rencontre Alpes Maritimes
rencontre Alpes Maritimes

Rencontre Alpes Maritimes

rencontre Alpes Maritimes

Membres présentement en ligne

C'est ma première rencontre en Alpes Maritimes ce soir avec lui.
-Bonsoir beauté... Tu es radieuse ce soir, une raison particulière??
-Non, j'avais envie de me faire belle et peut-être rencontrer quelqu'un pour passé un bon moment, si tu vois ce que je veux dire!
Nous avons fait connaissance sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre pour adultes et comme nous habitions les Alpes Maritimes tous les deux, je lui ai proposé un rendez-vous réel... Il approche sa main de ma joue pour la faire glisser sur ma nuque, je frissonne sous l'effet de sa caresse, il me tire vers lui pour approcher sa bouche de mon oreille.

Il retire sa main de ma nuque et me fait un clin d'œil. Je lui retourne son sourire avec un peu de gène. Dès ce moment là plusieurs idées me traverse la tête et je sens une telle chaleur parcourir mon corps jusqu'à aller humidifier mon string et faire même gonflée mon petit bouton de plaisir.
-Suis moi ma belle, je t'emmène au 7e ciel ce soir!
Cette rencontre en Alpes Maritimes débute plutôt bien... Un frisson traversa tout mon corps. Il le ressentit car il me regarda avec un sourire au coin des lèvres. Il s'approcha de moi comme un lion approche sa proie, doucement, calmement sans jamais me quitter des yeux.

Il posa ses mains grandes et fortes sur mes hanches, les laissa glisser vers mon dos et les remonta jusqu'au milieu de mon dos. A ce moment là, il m'attira vers lui, je sentais son corps se compresser contre le mien. J'avais tellement envie de lui, mais en même temps je me laissais complètement guider par lui. Une fois nos corps si près qu'il me donna l'impression que nous formions qu'un, il déposa sur mes lèvres un doux baiser. J'avais rêver de ce moment la toute la soirée. Ce fut tendre et passionné à la fois. Un baiser parfait comme je l'avais imaginer. Pendant qu'il m'embrassait, il me fit pivoter sur moi-même pour m'appuyer le dos contre le mur en ne cessant pas de m'embrasser.

À regret, je le sens quitter ma bouche pour s'approcher de mon oreille et me dit:
-Je vais te sucer et mordiller l'oreille....
Ses doigts caressent l'autre oreille en même temps qu'il me parle.
-Ensuite, je vais descendre dans ton cou, puis sur ton épaule...
Ses doigts font le trajets exactement comme il me l'explique. La tête penchée vers l'arrière et les yeux fermé, j'écoute chaque mot qu'il me dicte à mon oreille.
-Après je m'occuperais de tes seins....
Sans demander la permission, il empoigna mon sein et du bout des doigts titilla la pointe déjà très durcie de désir.


-Je continuerais ma descente au travers ton ventre, jusqu'à ton mont de vénus...
Après avoir parcouru mon ventre, sa main écarta ma robe et se posa sur mon sexe.
-Là, ma langue pourra s'occuper de tes lèvres, de ton bouton, pour te donner le plaisir que tu as tant attendu toute la soirée.
À peine a-t-il trouvé mon clitoris, que je me sens envahie par un orgasme doux et profond. Quelques chose d'assez intense qui me laissera un bon souvenir de cette rencontre en Alpes Maritimes. Mes jambes fléchissent. Il me retient avec son autre main, toujours plaquée sur ma fesse. Sa bouche revient contre la mienne, et je sens sa queue se gonflée au fur et à mesure que l'on s'embrasse passionnément.

Ses mains recommence à me caresser le bas du dos et les fesses. Je me sens en apesanteur! Voilà qu'il commence à faire exactement ce qu'il vient de me décrire. Chaque contact de ses lèvres m'électrise un peu plus. Ses lèvres sont maintenant sur mes seins. Il passe de l'un à l'autre sans précipitation en les lichant, en les mordillant du bout des dents. Et ses mains, qui n'arrêtent pas de me caresser. Il délaisse mes seins pour s'occuper de mon ventre qu'il visite à petits coups de langue. Puis il descend tout doucement vers mon mont de vénus. Je n'en peux plus. Quand va t'il mettre fin a cette torture??? mon corps et mon sexe tout entier l'attend.

Doucement et délicatement il m'écarte les jambes pour accéder a son but! Il ne veut pas aller trop vite. Il sait, il sent que je suis au bord de l'orgasme. Il aime jouer avec mon excitation, ça l'excite deux fois plus que moi...

rencontre Alpes Maritimes, chat, vidéos et bien plus encore sur JALF!


blog érotique histoires eotiques annonces rencontres gays histoires herotiques scarification techniques masturbation rencontre nice rencontre montpellier rencontre libertine Cher plancul

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015