rencontre BDSM Bruxelles
rencontre BDSM Bruxelles

Rencontre BDSM Bruxelles

rencontre BDSM Bruxelles

Membres présentement en ligne

Je n'avais jamais réaliser mon fantasme d'une rencontre BSDM avec un maître à Bruxelles que je ne connaîtrais pas vraiment. C'est en discutant avec Charles que mon fantasme se concrétisa. Nous avions en commun accord pris la décision après de longues conversations sur Jouer Avec Le Fantasme (un site de rencontre BDSM à Bruxelles) de nous rencontrer enfin. Pour rendre le jeu plus érotique nous décidames que je porterais un bandeau sur les yeux lors de cette première entrevue. J'avais très peur de me dérober de ne pas être à la hauteur. Mais je voulais vivre cette aventure malgré le danger représenté par cet situation.

Je devais me vêtir pour l'occasion d une robe boutonnée par devant des talons hauts dim up et dessous de mon choix. Vêtue ainsi le coeur battant la chamade je me rendis à l'hôtel réservé par ces soins. Nous étions samedi soir, le receptionniste me fournit le passe et m'indiqua l'étage. J'entrais alors dans une très belle suite. Je restai là sur le bord de la porte préte a prendre mes jambes a mon cou. Après une longue hésitation j'entrais et refermai la porte. Après tout, c'est moi qui désirais vivre une rencontre BDSM à Bruxelles avec ce semi inconnu. J'étais seule, je vis sur le lit mon bandeau mais aussi une badine du lubrifiant et un god énorme.

Une lettre accompagnait le tout "Mets ton bandeau lève ta jupe jusqu'à mi-cuisse écarte les jambes et renverse la tête en arrière la poitrine en avant aide toi de tes bras pour maintenir ta position j'arrive" Malgré le stress l'excitation montait lentement en moi. Je relevai donc ma jupe écarta les cuisses bomba le torse et rejeta ma tête en arrière le bandeau sur les yeux. Quelques minutes fallut et j'entendis la porte s'ouvrir... Je sentis qu'il s'approchait doucement. Délicatement et sans un mot il carressa mon visage et effleura mes lèvres "ouvre ta bouche" sa voix était chaude. J'entrouvris mes lèvres "lèche toi les lèvres doucement" hummm fut sa réponse puis sans autre paroles il ota mes boutons de ma robe délicatement "ne bouge pas ne dis rien".

Même si j'avais pu j'étais tétanisée. Il sortit mes seins de mon soutien gorge, les caressa, les malaxa, pinça mes tétons. Sa main libre descendit alors le long de mon ventre qu'il caressa doucement. Je frémissais, mon corps tendait vers cette exploration et mes sens étaient en ébullition. Je ne voyais pas mais sentais ces mains me parcourir. Lorsqu il arriva à l'entre jambe il écarta mon string et m'introduisit un doigt brutalement au fond de ma fente. Je poussais un cri de surprise et de plaisir "tu mouilles salope, tu aimes?" Je reçus alors deux doigts dans le sexe il me branlait doucement. Je gémissais sous ces doigts puis il accelera le rythme il prenait possession de mon corps.

Il m'allongea alors sur le lit et posa mes pieds chaussés de talons hauts à côté de mes fesses. J'étais écartelée, ouverte, offerte à son regard. Il me baillonna "tu vas prendre une fessée et je ne veux pas que tu alertes nos voisins de chambre" J'étais interdite; je sentis les premiers coup de badine sur mes fesses et fus saisis. Il continua à frapper des coups secs et vifs sur mes cuisses, mon sexe et mes fesses. Je ne pus que pleurer; j'avais honte de recevoir ma première fessée alors il cessa et caressa doucement les marques "je n'encule que de jolis culs rosés" furent ces paroles. Il prit alors le lubrifiant et m'appliqua délicatement le gel à l'entrée de mon petit trou.

"Suce moi la queue et montre moi ce cul magnifique. Bouge le pour moi!" Je me mis alors entre ces jambes et pris son sexe que je goûtais pour la première fois. Il était gros, énorme. Je présentais ma croupe et dodelinais mon cul pendant que je léchais et faisait courir ma langue le long de sa hampe. Puis je reprenais son sexe en bouche profondément et il s'enfonçait en moi jusqu'au fond de ma gorge. Je voulais qu'il jouisse. Je le suçais ainsi de longues minutes. Son sexe était dur, long et gros, je savais le chemin qu'il allait prendre et était un peu inquiète "tourne toi écarte les fesses et demande moi de t'enculer salope"...

rencontre BDSM Bruxelles


rencontre érotique Côte-Nord rencontre coquine Jura toulouse echangiste reseau rencontre cravache femme érotique rendez libertins rencontre érotique Îles de la Madeleine rencontre Pays de la Loire rencontre Lanaudiere

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015