rencontre 51
rencontre 51

Rencontre 51 Marne

rencontre 51

Membres présentement en ligne

J’avais 24 ans, tu en avais 18 quand on s'est rencontre. J’accompagnais une amie en voyage dans le 51 et toi, étant son cousin, tu logeais avec tes parents dans un chalet à proximité. 20 heures de route pour arriver à cette terre chaude et ensoleillée. Étant levée depuis plus de 15 heures, à un certain moment la fatigue est trop forte et je décide d’aller au sous-sol pour m’étendre. Avant de descendre, je traîne un peu pour t’aguicher un peu mais je ne peux pas être trop provocante. J’ai envie que tu me suives, que tu me prennes par les hanches en descendants les marches et que tu viennes te coller sur mon petit lit simple.

C'est que secrètement, j'ai envie d'une rencontre grivoise dans le 51. Que tu déposes tes lèvres sur les miennes et que tu poses ton corps sur le mien sans trop écraser. Juste mettre une pression suffisante pour que j’aie envie d’écarter mes jambes et ainsi laisser ton membre durci sous tes shorts se coller à ma petite culotte mouillée qui s’est dévoilée sous ma jupe. Tu passes une main sur ma joue, mon cou, tu continues à descendre jusqu’à mon sein. Tu murmures à mon oreille que ça fait maintenant cinq jours que tu as envie de les toucher, de les voir, de les licher, de les sucer. Je suis muette, bouche bée.

Tu me souris et m’embrasse tout en me massant un sein et en faisant une pression de ton membre sur ma chatte. Ça fait deux ans que je suis célibataire et j’ai rarement été aussi excitée depuis. Tu soulèves doucement ma camisole couleur saumon en satin et la retire lentement. Tu passes ta main dans mon dos et détache mon soutien comme si tu avais été entraîné à le faire si délicatement. Finalement, tes mouvements libèrent mes seins qui sous la libération s’étendent un peu, enfin décontractés, dégagés. Étendu un peu sur le côté, tu fixes mon sein droit en ouvrant lentement la bouche. Tu me regarde dans les yeux et je sens que tu as vraiment envie de le tenir en bouche.

Tu prends ta main et le dépose sur mon sein tout en le serrant fermement. Tu approches ta bouche et entre le mamelon entier dans ta bouche en exerçant une succion qui me donne des frissons. Tout en mangeant mon sein de façon si divine, tu descends tes mains pour détacher ma jupe. Nos mouvements sont tellement coordonnés qu’en un tour de main, je me retrouve étendue en petite culottes. Tu prends une pause et tu enlève ton t-shirt et ton short qui me laisse découvrir ton membre. Tu es nu. Je fais parcourir mes mains sur ton dos si doux et sur tes fesses. Elles sont si fermes, si rondes. Elles sont excitantes.

D’une main, tu fouilles dans la poche de ton short et tu en sors un condom. Je le prends dans ma main pour ne pas que tes hormones d’adolescent te fasse sauter des étapes. En le prenant dans ma main, je me tasse de quelques pouces et réussis à m’assoir sur toi. Tu es couché sur le dos et j’ai maintenant une vue magnifique sur ton tos bronzé. De ton côté, tu as une vue imprenable sur mes seins. Tu les regarde en te léchant les lèvres et il est évident que tu les veux. Étant assise sur ton membre, je bouge mes hanches pour sentir ton pénis se frotter contre mes grandes lèvres qui s’écartent sous l’effet de l’humidité de ma chatte.

Ton pénis est donc directement accoté sur mon clitoris qui me donne des sensations extraordinaires. Aimant les fellations, je prends l’initiative de te sucer. Ton pénis, assez long et large. Ça me surprend. Il est beau. Je me descends un peu et me place en position de grenouille sur ta jambe pour pouvoir m’y frotter un peu si je suis trop excitée...

rencontre 51 et bien plus encore sur JALF


rencontre Lanaudiere couple libertin vivre ses fantasmes femme érotique rencontre sans abonnement sado maso fantasme nature foutre rencontre vaud nouvelle érotique

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015