rencontre BDSM Marseille
rencontre BDSM Marseille

Rencontre BDSM Marseille

rencontre BDSM Marseille

Membres présentement en ligne

JALF est un site de rencontre BDSM. Marseille est l'endroit où notre homme s'apprête à vivre toute une histoire...



Je suis un homme professionnel de 38 ans, assez réservé dans sa vie de tout les jours, avec une petite vie tranquile mais qui aime de temps en temps vivre des expériences qui sortent de l'ordinaire. Dernièrement, je me suis décider à faire paraître une annonce sur ce site de rencontre BDSM afin de mettre un peu de piquant dans ma vie à Marseille. Je recherche une femme avec un strap-on pour me sodomiser (expérience que j'ai déjà réalisée avec beaucoup de plaisir quelques fois auparavent) et idéalement avec son conjoint car je suis bi.

Vendredi, un couple me contacte et bref après échange de photo et rencontre dans un bar. ils m'invitent chez eux. En arrivant le femme (environ 40 ans, habillée très sexy, chemisié serré noire, petite jupe moulée noire et bas jaretelles, par la suite j'ai découvert un magnifique string et une belle poitrine naturelle sans brassière) m'a demandé si je voulais une coupe de vin, que j'ai bien sûre acceptée, elle dit à son mari qui n'a pas beaucoup parlé depuis le début, ALLEZ grosse chienne va chercher à boire pour nous tous et du tac au tac elle me dit de profiter de cette coupe de vin car par la suite la grosse chienne ça va être moi.

Je ne dit rien car mon excitation est au summum et que je suis déjà au point ou je suis prêt à presque tout pour vivre avec eux un moment qui sort de l'ordinaire. Monsieur arrive avec 3 coupes de vins sans un mot, il me tend la mienne que je déguste nerveusement. L'atmosphère est relativement lourd et personne ne parle pendant quelques minutes qui me paraissent des heures. Après quelque temps Sylvie de son vrai nom (je l'ai su plus tard) me dit va te préparer, Charles va l'aider.
Charles me prit alors immédiattement par la main et m'emmena dans leur chambre. Il me dit froidement déshabilles-toi.

Je ne pose aucune question et je me surprend à obéir au doigt et à l'oeil. Je me souviendrai longtemsp de cette rencontre BDSM à Marseille. 30 secondes après je suis nu devant charles, le sexe à moitié dure. Il me dit de mettre un string de femme, des jaretelles et des bas jaretelles blanches qu'il me tends. Je les mets sans hésiter car j'adore la lingerie féminine (peut importe de la porter ou de la voir). Charles m'aide à attacher les bas jaretelles et me caresse subtilement le pénis qui est en érection total. Il arrête brusquement ses caresses et me dit qu'il nous reste 10 minutes pour que mon anus soit complètement dilaté.

Il me demande si j'ai des préférences. Devant mon mutisme, il me dit de me mettre à quatre pattes sur le lit, ce que je fis sans me poser de question. Quelques minutes plus tard, il baissa mon string et je senti un doigt délicat me caresser l'anus avec un lubrifiant. Il me dit que le temps nous est compté et qu'il va devoir accélérer le processus. Il rajoute tu as le choix, tu à un peu plus mal tout de suite ou beaucoup plus plus tard. Comme je n'ai pas répondu, il enleva son doigt qu'il avait mit dans mon anus entre temps. Quelques secondes plus tard il me montra deux godes, un gros et l'autre très gros.

Il me dit suce celui que tu veux dans ton cul. Étant donné que ça fait plusieurs mois que ce coin de mon anatomie est vierge je pris le gros. Il me dit profites-en pour mettre de la salive, ça va te faire moin mal. Je compris le message et je met plein de salive sur le gode en question. Il fini par l'enlevé de ma bouche et prit son doigt avec encore beaucoup de lubrifiant pour me lubrifier à nouveau mon anus. Alors que je commence à prendre du plasir il le retire et le temps de le dire il m'enfonce complètement le gros gode dans le fond de l'anus. Je hurle de douleur. Il s'approche de mon oreile en me caressant la queue et il m dit que par expérience si j'ai pris cela je vais pouvoir satisfaire sa femme.

Malgré ma douleur je suis très excité et ses caresse sur me sexe me donne un grand soulagement...

rencontre BDSM Marseille , vidéo, webcam et plus encore sur JALF


gros nichons masturbation amateur rencontre dominatrice rencontre coquinne histoire erotique rdv coquins aventure amoureuse rencontre coquine Caen comment une femme participer à un gang bang

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015