rencontre BDSM Bas-Valais
rencontre BDSM Bas-Valais

Rencontre BDSM Bas-Valais

rencontre BDSM Bas-Valais

Membres présentement en ligne

Elle appuie le god contre mon anus et appuie pour le faire pénétrer. Ma maîtresse est vraiment douée. C'est elle qui m'a choisit sur Jouer Avec Le Fantasme. Nous fréquentions le même site de rencontre BDSM et habitions dans le Bas-Valais. Elle m'arrache un petit cri de douleur tellement il est gros son god. J'ai l'impression d'être déchiré. Elle s'enfonce toujours plus, je sens ce membre de latex m'envahir le ventre et cela n'en fini pas, il est très long, enfin je sens son pubis contre mes fesses elle commence alors un lent et long va et vient. Elle m'encourage ensuite:
"Vas y suce le a fond! Tu nous excites! Allez détend toi mon petit chien!"
Je reprend alors ma fellation très goulue espérant arriver rapidement à son terme tout en craignant l'aboutissement.

Ce mec que ma maîtresse m'a imposé est vraiment difficile à faire jouir. Elle me défonçait le cul à grand coups de bassin tout en me masturbant d'une main, lui avait remis sa main sur ma tête pour me faire accélérer le mouvement. À ma grande surprise je bandais comme un cochon, excite par la situation, par cette rencontre BDSM dans le Bas-Valais. Tout en mourant de honte d'être ainsi humilié, je l'ai senti se cabrer devant moi. J'ai deviné qu'il allait enfin jouir. J'ai voulu vite me reculer mais elle devait l'avoir senti aussi car elle en a profité pour s'enfiler à fond en moi, me repoussant en avant.

J'avais tout son sexe dans ma bouche quand sa semence épaisse, aigrelette et chaude m'a envahit. Il m'a relâché un peu pour faire un autre aller retour dans ma bouche lâchant une nouvelle giclée contre ma langue et mes lèvres. J'avais la bouche pleine de ce foutre épais dont je ne savais pas quoi faire! J'en étais à ma 4e rencontre BDSM dans le Bas-Valais mais ma maîtresse ne m'avait pas encore obligé à sucer un mec. Ma bouche en était vierge. Il a continué ses va et vient dans ma bouche doucement et à chaque fois un peu de sperme me coulait aux commissures des lèvres puis coulait dans mon cou.

J'étais très troublé par cette sensation, elle continuait ses va et vient dans mon cul et sur ma queue jusqu’à que soudain j'explose a mon tour. Pendant cet orgasme j'ai avalé tout le foutre dans ma bouche. Elle de son côté à recueilli toute ma giclée dans sa main puis elle s'est approchée pour me la faire lécher. Quand il m'ont lâché, je me suis assis au sol, effondré par ce que j'avais fait et fourbu. Elle m'a alors débandé les yeux j'ai découvert mon "amant" inconnu. C'était Malik un grand marocain très baraque qui fréquentait le bar ou l'on c'était rencontré la première fois. Elle m'entraîna vers la douche:
"Tu en a bien besoin, ma petite pute, tu sens le foutre"
Elle m'a poussé sous l'eau chaude me savonnant tendrement en se serrant contre moi.

Elle m'a savonné avec des caresses de plus en plus intimes, j'avais si envie d'elle! J’étais a nouveau dur... C'est alors que j'ai aperçu Malik s'approcher de la douche, écarter le rideau et nous regarder.
Elle s'est alors adossée à la paroi et m'a dit:
"Viens prend moi!"
Je l’ai alors soulevée du sol pour l'empaler sur ma queue et au moment où je commençais à la baiser sauvagement, il est entré dans la douche et est venu contre moi. D'une main il lui triturait les seins devant moi, de l'autre il guidait sa queue contre mon cul. J'étais si excité que je me suis un peu cambre pour faciliter son passage et il m'a enfin sodomisé.

Sa queue était brûlante. Nous avons joui tous très vite ainsi les uns contre les autres...
la suite sur JALF

rencontre BDSM Bas-Valais, salle de webcam BDSM et plus encore sur JALF


rencontrelaval.com augmenter libido rencontre libertine Haut-Rhin rdv 14 cherche 50 ans femmes uro sado masso rencontre 26 rencontre black

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015