-je avoir mal ? Et surtout est ce que ça va me plaire? Je me suis dis qu’il était trop tard, je le désirais ce fantasme après tout. J’ouvris la porte de l’ascenseur, sur le palier, une porte s’entrebâillât, j’entrais. La pièce était plongé dans une semi obscurité, les volets clos, deux trois bougies pas ci, une petite lampe dans un coin, un lit, un canapé et cette fameuse croix. Maîtresse C était grande, vêtue de grandes cuissardes noires en vinyle, un bustier noir sur lequel tombait sa grande chevelure rousse et un string noir.

Après lui avoir réglé « son petit cadeau », elle me demanda, mon prénom, ce que je connaissais sur la domination et surtout si je l’avais déjà pratiqué. Je lui indiquai que c’était la première fois et que ne souhaitais pas repartir de chez elle avec de nombreuses traces (et oui je suis marié).
Elle m’ordonna sèchement de me mettre nu, ce que je fis immédiatement, elle me fit mettre à genou et m’entoura le cou d’un collier en cuir attaché à une laisse. Ensuite, elle me dit de me mettre à quatre pattes et alla s’asseoir sur lit en me tirant par la laisse. Elle m’ordonna de lui lécher ses cuissardes des pieds jusqu’aux cuisses en me fouettant légèrement le dos et les fesses.

Elle se leva du lit, en tirant sur la laisse me dit de me mettre à genou, pris ma tête entre mains, approcha son visage du mien et me dit « tu vas bien me sucer petite salope », elle se pencha encore pour branler ma queue qui était déjà bien dure. Je trouvais que cette rencontre BDSM à Mons se déroulait jusqu'à présent, plutôt bien.
Elle se releva, écarta son string pour en sortir une longue queue épaisse, d’une main elle reprit ma tête et de l’autre elle tenait sa queue et me dis « aller suce salope ». J’ouvris la bouche pour prendre cette colonne de chair et commença à la sucer, plus je la suçais plus elle grossissait.

Par moment elle me tenait la tête et me l’enfonçais profondément, ce qui me provoquait des haut-le-cœur. Ensuite elle s’est à moitié couchée sur le lit, jambes écartées, m’a fait monter puis en tirant sur la laisse m’a guidé vers son sexe pour que je le reprenne en bouche...

rencontre BDSM Mons et bien plus encore sur JALF


rencontre coquine Creuse net rencontre rencontre érotique Laval rencontres-sado-maso.com sexes gratuites cocine sexe avec un inconnu rencontre coquine strasbourg webcam gratuit sexe gratuit Basse-Normandie

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015