rencontre Auvergne
rencontre Auvergne

Rencontre Auvergne JALF

rencontre Auvergne

Membres présentement en ligne

Tranquillement chez lui à surfer sur le site Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre en Auvergne, Tiphaine regarde les femmes du site. «Je la connais celle-là elle travaille avec moi»... Le lendemain Tiphaine ne penses plus qu’à Maude qu’il a vu sur internet. En arrivant au travail il bande d’excitation rien qu’en pensant à la vidéo ou la petite Maude jouit. Il espère secrètement qu'il fera sa rencontre en Auvergne comme dans les vues. Comme de fait, sa rencontre en Auvergne se réalise pendant la réunion de service et il ne peut s’empêcher de regarder Maude, elle est quasiment face à lui portant un haut noir avec un léger décolleté sans soutient gorge d’après Tiphaine et une jupe noire aussi.

Pendant toute la réunion Tiphaine bande à s’imaginer qu’elle ne porte pas de
culotte, qu’il pourrait la prendre sur la table devant ses collègues, la baiser comme elle aime. Puis la réunion se termine, Tiphaine ne pense qu’à ce petit cul qui se trémousse devant lui. Il veut le toucher, le caresser, le malaxer. Il essaie tous les stratagèmes pour essayer de voir si elle porte un soutif ou une petite culotte, il n’en peut plus il va sur l’ordinateur de son bureau et regarde encore et encore les vidéos de Maude sur son profil. Il pense sans cesse à sa petite chatte épilée qu’il adorerait manger, baiser, à son petit cul qu’il voudrait malaxer et ses adorables seins qu’il aimerait prendre entre ses mains.

Sa main passe sous le bureau, caresse son sexe à travers son jeans. Il veut sa chatte, il veux la baiser, il faut qu’il la baise il n’en peut plus. Il se lève et va vers un remise puis il appel Maude en lui disant de venir car il trouve pas quelques chose. Une fois que Maude est entrée dans la remise il ferme la porte comme si de rien n’était et lui dis qu’il cherche un dossier bidon. Maude hausse les épaule en disant qu’elle ne sait rien et commence à chercher en se baissant face à lui. Il ne peut quitter ses yeux du décolleté qui au fur et a mesure que Maude se penche laisse apparaître ses seins.

Il peut le voir il en a la confirmation elle ne porte pas de soutient gorge. Il n’en peut plus, il va exploser et lorsqu’Aude lui dit « Tu pourrais chercher avec moi quand même » il explose. Il passe derrière elle faisant mine de chercher lui aussi, puis il se retourne et regarde son cul, magnifique la robe remonte jusqu’à ses genoux, il n’en peut plus il s’avance vers elle, puis rapidement la prend par la taille et se colle contre elle, son sexe en érection à travers son jean collé contre son cul. « Non mais ça va pas ? Tu fais quoi là » répond Maude surprise, mais Tiphaine ne pense plus il veut juste la baiser comme la petite salope qu’elle est.

Il la retourne alors vers lui et la colle contre le mur. Puis sa main descend le long de son chemisier qu’il ouvre tranquillement sans que Maude ne fasse un mouvement de recul. Il passe une main à l’intérieur et commence à caresser ses seins. Tiphaine n’en peut plus il a le sexe tout gonflé dans son pantalon, il prend les seins a pleine main et les
malaxent, il rapproche sa bouche de celle de Maude. Il la repousse contre la porte et se colle à elle, tout en l’embrassant il passe sa main le long de sa cuisse puis la remonte vers sa petite culotte, il descend tout en descendant la culotte, puis remonte son visage en léchant ses jambes pour arriver à sa joli petite chatte toute rasée.

Il n’en peut plus il se plaque a elle, et commence des mouvements comme si il la baisait à travers son jeans...

rencontre Auvergne sur Jouer Avec Le Fantasme


rencontrer fille sodomiser rencontre sm rencontre coquines rencontre érotique Sherbrooke femme sex rencontre 70 chaude mature rencontre couples rencontre dordogne

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015