rencontre BDSM Eure
rencontre BDSM Eure

Rencontre BDSM Eure

rencontre BDSM Eure

Membres présentement en ligne

Une voix féminine se fait entendre. Je suis chez Sophie, ma maitresse. Elle m'a convoqué via Jouer Avec Le Fantasme pour une rencontre BDSM dans l'Eure avec plusieurs convives. Je me demande si je serais le seul soumis... D'un ton autoritaire elle me demande de me déshabiller et de mettre les vêtements qui sont sur le lit. Il s'agit de sous vêtements féminins et sexy. Un string en dentelle, une guêpière et des bas noirs. La dessus je dois mettre une robe courte et moulante en haut et évasée sur le bas, noire elle aussi. Une fois que ce serait fait on viendrait me chercher . Je m'exécute lentement en me demandant ce qui m'attend.

Sophie aurait elle trouver comment réaliser mon fantasme? Es-ce que nos nombreuses discussion sur les rencontre BDSM se concrétiseraient dans l'Eure? On vient me chercher me disant que la maitresse à fait tomber sa serviette et veut que je la lui ramasse. Je me glisse à 4 pattes sous la table pour la prendre et peux alors constater que la vue n'est pas si mauvaise. Toutes les femmes sont vêtues de la même manière. Une jupe mi longue bien ample et surtout aucune culotte. Les hommes eux ont tous un pantalon de lin avec une ceinture à lacet. Une fois sous la table je sens des mains qui me caressent.

Je ne peux dire à qui elles sont. La maitresse se saisit de ma tête et la glisse vers sa chatte. elle veut que je la lèche. Je sens sa chatte qui coule sous ma langue, je bois avidement la liqueur qui en sort. Elle me renvoie avec brutalité alors que je la sens prête a jouir. Je sors alors de sous la table par le même chemin que celui emprunté à l'aller. Lorsque je me relève je vois qu'ils ont tous fini de manger. Il est donc temps de desservir et d'amener le plat suivant. Une fois à la cuisine la jeune cuisinière soulève sa jupe pour dévoiler un gode ceinture. Elle le pointe vers mon anus et entame une série de va et vient.

Je me souviendrai longtemps de cette rencontre BDSM dans l'Eure... Je n'ai d'autre choix que d'obéir, de me laisser faire. Me voilà sodomiser et pas de temps à perdre je dois repartir vers le salon pour servir le plat suivant. Une fois le plat servi la cloche sonne à nouveau. Cette fois c'est Sophie qui a perdu sa fourchette et voudrait que je la ramasse. Je repasse sous la table, Sophie se saisit alors de ma main et la dirige vers l'entrejambe de son voisin. Elle sort sa bite et le glisse entre mes doigts. De l'autre main elle dirige ma bouche vers son minou que je lèche avidement alors que pour la première fois je masturbe une queue autre que la mienne.

Quand elle le sent prêt, elle prend ma tête et la dirige vers ce pieux érigé par ma main. Voila que je dois sucer un homme maintenant. Je comprend la préparation de la jeune cuisinière. L'homme se contracte et jouit dans ma bouche. J'ai alors le droit de sortir. Les plats se succèdent pour enfin arriver au café Que je dois leur servir au petit salon. Ensuite viendra l'heure de mon initiation me dit-on. Une fois le café prit la maitresse de maison m'appelle, je dois la suivre dans son boudoir où elle va m'interroger. Je la suis. Elle ferme alors la porte a clé et enfile une ceinture devant laquelle trône un gode encore plus gros que celui de la cuisinière.

Elle me regarde et me demande de le sucer en le prenant au maximum dans a bouche. Pendant ce temps ses mains me caressent la tête et les cheveux. Elle pousse sur ma nuque pour me faire avancer. Elle se retire et me couche sur le guéridon. Elle pointe alors son gode vers mon anus après m'avoir débarrassé de l'autre. Elle exécute quelques va et viens d'abord douloureux puis ensuite fort plaisants. Une fois cela fait, elle me libère enfin et me livre à l'assemblée. Assemblée qui se livre déjà à des jeux forts plaisants. Je vois Sophie entourée de 3 hommes. Un pour chaque trou me dira t-elle plus tard...


rencontre BDSM Eure et bien plus encore sur JALF


rencontre coquine Luxembourg sexe gratis rencontre par ville renccontre rencontre Hauts-de-Seine rencontre montpellier enculer rencontre Genève jouer avec le fantasme annonces rencontres hard

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015