rencontre BDSM Lyon
rencontre BDSM Lyon

Rencontre BDSM Lyon

rencontre BDSM Lyon

Membres présentement en ligne

Je suis un homme rangé qui fantasme de rencontre BDSM. Je demeure à Lyon, en France. Grâce au net, j'ai découvert Jouer Avec Le Fantasme. JALF est le site de rencontre BDSM qui m'a permis de rencontrer Charles et Sylvie qui habitent aussi Lyon. Je me rend donc dans leur donjon pour ma première fois. Je suis nerveux mais combien excité...



Charles me dit c'est bientôt le temps, comment veux-tu te faire prendre par ma femme? Attaché, les mains dans le dos et à 4 pattes. Attaché à la tête de lit et sur le dos les jambes relevées ou les jambes attaché au pied du lit et les mains à la tête de lit sur le dos ou sur le ventre? Je je choisi les mains dans le dos et à 4 pattes.

Le temps de le dire je me trouve dans cette position, la porte s'ouvre. Je présume que c'est Sylvie, mais je ne vois rien. Je suis à 4 pattes les mains attachés dans le dos, en jaretelles et le string descendu au genoux, l'anus bien dilaté. J'entend Sylvie dire, est-ce qu'il est prêt et Charles répondre, je penses que oui. Elle me dit voici le marché. Pendant la prochaine heure tu devras satisfaire tout mes désires, si tu fais cela je vais te permettre une chose, n'importe quelle ou presque par la suite. Sans attendre, elle me dit qu'avant de fourrer une petite chienne comme moi elle aime être très mouillée et que pour ce faire elle doit ce faire lécher le cul.

Elle s'ouvre elle-même les fesses devants moi. Elle me dit sèchement, qu'est-ce que tu attends lèches petite chienne. Ce que je fis sans hésiter. Je rentre ma langue dans son cul, je met plein de salive, j'essai de la rentrée le plus loin possible, je monte subtilement vers sa chatte et redescend ensuite à son cul, elle mouille de partout c'est extrêmement excitant, puis d'un coup sans avertissement elle dit à Charles qui en passant était en retrait, va me chercher ma ceinture et poses dessus le plus long. Elle me dit à l'oreille, qu'elle décide du gode qu'elle pose sur sa ceinture en fonction de la performance de la langue de son partenaire.

Je lui demande que veux dire le plus long? Elle me dit, tu m'a super excité mais tu as oublié de me faire jouir, alors je vais te rendre l'appareil, je lui répond que si j'avais su que je devais faire cela je me serais pris autrement. Elle répond, Charles emmène ma culotte et le tape. Je me retrouve donc, avec sa petite culotte dans ma bouche avec un tape pour que je ne puisse pas m'en départir. À peine ai-je le temps de réaliser ma nouvelle situation, que je senti un objet (le strapon) me pénétrer d'un coup sec (Merci Charles pour la dilatation avant!!!!!!), cette épisode à durer, parait-il 30 minutes, elle m'a défoncé comme jamais avant, ce strapon était pas le plus large que j'ai un dans les fesses mais définitivement le plus long, au départ j'avais très mal, mais par la suite j'étais comme sur une autre planète, cette femme (merci Sylvie, m'a emmenée au NIRVANA) et ce sans me faire jouir, toujours sur le bord.

Je me souviendrai longtemps de cette rencontre BDSM à Lyon. Lorsqu'elle fini, elle me dit à l'oreille maintenant fais-moi ce que tu sais que je veux. Elle m'enlève le tape et le string de la bouche, me détache les mains que je ne sentais plus et s'assis devant moi. Sans hésiter je lui écarte les fesses lui introduit ma langue, lui met un puis deux et 3 doigts dans la chatte, lui mange la chatte lui clito puis le minou et ce de plus en plus vite et de plus en plus intensément, jusqu'à ce qu'elle ait un vrai orgasme de point G, elle coule, elle coule et elle coule son jus à grand jets dans ma bouche.

Je me fais un point d'honneur de tout prendre ou presque. Après quelques minutes elle reprend ses esprits et me dit, tu mérites d'avoir ta récompense. Que veux tu? N'oubli pas que Charles peut aussi être disponible... Plusieurs fantasmes sont rapidement passés dans ma tête, mais une chose que je n'avais jamais fait fit rapidement surface. Je lui dis j'aimerais te sodomiser tranquillement pendant que tu fais un 69 avec Charles, j'aimerais aussi que Charles en frofite pour me sucer les couilles à l'occasion. Tout le monde se plaça sans protestion, après que Charles m'ait placé un condom. Son cul était prêt à me recevoir, mais juste assez serré pour mon plaisir...


rencontre BDSM Lyon , salle de webcam donjon, vidéos et plus encore sur JALF


rencontre coquine Haute-Vienne rencontre Savoie petites annonces libertines toulouse echangiste rencontre celibataire sexe gratuis sexuelle rencontre au Québec JALF sites rencontres

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015