rencontre 33
rencontre 33

rencontre 33

rencontre 33

Membres présentement en ligne

Pour débuter je dois vous dire que lorsque j'ai fait sa rencontre j'avais 33 ans et elle 20 ans, nous travaillions dans la même boite et elle me faisait rêver depuis plus de 1 an.


Elle faisait 5 pieds 4 pesait 95 livres cheveux blonds naturels au milieu du dos, yeux verts beaux petits seins fermes 34 B . La fille de mes rêves quoi.


Cette belle journée nous avions du faire du surtemps et travailler ensemble jusqu'à 23 heures et nous étions seuls dans la boite, cela faisait plus de 15 heures que nous bossions ensemble dans le même bureau, et je ne faisait que penser à elle depuis des heures, comment l'aborder et comment réagirait, il faillait être discret et intelligent dans la méthode d'approche car elle étais aussi la belle soeur du propriétaire de la boite ou nous travaillions.


Voila que nous avions enfin terminer notre travail pour la journée, elle me propose de prendre un café avant de quitter la boite, j'ai accepter son offre car je me sentais très fatigué et cela m'aiderais a prendre la route. Voila qu'elle part préparer les 2 cafés pendant que je range les derniers dossiers que nous venions de terminer. À son retour elle s'assied sur mon bureau juste en face de moi, et elle portait une minijupe très courte ce qui me permis de voir sa petite culotte noire sous sa mini jupe. Nous discutions de tout et de rien quand elle me confia qu'elle avait une envie folle de baiser dans mon bureau.

Je ne sais pas ce qui me pris mais lui répondis que ce n'étais pas vraiment l'endroit pour ce genre de chose, ce à quoi elle répondis alors tu me confirme que toi aussi tu aurais envie de baiser maintenant, et elle me dis nous sommes seuls dans la boite alors qui peux bien nous surprendre.


Finalement elle viens s'asseoir sur mes genoux et commence à m'embrasser tendrement en me caressant les cheveux, je me reculai mais elle me dis laisse toi faire j'ai vraiment envie de toi maintenant. Comme j'étais pris je me laissai faire et nous nous embrassons tendrement et bientôt nos langues se mélangèrent.

Elle continuais à me caresser les cheveux et bientôt elle commença à m'enlever ma cravate et bientôt à déboutonner ma chemise, quand elle eu fini de la déboutonner elle me l'arracha fougueusement et commença a me mordiller les seins, je commençait a sentir ma queue grossir dans mes pantalons et je suis sure que assise sur moi comme elle l'étais elle le savait. Voila qu'à mon tour je commence à déboutonner son chemisier, lorsqu"elle m'arrête et me dis j'ai une confidence à te faire, je lui dis qu'est ce qu'il y a de si grave pour arrêter alors que nous sommes si bien partis, elle me réponds alors j'ai débuté mes règles cet après-midi et je voulais te le dire avant que nous allions plus loin, je lui demandai alors est tu sur que tu veuille vraiment continuer? Elle me répondis cela ne dépends pas de moi mais bien de toi, car moi je suis plus cochonne quand je suis menstruée et avoir des orgasmes me libère de mes crampes menstruelles.

Elle me dis aussi que si nous continuons elle veux que nous allions jusqu'au bout car elle n'aime pas couper en plein milieu du plaisir, aussi elle me dis que jamais aucun homme ne lui à fait l'amour pendant ses menstruations et qu'elle doit chaque mois se contenter de se masturber. Elle me dis aussi que la position qu'elle préfère est le 69, la je lui réponds que je suis bien prêt a baiser pendant ses règles mais lui faire un cunnilingus je ne sais pas, elle me répondit alors est-ce que tu as déjà fait un cunnilingus à une fille menstruée? Est ce que tu as déjà baiser une fille menstruée? Je dû lui répondre par la négative aux deux questions, alors elle me dis si tu essayais au moins une fois dans ta vie.

Je lui répondis pourquoi pas.


Nous reprimes nos ébats et très rapidement elle dégrafa mes pantalons se mis a genoux et commença a me sucer comme jamais je ne m'étais fait sucer auparavant. au bout de quelques minutes lorsqu'elle vit que je commençai à être excite elle se leva se mis nue et me demanda de faire de même, nous nous sommes enlacés pendant quelques minutes et la elle me demanda de lui retirer son tampon avant qu'elle ne me demande de me coucher sur le divan de mon bureau, elle se mise au dessus de moi en position de 69 et recommença à me sucer et me mis sa belle chatte toute épilée et pleine de mouille pour que je la goûte je vis alors sa mouille mêler avec son sang menstruel, et comme je lui avais dis que j'essaierais je m'approchai la langue et goûtais à ce mélange alors inconnu pour moi, je fut surpris car l'odeur de femme que cela dégageait m'excitais au plus haut niveau, je goûtai à ce mélange et je trouvai le goût un peu salé mais très bon, et plus je goûtais plus j'étais excité, cela ne pris pas beaucoup de temps que je lui envoyais plusieurs grand coup de décharge au fonds de la bouche elle pris tout sans laisser tomber une seule goutte, pendant ce temps je continuais à la manger jusqu'a ce que je la sentis sur le point de jouir, à ce moment je continuais à lui lécher de plus en plus fort et lui enfonçai 2 doigts dans la chatte et au moment ou je rentrai mes doigts elle eut un orgasme et criais comme jamais je n'avais entendu une femme crier auparavant.

je continuai à lui lécher la chatte de toute sa mouille et il y avait de plus en plus de menstrues qui coulait à ce mélange, lorsqu'elle vint pour se relever je la retenu pour continuer à la lécher elle me dis alors qu'elle voulais me sentir en elle, je la pris par derrière elle eut 2 autres orgasmes et lorsque je lui envoyai mon foutre au fonds de son ventre je l'entendis jouir à nouveau.


Je suis rester en elle jusqu'a ce que ma queue ramollisse et lorsque je suis sorti de sa chatte elle me demanda voudrais tu me goûter à nouveau avant que l'on se quitte ce soir, je lui dis avec mon foutre mélanger à ta mouille et tes menstrues, pas vraiment, alors elle me dis j'ai bien avaler ton foutre plus tôt? Je me suis alors pencher vers sa chatte et lui ai nettoyer la chatte avec ma langue jusqu'à la dernière goutte de ce mélange de liquide.




Depuis ce soir là nous ne pouvons nous empêcher de baiser tout les soirs de ses menstruations j'ai découvert un fruit défendu qui est si bon et excitant. Dire qu'auparavant je ne voulais rien savoir d'une fille menstruée.

rencontre 33 sur jouer avec le fantasme


rencontre femme mature rencontre échangisme gratuit cam rencontres Montréal BDSM trouver couples libérés rencontre libertine Ardennes rencontre libertine Nord week end campagne rencotnre rencontre libertine Somme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015