rencontre 77
rencontre 77

rencontre 77

rencontre 77

Membres présentement en ligne

Je suis allé au bois de rougeau dans le 77, c'était la première fois qui je m’y rendais et la réputation d'agréables rencontre de ce bois était connu dans tout le 77. J’avais préparé un sac avec ma perruque, le voile, mes longs gants de satin blancs, des captes et ma robe. Avant de partir, je me suis habillée en dessous de mariée et un caraco en satin blanc, le tout sous un K-way blanc assez transparent. Pour être sur de ne pas me dégonfler en cour de route, je suis partie volontairement sans prendre d’anorak, j’étais contrainte à rester en k-way, avec porte-jarretières, bas et string agréablement perceptible, ce qui m’a bien excitée durant le voyage.

Je me sentais toute prête à baiser, je n’avais plus qu’à enfiler ma robe pour aller faire la pute. Pendant que je me conduisais à l’abattage, j'inventais déjà les pires cochonneries, m’abandonner entre les mains de vieux vicieux avides de sexe qui m’obligeront à me mettre à genoux dans la boue et mieux me laisser souiller par le sperme et l’urine de leurs bittes. Pour me stimuler, j’ai sorti de son sac, la jolie robe que devrais revêtir et je l’ai disposée sur le siège passager. Je m’imaginais déjà dedans, sauvagement prise par de vieux pervers lubrique. J’étais tellement excitée qu’avant d’arriver, je me suis arrêtée près d’un bois.

J’avais terriblement envie de me mettre en robe, je voulais carrément revêtir cette excitante robe qui me narguait sur le siège et faire la fin du trajet en mariée, j’étais décidée à m’y rendre directement en tenue de mariée. Après raisonnant, j’ai trouvé ça un peu trop osé en plain jour. Arrivé sur le parking, j’ai pris mon sac, je suis allée au fond du bois pour me changer et me mettre en tenue complète de mariée. S’étais vraiment très excitant de me préparer pour aller à l’abattage, je me sentais bien, seul en robe blanche dans les bois, je me trouvais très belle et désirable, j'adorais regarder mes petits bras menus sortir de mes petites manches ballon.

Pour me motiver à y aller, de mes gants blancs, je me suis longuement caressée à travers le satin, j’avais très envie de me faire baiser par plusieurs pervers, il fallait que j’aile m’exhibe habillée comme ça pour séduire des pervers. Malgré touts les risques que cela pouvait entraîner, je me suis rapprochée suffisamment du parking pour que les mecs en voitures, qui passaient puissent me voir en tenue de mariée, j’étais trop exciter de me voir faire la pute en robe de mariée. Mais pas beaucoup de monde j'ai juste eu le droit à deux mecs assez moyens, on s’est retiré un peu plus loin et m’a demandé de me mettre à genoux, je lui ai suggéré d’aller dans un endroit plus agréable.

On s’est redirigé sur le chemin boueux et je me suis arrêtée devant une grosse flaque de gadoue bien grasse, l’endroit étais assez sympa. Je leur ai conseillé de faire ça ici, ils étaient surpris de mon choix. J’ai retiré mes chaussures et j’ai relevé ma robe pour aller dans la boue Je me suis mise à genoux dans la fange en laissant ma robe tomber dedans, un s'est branler sur ma robe, l’autre regardait et qui m'ont pissé dessus un dans la bouche l’autre dans mon décolleté. J’aimerais recommencer une autre fois en espérant rabattre plus de monde et bien plus pervers pour qu’ils me baisent, et me souille bien plus.


rencontre 77 sur jouer avec le fantasme


club couple libertin rencontres bordeaux ville rencontre coquines rencontre scato lesbian dating sites comment faire jouir un homme annonces rencontres hard sexe BBW histoire de cul rencontre Picardie

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015