rencontre 52
rencontre 52

rencontre 52

rencontre 52

Membres présentement en ligne

J'ai fait sa rencontre dans le 52 l'été dernier. Blonde_perverse vient de s’asseoir dans le sofa, Chatte_Kokine lui prête une nuisette semi transparente pour le suite de la partie.
Elle me regarde et ajoute « Allez, Voyelle, a ton tour sur la table du salon »
Le bas ventre crispé, je monte sur la table, la séance vécue par Blonde_perverse bien que très amusante, ne me rassure pas, ce pourrait être mon tour dans cinq minutes et de me retrouver photographiée dans une situation embarrassante.
Je choisis comme adversaire Brune_épicée , en effet Chatte_Kokine m’a déjà battu deux fois, et Blonde_perverse aurais un trop grand plaisir de se venger directement en cas de défaite.


J’ai pour seul vêtement un chemisier et une paire de chaussure, que vas choisir Brune_épicée et en plus ma chatte est encore suintante de ma petite séance de massage avec Chatte_kokine
Elle me regarde, toujours avec un grand sourire, elle sait pourtant que je peux deviner juste, et dans ce cas, elle viendra prendre ma place mais les choix gagnants sont rares.
Apres avoir déposé le velleda face cachée sur la table, elle me pose la question rituelle « Voyelle, quel vêtement vas tu enlever pour me faire plaisir ?»
J’ai les mouillettes qui suintent de trouille. C’est assez horrible, elle peut voir que je suis entrain de mijoter à petit feu.

En fait j’ai deux choix, choisir le chemisier que je porte et risquer que l’ayant prévu elle a désigné sur le velleda un vêtement bidon ou choisir un vêtement que je ne porte pas en espérant qu’elle aie fait le même choix …finalement c’est la deuxième solution que je retiens, et d’une voix mal assurée « Je suppose ma jupe » et mon bas ventre est alors parcouru de picotements assez agréables mais si liés à la peur de perdre.

Je pense qu’en temps normal, elle aurait tendance à me prendre pour une idiote, « proposer d’enlever un vêtement que l’on ne porte plus depuis un moment », il faut avoir peter un plomb .

Mais là je vois à sa bouche qui fait des bulles comme un poisson que l’on vient de sortir de l’eau que ce n’est pas moi qui serait la prochaine victime de ce jeu…
Brune_épicée désappointée grommelle en commentant ce raté et se lève pour venir prendre ma place sur la table du saloN.
Nous échangeons nos places Brune_ épicée n’a pas encore perdu, elle est la seule dont la chatte n’est pas visible, il lui reste juste sa minijupe, son string s’étant envolé lors de nos précédente galipette.

Elle est face a Blonde_perverse qui a retrouvé un grand sourire et qui commence à maîtriser certaines subtilités du jeu, et notamment celle qui consiste a stressé la joueuse plantée sur la table du salon.


« tu n’as plus que ta jupe je me réjouis de te la voir l’enlever et danser nue pour mon plaisir, une bite en plastique dans le cul , je te prendrai en photos pour ne pas oublier ce moment »
Brune_épicée lâche un petit « Ooooh » timide et craintif, elle n’a pas trop envie de provoquer sa cheffe.
En effet, un peu perturbée par la situation, à la première question elle choisi ces chaussures redonnant une seconde chance à Blonde_perverse alors que celle ci avait fait une feinte et choisi le soutien.
A la question suivante, Brune_epicée semblait sur que son adversaire avait choisi la jupe, mais Blonde_perverse avais noté le mot bas sur le velleda.



Brune-épicée est tétanisée, se doutant que Blonde_perverse allait se venger de ces deux défaites précédentes, Brune_épicée laisse chuter sa jupe à ses pieds et nous apparaît nue, penaude et moins arrogante que quand nous perdions.
Blonde_perverse savourant sa victoire l’admire, et c’est Chatte_Kokine qui intervient, lavec un petit sourire jubilatoire « Ma chérie, tu connais la position que tu dois prendre , pendant que j’aide Blonde_perverse à te choisir un gage à la hauteur de son envie de revanche»

Lâchant un petit gémissement, le regard baissé, Brune_épicée prend la position souhaitée, ne pouvant s’empêcher de laisser échapper de petits jappements de honte.

rencontre 52 et plus encore sur JALF


annonces rencontres coquines Paris rencontre montpellier rencontre abitibi net rencontre fetish renncontre rencoontre rencontre coquine Haute-Marne rencontre BDSM Eure conversation erotique

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015