rencontre 42
rencontre 42

rencontre 42

rencontre 42

Membres présentement en ligne

Le corps d'une femme - Tout à commencé le matin où j'ai fait la rencontre de ma grande amie qui venait du 42. Il devait être environ 9h00. Quand je suis arrivée, j'ai évidemment sonné et à ma grande surprise, elle est venue me répondre avec sur le dos des dessous sexy et une chemise bleu transparente qui lui arrivait juste au dessous de ses belles fesses bien ronde, les boutons semi attaché. Tout de site je me mis a fantasmé a se que je pourrait bien y faire. Bien entendue elle ne se doutait pas de rien. Je fis mine de rien, j'entra chex elle, on on né passées a la cuisine pour faire le café. Apres l'avoir bue, je l'ais suivie dans son corridor et d'un coup sans prévenir, je l'ais agripper par la taille et je l'ais emmener dans sa chambre.

Elle ma laisser faire sans rien dire donc j'ai vite compris qu'elle en avait envie. J'ai tout de suite sauter sur l'ocasion pour mettre a jour mon phantasme. J'étais dos a elle, j'ai pris ma main, j'ai tasseée ses cheveux soyeux de son cou pour l'embrassée tendrement fesant sortir de ma bouche une bouffé de chaleur. Elle a commencer a respirée un peu plus vite. Quelques instant plus tard, j'ai finalement commencer a lui retirer sa chemise. Elle portait un joli bustier rouge et noir se qui lui fesait une jolie poitrine bien ronde. Je passais mes doigts tout doucement autour de ses seins sans les prendre complètement dans mes mains.

Je senti son pouls accélérer. Ensuite je descend tranquillement en lui embrassant le dos pendant que mes main suive les courbes de son corps. Je passait doucement mes mains sur ses jambes douces et soyeuses, du bas vers le haut. Rendue en haut de ses cuisses, je sentie ses jambes se désserer les jambes pour me laisser la place et commencer a jouer avec elle. J'ai passé mes doigt sur son sexe et j'ai constatée qu'elle était deja bien mouillée, j'ai donc commencer a jouer avec son clitoris comme si c'était le mien, ensuite je me suis relever et je l'ai retourner vers moi et je l'ais étendue sur le son lit.

Je me suis installer sur elle et je me suis mise a lui éffleurée doucement les seins, puis a le lui lèchée de mes levres brulantes d'envie. J'ai refermer mes dents sur le bout de ses seins bien dressés afin de bien lui mordiller, pour lui donner un certain plaisir. Ensuite j'ai commencer a frotter mes seins contre les siens. Notre sueur commencait a se meler ensemble ainsi que nos odeur aphrodisiaque. Je lui est écartée les cuisses pour laisser nos sexe se frotter l'un sur l'autre sentat la sève intime coller sur mes cuisses puis lentement je lui est embrasseée le ventre, les hanches jusqu'a ce que ma langue vint enfin goûter à son fruit défendu, son sexe bien chaud.

Sur ce j'ai prit mes doigts et j'ai écartée ses lèvres gonflée et découvrir un petit bouton bien exposer et je m'en suis emparer pour faire des petits mouvements circulaires avec mes doigts et ma langue. Je l'ai fait frémir et jouir. Elle n'était plus qu'unimmense sexe moite et gonflée, se repaissant, se gavant de caresse tant attendues. Tout logique, tout rationnel l'avait quittée. Elle n'étais plus qu'un corps auquel moi, son ami, lui prodiguait des soins indescriptibles. Sa gorge était sèche et des larmes de bonheur coulait nonchalamment de ses yeux embués. Elle sentit au loin une nouvelles vague venir la soulever, balayant toute trace de lucidité sur son passage pour la dévaster, la posséder et la laisser tomber dans un orgasme bouleversant.

rencontre 42 sur jouer avec le fantasme


rencontres bretagne rencontres coquines paris salle webcam BDSM annonces rencontres coquines région de québec rimming rencontre Haute-Normandie annonces rencontres sado-maso rencontre BDSM Nantes trouver l'amant parfait fantasme JALF

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015