rencontre 26
rencontre 26

rencontre 26

rencontre 26

Membres présentement en ligne

C'était lors de mon année de terminale. En Education Physique et Sportive nous avions des cours de natation et comme d'habitude, on nous obligeait tous à porter des moules-bite.



Dans la classe j'ai fait la rencontre d'une fille du 26, il y avait une fille : Marion, Trop bonne, avec des seins et un corps parfait. On s'était déjà baigné et l'eau ruisselait entre ses seins, couverts par le haut de son bikini. C'était vraiment une fille hyper bandante. Ma bite aussi s'en était rendue compte.



Ma verge commença à grossir tandis que je la regardais. Je détournai mon regard pour me concentrer sur ce que disait le prof et me changer les idées.

Mais ça n'eut aucune influence sur mon état. Je pris alors ma serviette pour cacher ce qui était somme toutes assez gênant face à mes camarades. Ceux-ci ne le remarquèrent pas, absorbés par le discours du prof.



Pour tenter de me reprendre, je donnai une excuse au prof et me dirigeai vers les douches pour hommes. Je m'assis sur un banc pour tenter de respirer tranquillement quand entra Marion, toujours aussi belle. Mon érection reprit de plus belle tandis qu'elle s'approchait. Elle me demanda alors ce qui se passait. Comme je bredouillais une vague excuse, je la vit abaisser les yeux sur la bosse dans la serviette.





Elle s'avance et m'explique, sans gêne, que ce problème peut facilement trouver solution. Tandis qu'elle s'approche, je recule un peu. Je lâche ma serviette par mégarde et me retourne, collé au mur. Elle tire le morceau d'étoffe et me pousse dans l'une des douches individuelles. Se collant à moi, elle se frotte langoureusement à mon pénis, plus dur que jamais.



Ses seins frôlent mon ventre et je les sens descendre tout au long de celui-ci. Elle commence alors à me caresser la zone sensible et démarre une lente masturbation digne d'une experte. Subitement, elle introduit mon pénis dans sa bouche et se met à me piper intensément.

Dans l'incapacité de me retenir très longtemps, j'éjacule rapidement dans sa bouche. Elle avale tout et cela ne fait que m'exciter encore plus.



Elle me dit alors de la caresser doucement, place son dos contre moi. Je commence à la masser, ma verge à nouveau tendue lui caressant en même temps les fesses. Je détache son soutien gorge. Elle se baisse alors, fait doucement descendre sa culotte. Elle se tourne en me disant qu elle prend la pilule et s'agrippe alors à moi. Sa langue pénètre dans ma bouche et y tourne rapidement tandis que ma verge pénètre immédiatement sa petite fente humide.





Au bout d'un moment, elle me lâche, se retourne et me demande de la pénétrer par l'autre trou. J'accomplis son vœu sans attendre. La douche mise en marche peu avant ajoute encore à notre excitation. On continue comme ça un bon moment. Ensuite, de peur que le prof ne vienne, nous nous rhabillons et nous retournons au cours. Juste avant qu'elle ne parte dans l'autre douche, destinée aux filles, elle regarde mon sexe et me demande si sa médecine a été efficace. Je lui réponds par l'affirmative et nous regagnons la piscine.

rencontre 26 et plus encore sur JALF


rencontres paris sodomie rencontre bruxelles femme ch homme rencontre femme alsace se branler rencontre bdsm coquine rencontre coquine Luxembourg bukkake asiatique

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015