rencontre BDSM Lille
rencontre BDSM Lille

Rencontre BDSM Lille

rencontre BDSM Lille

Membres présentement en ligne

Je suis adepte des rencontre BDSM et habite Lille. Je l'ai rencontrée sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre érotique. Elle sait que je peux tout lui faire, absolument tout. Personne ne peut nous entendre. Ce samedi dans un secteur industriel plus personne ne vient travailler dans l’immeuble. C'est l'endroit parfait pour notre rencontre BDSM à Lille. En cette fin d’après-midi, elle se demande pourquoi elle a accepté ce jeu : les mots que son séducteur a écrit, l’attrait de l’inconnu, un vieux fantasme inassouvi ou tout cela en même temps. Je tourne autour d’elle, j’ai une règle de près d’un mètre.

Par de petits coups sur les cuisses, elle comprend qu’elle doit écarter les jambes. Je la caresse avec ce bout de bois. Je tape légèrement sur ses mamelons qui s’érigent facilement. Je lui donne quelques coups sur les fesses, sur les cuisses sans qu'elle ne sache la provenance, ni d'avance le point d’impact. Je fais des pauses. Je reprends le manège. Puis, j’arrête pour prendre un fouet à plusieurs lanières, un fouet qui ne fait que rougir la peau. Mais elle ne le sait pas encore. Je lui donne des coups dans le dos, sur les hanches, sur son ventre, les seins, j’alterne les coups sans qu’elle ne sache à quel endroit sensible je vais frapper la fois suivante.

Et je tourne autour d’elle lentement sans esquisser le moindre mot, le silence ajoute à la tension. Je reprends mes coups de fouet, je vise son sexe et son clitoris, elle pousse des gémissements à la fois de douleur et de plaisir. Je reviens sur son cul, elle le sent et m’offre ses fesses, elle veut recevoir ses coups de fouet. J’arrête encore une fois pour la caresser du bout de mes doigts. Je suis proche d’elle, elle n’a pas abaissé ses bras. Je change d’instrument, je prend un plumeau pour la chatouiller sous les bras. Elle sait qu’elle doit conserver sa position sinon la punition sera cruelle.

Elle ne s’y attendait pas. J’attends encore une fois pour prendre de la glace que je passe sur ses mamelons. Puis, je laisse tout instrument de côté pour l’embrasser. Je goûte cette bouche, cette langue, je lui place les bras dans le dos, elle doit toujours se laisser faire docilement. Je caresse ses seins et étire ses mamelons. Elle n’oppose aucune résistance. Pourtant, c’est difficile pour une telle femme, reconnue indomptable, mais elle savoure en même temps les caresses et les milles un tourments que je lui inflige. Je veux qu'elle se souvienne longtemps de cette rencontre BDSM à Lille. Je lui met des pinces sur les seins, la douleur est plus intense mais elle s’y habitue.

Puis, je prends ses mains pour les placer à plat sur une table. Elle est penchée le cul bien tendu. Je prends un bâton avec deux pointes qui émettent des petits chocs électriques. Je place l’espace d’un instant les pointes sur ses pieds, à l’arrière des genoux, ses cuisses ou même les côtes en remontant et en redescendant avant de parvenir à ses lèvres et son clitoris. Elle crie, des larmes coulent sur ses joues. Elle me demande de l’épargner. Je n’en ai cure. Elle m’implore de la prendre, le moment d’extase approche. Je me place derrière elle, à genoux, pour lui lécher le cul, je glisse deux doigts dans son sexe qui dégouline.

Je prends sa mouille pour lui mettre dans son cul, d’abord avec deux, puis trois doigts. Enfin, ma queue qui bande dure la pénètre dans son petit œillet, si serré et si bon. Je tire sur les pinces en même temps, je l’encule à fonds pendant un temps interminable. Elle prend du plaisir et, soudain, dans un râle, son corps atteint de spasmes, elle atteint un orgasme comme jamais elle n’avait même envisagé de vivre. Je jouis à mon tour…
br>

Tel que convenu dans nos messages, je m’éloigne sans un mot, ses yeux toujours masqués. Quand elle ne m’entend plus, elle enlève son bandeau…je ne suis plus là.

Elle s’en retourne cherchant ici et là ses vêtements…

rencontre BDSM Lille , vidéos, chat, webcam et plus sur JALF


annonces rencontres coquines région de québec comment une femme rencontre libertine Sarthe histoire de sexe annonces rencontres gays femmes monde rencontre 52 annonces rencontres libertines gang bang de recontre

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015