rencontre 95
rencontre 95

Rencontre 95 JALF

rencontre 95

Membres présentement en ligne

Cette histoire est celle de ma rencontre avec celle qui est devenue ma femme. Cela ce passa en 95, dans le Val-d'Oise. On s'étaient connus sur Jouer Avec Le Fantasme. J'étais sortie ce soir là avec une de mes copines cette dernière est gay et elle n'aimait pas sortir seule car les hommes la flirtait et elle n'était pas intéressée. Donc avec moi elle avait la paix. Tout à coup j'aperçue cette belle femme entrée dans le petit bar ou nous étions et immédiatement j'ai senti une émotion si forte que je me suis approché d'elle sans hésité et je me suis présenté. Nous avons passés notre soirée à parler et à rire sans plus, mais dieu que nous avons eu du plaisir ensemble.

Donc à la fermeture du bar je lui ai donné mon e-mail JALF en lui disant, si tu veux me revoir tu peux venir sur le site et nous pourrons discuter de notre rencontre en 95. Trois jours plus tard, elle me contacta sur Jouer Avec Le Fantasme alors je l'invitais pour un souper en tête à tête encore une fois pour une rencontre en 95, offre quelle accepta. Nous nous sommes donc donné rendez-vous au restaurant. Pendant ce souper nous avons parler de choses et d'autres, à la fin du repas je l'invitais à aller prendre le digestif chez moi, elle accepta ma demande. Rendu chez moi elle ramassa un sac dans sa voiture dans lequel elle avait pris soin d'y mettre des effets personnels et du linge propre, alors je compris quelle avait l'intention de passer la nuit chez moi.

Une fois à l'intérieur nous avons pris un verre et après quelques minutes elle me demanda si elle pouvait prendre un bain chaud pour se détendre, je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problème. Alors elle alla à la salle de bain et quelques minutes plus tard elle sortie de la salle de bain avec une simple serviette autour du corps. Elle me dit alors tu devrais prendre un bain toi aussi, je me suis exécuté sur le champs. Je suis donc ressorti de la chambre de bain pour là rejoindre dans le salon, elle me dit viens t'asseoir près de moi. Je me suis approché et dès que je suis arrivé à ses côtés, je n'ai pas eu le temps de m'asseoir, elle enleva la serviette autour de ma taille et je me suis retrouvé nu devant elle.

Elle n'hésita pas une seconde et saisie ma queue entre ses lèvres et se mit à me sucer. Je bandais rapidement et je crois que je n'avais jamais bandé si fort de toute ma vie, j'en avait mal au ventre. Après ce début de fellation féroce elle me dit couche toi par terre, elle se plaça alors en 69 à mes côté. Elle me dit regarde moi et ne touche pas. Elle ce remit à me sucer et je pouvais regarder son magnifique cul, sa vulve et son anus complètement rasés. Je pouvais voir son jus ruisselé de sa vulve, cela m'excitais au maximum. La fellation s'accentuait sans cesse et tout à coup elle s'enfonçait ma queue dans le fond de sa gorge.

Je fais près de 7 pouces bandé et un beau diamètre. Je n'avais jamais connu une femme qui mangeait ainsi, après une dizaine de pénétration profonde je n'en pouvais plus alors je lui ai éjaculé mon sperme dans la bouche et lorsqu'elle senti mon orgasme elle se l'enfonça encore plus profondément dans la gorge. Je coula entièrement dans cette profondeur. Après qu'elle aille complètement lavé ma queue avec sa langue elle se releva et se plaça à quatre pattes sur la table du salon et me dit mange moi...

rencontre 95 sur Jouer Avec Le Fantasme


aventure paris orgie mature plan q rencontre coquinne forum BDSM rencontre x 50 ans femmes echangiste annonces rencontre libertine Tarn club rencontre lille

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015