rencontre BDSM Guadeloupe
rencontre BDSM Guadeloupe

Rencontre BDSM Guadeloupe

rencontre BDSM Guadeloupe

Membres présentement en ligne

Pierre m'a téléphoné et m'a demandé de l'attendre allongée sur un transat, sur le ventre, nue et lisant. J'avais rencontrer ce mec sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre BDSM en Guadeloupe. Il est arrivé et m'a embrassée. J'ai entendu un bruit suspect et je me suis rendu compte qu'il n'était pas seul : deux copains que je connaissais de vue l'accompagnaient.
Deux copains que j'avais déjà vu sur le site de rencontre BDSM. La Guadeloupe étant ce qu'elle est, que faire, me fâcher ? le mal était fait. et j'ai continué. Il m'a demandé de servir un verre, à genoux, nue, face à eux.

Il a commencé à parler de moi en détails, intimes, obscènes, de conseiller aux autres de bien regarder ce qu'il leur montrait. Il m'a annoncé qu'il me livrait à eux le lendemain selon leur bon plaisir.
Le lendemain j'ai compris qu'ils voulaient simplement m'obliger à me faire prendre par un livreur que nous attendions, que eux regarderaient depuis la pièce à côté, qu'ils me supplicieraient ensuite, je n'ai pas répondu autre chose que oui.. « Tu n'as qu'à lui ouvrir, vêtue d'une sortie de bain en éponge (elle arrive au ras des fesses et ne demande qu'à bailler), te pencher, il serait étonnant qu'il n'y ait pas de réaction..

» A l'heure prévue, la sonnerie a retenti ; j'ai ouvert par l'interphone. Quand je suis arrivée comme prévu, ils étaient deux. Ils n'ont rien dit, je leur ai proposé un verre, ils ont accepté. Le silence était très lourd. Je me suis penchée vers le premier pour le servir, tournant le dos au second. Il devait voir tout mon sexe et mon anus, tandis que l'autre avait mes seins devant les yeux, la veste les laissant libres. Le second a mis sa main sur mon sexe, par derrière, il m'a traité de pute, de salope et m'a renversée sur le divan. L'un me tenait les poignets tandis que l'autre me prenait. Ils m'ont laissée ainsi, en partant en rigolant.


Les spectateurs sont rentrés, ils ont fait ce qui était prévu. Ils avaient choisi la flagellation génitale. Attachée en croix, tête hors du lit, pour m'infliger un bâillon naturel. J'allais me souvenir longtemps de cette rencontre BDSM en Guadeloupe. L'instrument était simple : une corde de 8mm de diamètre, 40cm de longueur, en nylon, dont le bout, après ramollissement avec un décapeur thermique, avait été aplati formant une spatule de 3 ou 4 cm sur 3. Cette spatule, en refroidissant durcit et reste rugueuse. J'ai commencé à m'occuper du membre qu'on me tendait, en jouant. Les premiers coups ont commencé sur la vulve, pas trop fort, à un rythme régulier, tous les 5 secondes.

Comme il se retirait, changeait de position, j'ai compris
que j'aurais de la difficulté de le faire éjaculer rapidement, seul moyen d'achever le supplice qui au fil des minutes devenait dur. Je me tortillais dans tous les sens pour essayer de le prendre en bouche
ou au moins le lécher, le titiller. La méthode est redoutable : les coups sont légers mais font gonfler les grandes lèvres qui s'ouvrent, ayant tout de même pris l'allure de deux aubergines. L'intimité reçoit donc sa part et le petit bouton, l'idiot, sorti de son capuchon, se fait toucher parfois. Atroce à la longue. Le pire est que le prurit provoqué donne envie d'autre chose… Le premier a jailli sur mon visage et ma poitrine qu'il a nettoyée à coup de gifles.

le second s'est introduit et a joui rapidement.
Pierre est rentré un peu plus tard. Quand je me suis trouvée nue collée à mon mari, en présence de deux hommes, les premières minutes ont été difficiles; j'ai vu ensuite l'état de mon homme à la forme de son pantalon… J'ai senti à ce moment que ce n'était pas moi qui étais humiliée mais que mes spectateurs ne savaient pas cacher leur désir. Quand ils me
regardaient, je me sentais caressée...

rencontre BDSM Guadeloupe , webcam, vidéo et plus encore sur JALF


fétichisme outaouais rencontre histoire de cul plan sexe rencontre coquine Amiens exhib video cherche site de rencontre outaouais club célibataires rencontre érotique Gaspésie

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015