rencontre BDSM Metz
rencontre BDSM Metz

Rencontre BDSM Metz

rencontre BDSM Metz

Membres présentement en ligne

Il m'a envoyé un message m'intimant l'ordre de la rejoindre via Jouer Avec Le Fantasme, notre site de rencontre BDSM préféré à Metz. C'est donc avec un peu d'appréhension mais surtout une excitation incroyable que je le rejoint. Par chance, je n'ai croisé personne en rue et je suis monté dans la voiture sans encombre. A peine installé, mon ami m'a passé un collier autour du cou, relié à une laisse qu'il a fixée autour de l'appuie-tête du siège puis m'a immobilisé les pieds écartés avec de la corde attachée sous le siège. J'étais super excité comme toujours durant nos rencontre BDSM à Metz. Et cette excitation n'a fait que croître tout au long du trajet car la robe en soie frottait sur mon sexe qui était dur comme de la pierre! Une vingtaine de minutes plus tard, nous étions arrrivé devant une très belle maison et mon ami, me prenant en laisse m'a fait entrer.


Après avoir traversé le hall, il m'a fait entrer au salon. Là se trouvait sa femme (que j'avais déjà vaguement sur le site de rencontre BDSM). Metz à vraiment de belles femmes... Elle était vêtue de la même robe que moi mais avec manifestement rien en dessous. Elle était splendide! Un couple se trouvait également dans la piece.Un homme d'une soixantaine d'année accompagné d'une jeune femme de plus ou moins trente ans,habillée d'un tailleur noir très strict. La femme de mon ami s'est approchée de moi et constatant mon état m'a donné un coup sec sur le sexe en me disant:

"Salope, tu ne prendras du plaisir que quand nous aurons eu le nôtre!"

Mon érection a disparu instantanément et elle est retournée s'asseoir.

Son mari m'a alors attaché les mains et les a fixées à une corde pendant du plafond, qu'il a tendue très fort, m'obligeant presque à me mettre encore un peu plus sur la pointe des pieds. Ensuite,il m'a bandé les yeux. J'ai du rester ainsi au moins une demie heure pendant laquelle mes hôtes ont parlé de choses et d'autres. De temps en temps, quelqu'un s'approchait de moi pour me pincer un sein, me carresser légèrement les fesses, le sexe ou le ventre. A un moment, j'ai entendu mon ami déclarer qu'il était temps. Il m'a détaché et m'a emmené dans une piece à l'étage. Là, se trouvait une espèce de table basse recouverte de velours.

Il m'a demandé d'ôter ma robe, de m'allonger sur le dos et m'a attaché les bras et les jambes à chaque pied de la table. J'étais écartelé. Les invités se sont disposés en cercle autour de moi. La femme de mon ami s'est accroupie entre mes jambes et à commencé à me masturber très lentement tandis que la jeune fille, relevant sa jupe, est venue se placer au-dessus de ma tête, me donnant son sexe à lécher. Ce que j'ai fait très consciencieusement, pendant de longues minutes. Elle accompagnait mes coups de langue de petits mouvements du bassin et a commencé très vite à gémir. A un moment, j'ai senti une bouche autour de mon sexe, me prenant jusqu'à la garde pour se retirer complètement, ne laissant que les lèvres en contact avec le bout de mon gland, recommençant jusqu'a m'amener très près de la jouissance puis s'arrêtant pour repartir lentement.

Pendant ce temps,la jeune fille gémissait de plus en plus pour finalement jouir par saccades,toute tremblante. Elle se retira pour laisser place à son compagnon qui me mis son sexe en bouche. Il n'était pas très dur mais à force de le sucer, de le lécher, il devint assez tendu et l'homme se retira même précipitamment pour m'éjaculer sur le visage en grognant...



rencontre BDSM Metz , webcam BDSM, vidéos et bien plus encore sur JALF


fisting grosse sexe pute rencontre erotique gratuit2 rencontre Auvergne salope de histoire de cul fantasme routier rencontre coquine Var annonces rencontres libertines

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015