rencontre Aquitaine
rencontre Aquitaine

Rencontre Aquitaine

rencontre Aquitaine

Membres présentement en ligne

Ce que j'aime des québécois, c'est leur site de rencontre Jouer Avec Le Fantasme. J'habite en Aquitaine et j'y ai fait plusieurs rencontre (grivoise oui oui) extrêmement intéressantes. Vive l'Aquitaine! Ma dernière conquête s'appelait Maryse et son mari c'est introduit en catimini dans notre rencontre, je vous raconte. Nous sommes en Aquitaine et je viens de fourrer Maryse. Son mari se retrouve sur le pan de la porte.
"Ton Jean doit avoir été bien gentil avec toi pour que tu lui donnes ce que tu m'as si souvent refusé..."
J'entendis Maryse lui dire d'une voix presque lascive, dans laquelle on ne sentait aucune crainte et presque aucune surprise :
"Il a le tour de se faire désirer, lui.

Mais si tu le veux, il te reste de la place... Il m'a si bien préparé."
Je dus avoir l'air un peu niais, en acquiesçant, comprenant rapidement que c'était pour moi presque l'unique porte de sortie à la situation embarrassante dans laquelle je me trouvais. Je savais déjà que cette rencontre en Aquitaine me marquerait longtemps... Puisque cette situation avait déjà une allure plutôt scabreuse, le fait que le mari veut se joindre à nous ne pouvait que rajouter du piquant à la situation.
"Viens ici que je te goûte un peu" entendis-je Maryse glisser en regardant dans la direction de son mari.

Celui-ci ne se fit pas prier. Je ne me souvenais pas avec quelle rapidité un mâle en chaleur peut se trouver complètement nu! En une fraction de seconde, la ceinture était détachée, les pantalons se retrouvaient par terre et le gaminet le rejoignait. Je ne sais pas s'il avait eu le temps de nous observer longuement auparavant, mais son érection semblait pencher en faveur de cette thèse, bien qu'ici " pencher " semble être un terme mal choisi. Je dirais plutôt qu'elle soulevait bien des soupçons. Maryse semblait être envahie par une lubricité fiévreuse de laquelle tout tabou était absent. Elle ouvrit la bouche pour engloutir, en partie du moins, le long manche de son mari.

Ses fesses, entre lesquelles reposait mon pénis, continuaient de se balancer. Je ne trouvai mieux à faire que de continuer à attiser ses désirs et sa passion. Je lui massais la vulve toute humide d'une main en caressant ses seins de mon autre main. J'entendais les bruits qu'elle faisait avec sa bouche en suçant son homme, et cela suffit à faire renaître une érection chez moi. En pompant son membre, elle faisait circuler tout autour une salive qu'elle faisait mousser dans son savant mouvement de succion. Notre Maryse n'était pas néophyte dans l'art de faire jouir son homme, c'était évident! Elle suçait son homme comme une vrai pute.

Et il semblait également qu'elle ne se trouvait pas plus prise au dépourvu lorsqu'il y en avait deux. Je regardai le visage de mon acolyte, bien que par discrétion et manque d'habitude, j'hésitais à le faire. Celui-ci grimaçait de plaisir.
"C'est bon, ma petite garce! l'entendais-je dire. Continue à me pomper, ma petite vicieuse..."
"Empale-moi, j'en meure d'envie. Mets-moi ton pieu dans le cul!"
Je laissai la place arrière au mari et me retrouvai devant le joli visage de Maryse qui avait perdu toute son innocence mais en conservant l'expression extatique qui l'accompagne à l'occasion.

Son homme s'assit sur le couvercle du cabinet d'aisances, ramenant sa femme sur lui. Mon pénis, à nouveau bandé, se retrouva donc à ma grande joie à une auteur parfaite pour connaître à nouveau la délicieuse bouche de Maryse. Son amour lui soulevait le cul pour mieux l'empaler par en arrière, alors que sa bouche glissait autour de mon gland. Sa langue se balançait autour de mon gland et de mon pénis, humidifiés par sa salive...

rencontre Aquitaine et bien plus encore sur JALF


fantasme nature rencontre BDSM Capitale-Nationale tchat room bites africains rencontre Manche anulingus plan sexe rencontre libertine Loire rencontre sexuelle rencontre couple libertin

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015