rencontre BDSM Manche
rencontre BDSM Manche

Rencontre BDSM Manche

rencontre BDSM Manche

Membres présentement en ligne

Je suis avec mon maitre depuis déjà quelques mois. Quand je l'ai rencontré sur Jouer Avec Le Fantasme, mon site de rencontre BDSM favori, j'ai voulu être à lui. Je voulais être sa salope dans la Manche, sa soumise, sa chienne. Il me faisait mouillée juste à l'imaginer me dominer. Aujourd’hui je suis punie! Cette rencontre BDSM dans la Manche à portée fruit. Il faut avouer que je l’ai cherché comme d’habitude. Je ne peux pas m’empêcher de le taquiner, de le titiller. J’aime dans ces moments là son regard qui me dit «attention, je vais sévir !». Surtout que ses punitions sont toujours une source de sensations érotiques.

Depuis le matin, j’avais juste enfilé une robe courte d’été sans rien d’autre dessous, pensant lui donner des idées mais il m’a juste agenouillée devant lui dans la matinée, j’ai eu le plaisir de le prendre dans ma bouche dont il a abusé à sa guise, puis il a vérifié mon état d’excitation et m’a délaissée, et malgré tous mes efforts pour qu’il s’intéresse à nouveau à moi, il est resté de marbre. Alors je l’ai ennuyé par un babillage incessant et je me suis même permis de le taper sur le bras en riant, jusqu’au moment où, bien sûr, la punition est tombée…
Je lui rappelle que la punition se termine et il m’autorise à retirer le Rosebud.

Je pars donc dans la chambre, seule, très déçue, je retire le bijou, les sens en émoi mais il ne m’a pas suivi, je me sens frustrée et cela provoque de la colère en moi. Rencontre BDSM dans la Manche mon cul! Je décide de me changer : vieille culotte, soutien gorge dépareillé, pantalon et un tee-shirt trop grand pour moi. Ma mine fermée ne laisse aucun doute sur mes idées noires. Il y a des ouvriers dans la maison qui s’occupent du chauffage, je ne peux donc pas exprimer ma colère mais mes regards veulent tout dire. Lui me sourit avec ce petit regard moqueur qui me fait enrager. Je suis désespérée, j’ai envie de pleurer car je ne me suis jamais sentie aussi dépendante.

Jusqu’à maintenant rêver me suffisait à calmer mes ardeurs. Tout d’un coup, il m’attrape par le bras et m’entraine vers la chambre, je n’ai pas envie, j’ai décidé de ne pas réagir. Dans sa main les boules de geisha, je le regarde froidement sans sourire il m’ordonne de me déshabiller. Son expression change à la vue de mes sous-vêtements, je savoure ma petite vengeance en silence, il bougonne : « je vais réellement les jeter tes vieux machins ! » il me pousse sur le lit et je serre mes jambes en le fixant, son regard change, il devient sévère. Il écarte mes jambes en forçant et me regarde dans les yeux je baisse les miens et me laisse faire.

Ses lèvres chaudes se posent sur mon pubis, sa langue titille mon clito, il me gobe, me mordille, j’adore sa bouche sur mon sexe. Cela fait longtemps qu’il ne m’avait pas caressé de cette façon et j’avais oublié les brûlantes réactions que ça provoque chez moi … J’essaye de résister au feu qui s’empare de mon bas ventre mais ma volonté s’effrite et, s’aidant de sa main, il enflamme mon corps qui s’ouvre aux caresses, je n’arrive pas à résister au plaisir qui monte en moi. Je veux qu’il arrête, je veux maitriser, je referme mes jambes mais une tape et je n’ose plus refermer, je le supplie d’arrêter mais il ne m’écoute pas et malgré mes réticences mon corps explose dans une longue jouissance, je l’entends rire et je ferme les yeux car je devine son regard narquois.

Je suis épuisée, ma colère a disparu laissant place à un apaisement total. Je lui souris, il m’embrasse amoureusement, je m’en veux de toutes les pensées négatives que j’ai ressenti, je suis tellement bien avec lui, je n’ai plus envie de me cacher dans des vêtements informes je me sens si belle dans ses yeux. Avant de m’abandonner pour que je puisse me rhabiller, il me montre les boules de geishas et tout doucement les place au plus profond de moi, en précisant avec un avertissement dans la voix « et ne remets pas tes vieilleries !»
Cela me fait sourire, quelle idiote de réagir de la sorte, une vraie gamine quand je boude ! Pourvu qu’il ne s’en lasse jamais …

rencontre BDSM Manche et plus encore sur JALF


rencontre femme alsace transsexuelle rencontre complice aphrodisiaque rencontre 33 pute rencontre humiliation BDSM rencontre-capitale-nationale.com rencontre érotique Mauricie rencontre Fribourg

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015