rencontre 56
rencontre 56

rencontre 56

rencontre 56

Membres présentement en ligne

Vous m'invitez à souper avec vous. On se rencontre donc chez vous dans le 56. Madame est très bien habillé laissant voir des souvêtements de dentelles. Dans ma tête je sais que le souper ne sera pas facile car je brûle d'envie de voir madame en déshabillé. De son côté monsieur m'amène vers des discusions différentes et l'on déguste une bonne bouteille de vin que j'ai apporté. On parle de nos vie et de dont on fait. Le souper va bon train et il est excellent. Pour le déssert monsieur propose d'aller discuter un peu au salon question de digérer un peu... Je passe au salon et je m'assis sur le sofa de trois places.

Monsieur s'asseoit dans "son" divan (Elran). Madame elle s'asseoit tout juste à côté de moi si près que je peux sentir son parfum qui me laisse sur un tel appétit que j'ai beaucoup de mal à ne pas le laissé paraître. Les discusions sont un peu plus corsé et tourne plus sur des sujets sexuelles. On me demande si je fais souvent des rencontres sexuelles avec d'autres personnes et j'explique que je dois connaître les personne avec qui je veux partager du bon temps. À parlez de tous et de rien et d'être à côté d'une femme que j'aimerais bien voir en déshabillé, j'ai du mal à diminuer la pression qui s'exerce sur mon boxer.



Soudain monsieur se rends compte j'ai une légèere boss au niveau de mon pantalon et demande à sa femme de vérifier en tatonant s'il s'agit bien de mon sexe. Madame pose sa délicate main sur mon sexe et c'est le coup de grâce. Ma queue se tent à un maximum presque j'aimais atteint tellement je suis excité. La dame s'empresse rapidement de confirmer à son mari qu'il s'agit bien de mon membre et que selon le toucher mon membre doit être de bonne taille. Rapidement monsieur ordonne à madame de me libérer la queue question de la voir respirer un peu. Par la suite la dame me fait un des ces striptease tellement bon que je bave presque.



Maintenant je la vois en déshabillé devant moi avec de magnifique bas et porte jartelle ainsi qu'une culotte boxer en dentelle le tout muni d'un soutien gorge assorti pour aller avec le tout. Monsieur n'en peut plus lui non plus et laisse sortir son membre que sa femme s'empresse aller embrasser et sucer un peu. Moi de mon côté je les regardent et je me branle à fond de train. Soudain monsieur fait signe à sa femme de s'occuper de moi un peu. Madame s'envient vers moi et met directement mon membre dans sa bouche. Cette femme à de l'expérience et elle sait comment faire jouir un homme.

Elle syphone tellement qu'il ne suffit que quelques minutes pour lui envoyer ma première giclé dans la bouche... Je n'en peux plus, je rêve! Je me trouve tellement fou de n'avoir pu profiter de ce moment auparavant que pendant qu'elle s'affaire à sucoter son homme je saute sur son derrière et je m'attarde rapidement sur son clitoris. Je n'ai pas son expérience, mais je vais lui montrer ce dont je suis capable...

Pour le reste de l'histoire vous n'avez qu'à m'écrire et je vous décrirai la suite...

rencontre 56 sur jouer avec le fantasme


rencontre internet rencontrelaval.com webcam BDSM Neuchâtel fantasme docteur annonces femmes cherche couples annonces femmes cherche hommes sexe gratuit Québec rencontre gratuite dominatrice rencontre echangiste quebec

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015