rencontre BDSM Belgique
rencontre BDSM Belgique

Rencontre BDSM Belgique

rencontre BDSM Belgique

Membres présentement en ligne

Nous sommes un très joli couple belge de la trentaine naissante, uni, epanoui et ouvert. Nous cherchons à rencontrer des femmes, hommes ou couples sexy, raffinés et distingués pour relations virtuelles ou réelles faites d'inavouables désirs, d'échanges coquins et de sensualité. Nous sommes adeptes de rencontre BDSM en Belgique et très intelligents dans nos relations. Voici comment pourrait se déroule une soirée en notre compagnie. Rencontre BDSM garanti dans notre Belgique!

Soumise, pour ce jeu, tu te trouves dans une chambre d'hôtel quelconque. Tu es habillée très classiquement, tailleur, chemisier, sous-vêtements, bas et chaussures à talons moyens.

(Il se peut aussi que la soumise en question soit un soumis, soumis en soumise!) Je te place un bandeau sur les yeux et je te laisse "plantée" là au milieu de la chambre. Quelques secondes plus tard, des coups frappés discrètement à la porte de la chambre te font comprendre qu'un invité sera présent. Ma femme mais tu ne la vois pas encore. Tu sens que je me place derrière toi. Je t'enlève la veste de ton tailleur. Je défais ensuite la tirette de ta jupe et je la laisse glisser à tes pieds. Je pose ma main sur tes fesses, puis, je caresse légèrement ta vulve (ton pénis) à travers le tissu de ta culotte.

Tu sens mes pouces se glisser sous l'élastique et je descends ta culotte jusqu'à mi-cuisse. Le fait d'être déshabillé te procure une sensation très différente de ce que tu fais habituellement. Comme si je te dépossédais de ta propre volonté. Tu gardes tes bas et le porte-jartelle blanc. Tu m'entends alors dire "Ecarte". Tu écartes les jambes au maximum de ce que te permet ta jupe prise dans tes pieds. Je te laisse ainsi quelques secondes avant de te dire "Sors de ta jupe et retire ta culotte"
Tu sens ma main prendre la tienne et je te fais faire un demi-tour sur toi-même. Je te penche en avant pour que tu saisisses le rebord d'une table placée dans la chambre.

Du bout du pied, je te fais écarter les jambes au maximum. "Tu vas recevoir dix coups de cravache. A chaque coup, tu devras compter et dire 'Merci Maître'. " Tu entends la cravache siffler dans l'air. Tu sais que c'est moi qui la manie. Jamais je n'autoriserais un étranger à te toucher de la sorte. Le premier coup t'atteint en plein milieu des fesses. Tu serres les dents pour ne pas crier. "Un, Merci Maître" Le second coup atterri sur ta fesse droite. "Deux, Merci Maître" Le troisième coup t'arrache un bref cri. Déjà, tu sens tes fesses rougir. "Trois, Merci Maître". Le quatrième coup est franchement cruel.

Le bout de la cravache a atterri sur ton sexe. La douleur a traversé tout ton corps. Cela fait tellement mal que tu en oublies de compter. "Je n'ai rien entendu." Le souffle court, tu chuchotes "Quatre, Merci Maître". "Plus fort, on ne t'entend pas" Tu répètes. Les six coups qui suivent achèvent de rougir tes fesses. Tu ne retiens plus tes cris. Plus d'une fois, ta main a failli quitter le rebord de la table pour frotter tes fesses endolories, mais tu sais que je ne l'autorise pas. Tu risques une punition supplémentaire dans ce cas. Je prends bien garde de ne plus atteindre ton sexe avec le bout de la cravache.

Si j'aime te marquer, il n'est pas question de te torturer gratuitement. On continu notre rencontre BDSM en Belgique? D'accord... Les dix coups terminés, je te dis quelque chose comme "Relève toi et tourne-toi" Tu sens mes doigts déboutonner ton chemisier et défaire ton soutien-gorge. Tu sens le tissu glisser le long de tes bras et dans ton dos. Une légère sensation de froid parcours ton échine couverte de sueur. "A genoux" Tu t'exécutes. "Tu vas maintenant recevoir trois coups de cravache sur les seins" Involontairement, tout ton corps tressaillit à cette annonce. Tu sens mes doigts pincer tes tétons pour bien les faire ressortir.

"Je veux que tu passes tes mains sous tes seins pour bien me les présenter" Hésitante, tu passes les mains sous tes seins en prenant soins de couvrir tes tétons avec les doigts. "Laisse tes tétons visibles" Tu retires les doigts avec réticence. Tu te dis qu'un coup de cravache à cet endroit risque d'être très douloureux. Le premier coup te prend par surprise...

La suite, sur JALF


rencontre BDSM Belgique et plus encore sur JALF


webcam BDSM Neuchâtel video x gratuit rencontre érotique Namur domination soumission video bondage rencontre hommes rencontres lesbiennes rencontres amour BBW rencontre de sexe

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015