rencontre BDSM Ille-et-Vilaine
rencontre BDSM Ille-et-Vilaine

Rencontre BDSM Ille-et-Vilaine

rencontre BDSM Ille-et-Vilaine

Membres présentement en ligne

Je suis une étudiante en droit, issue d’une famille d’avocat. Les rencontre BDSM à l'Ille-et-Vilaine, je connais. Mon maître? Je l'ai rencontré sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre BDSM. Il habitait aussi l'Ille-et-Vilaine. Il apparaît dans l’entrebâillement de la porte. Je l’examine pour la première fois. Il est grand, fin 35 ans un physique agréable mais un visage sévère et froid. Il se retrouve sur ma gauche et là je commence à sentir son regard se promener sur mon corps. Sure de mon avantage je commence à décroiser et recroiser mes jambes. Je détourne rapidement la tête vers lui et m’aperçois que mon petit jeu lui plait à en juger par la bosse qui déforme son pantalon.

Il ouvrit sa braguette, sorti son sexe et m’ordonna:

« suce-moi petite salope ».

Un peu décontenancée par la scène, je marquais un temps d’arrêt. De toute façon pas le choix. Il allait falloir réviser ces bases. Cela faisait 9 mois que j’étais seule et que je n’avais pas touché un homme. Je m'agenouillais donc docilement devant mon prof et commença à le caresser doucement avec la main. Son sexe durcit rapidement pour atteindre une taille respectable 18 cm. Une fois décalottée je posais mes lèvres sur son gland en lui administrant de petits coups de langue. Je me sentais comme une catin agenouillée ainsi.

Il appréciait sans en rater une miette la scène qui se déroulée. Il continuait en souriant à tirer sur son cigare de longues bouffées. Pour ma part je le pompais désormais avec rythme. J’enfonçais sa bite au fond de ma gorge. Je pompais comme jamais, il fallait assurer un maximum. Au bout de 5 minutes il saisit ma tête d’une main et se vida dans ma bouche. Pour lui plaire, je me prêtais à tout avaler. Alors il m’ordonna de garder son foutre en bouche. Je me retrouvais debout la bouche pleine de son foutre. Il commença à défaire mon chemisier qu’il jeta par terre. Fit glisser ma jupe. Une fois en sous-vêtement, il me fit mettre à quatre pattes devant lui.

Toujours soumise à ces ordres, j’obéis quand il me dit de cracher son sperme sur le sol. Il me dit d’un ton ferme et sévère :

« tu vas lécher tout ce foutre petite pute et te branler pour me prouver que tu aime ça ».

Humiliée au possible je penche mon visage sur le sol. Je me souviendrai longtemps de cette rencontre BDSM à l'Ille-et-Vilaine. C'était la première fois et de loin la dernière. Ces nouveaux sentiments qui naissaient en moi étaient en train de me transformer. Je glisse une main dans mon string et commence à me caresser le clito doucement. Il vient se placer derrière moi pour observer mon petit cul de soubrette soumise ondulant sous mes caresses.

Il vient mettre mon string sur ma fesse gauche pour mieux voir mon cul d’étudiante. Je commençais à lécher le sperme sur le sol. Le goût avait changé, il s’était mélangé à un goût de cire. Avant d’avoir fini, il m’ordonna de poser mon visage sur le restant de jute. Cet ordre m’obligé à me pencher encore plus et ainsi il pouvait admirer encore plus mon intimité. En me retournant, je compris qu’il se branlait devant ce spectacle. Il s’est vidé une seconde fois sur mon cul. L’air ravi, il me dit de me rhabiller. Il me donna les instructions pour le prochain examen:

«Tu vas sortir de ce bureau, aller dans un sex-shop acheter des boules de geisha.

Tu les porteras durant 4 h demain matin. Allez file maintenant salope.»

Une fois rentrée chez moi, je me demandais bien dans quel pétrin je venais de me mettre. Je me retrouvais pour quinze jours la pute d’un des Maîtres de conférence les plus connu de la fac. Le pire pour moi qui était une fille plutôt tranquille coté sexe, c’est que cet entretien m’avait terriblement excitée et j’y avais pris un plaisir certain à me retrouvée humiliée ainsi. J’étais passée au sex-shop du coin pour acheter les boules de geisha que je devais porter le lendemain. J’étais à la fois anxieuse et excitée par la tournure que pourrait prendre les événements...



rencontre BDSM Ille-et-Vilaine , salle de webcam BDSM, littéraure érotique et plus encore sur JALF!


rencontre femme Lyon draguer fille sexe shop premiere sodomie rencontre annecy trav service rencontre rencontre BDSM Bruxelles club rencontre paris rencontre libertine Aube

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015