rencontre 25
rencontre 25

rencontre 25

rencontre 25

Membres présentement en ligne

J'ai fait la rencontre de ma maitresse dans le 25 en france. On connait les deux l'effet du bas de nylon et l'excitation que ça peut donner.



Elle devient ma Maitresse, je deviens son soumis..Cette femme le sait que le bas-culotte a un effet sur moi et elle peut en profiter pour me controler..Etant une femme, elle connait la sensation d'un jupon soyeux glisser sur ses cuisses lorsqu'elle porte un bas de soie.. Cette douce froideur qui glisse avec si peu de friction.. Chatouillant pour la peau d'une cuisse en bas de soie.. Tres excitant si on connais aime ce pétillement :-)



Ma Maitresse décide que c'est mon habillement dessous mes pantalons d'homme..Mais l'histoire commence là..

Maitresse prend l'idée de me faire porter un bas-culotte avec la culotte aussi mince et soyeuse que les jambes.. Comme cela, ma queue est exposée à ce qui la touchera à travers la culotte de ce bas..Pourquoi pas une culotte féminine soyeuse? Comme cela, j'aurai la meme friction sur ma queue qu'une femme qui porte un jupon soyeux lorsqu'elle est en bas de soie..Génial et Excitant!!!
Vous savez que notre organe sexuel est beaucoup plus sensible que la peau d'une jambe!! IMaginez-vous ce que ma queue va ressentir lorsque la culotte soyeuse glisse le moindrement sur mon bas-culotte!! Ma queue, exposée à la douceur n'a pas le choix de se faire chatouiller par cette douce froideur qui glisse si doucement au moindre mouvement!
En plus, Maitresse a fait certaine que mon sous-vetement serait grand format pour que rien ne soit serrer et que ça glisse tres facilement..

Ouffff... Je n'ai pas le choix.. Je bande car au moindre mouvement, cette douce friction sensuelle chatouille ma queue constament!!



On sort en publique comme cela.. J'ai de ma misere a me concentrer car c'est trop excitant, trop doux, trop sensuel.. Et c'est ma queue qui a le plus beau massage en bougeant...Hummmmmmmmmmmm Des milliers de petits massages sensuels et froids en plein sur ma queue..



Maitresse le sait que je serai vraiment excité.. Mais qu'est-ce qui était son idée??



Maitresse me dit : Tu dois apprendre à bander et etre excité en longue période de temps!! Tu t'en viens en publique avec moi, Si tu as le gout de te soulager, tu ne peux pas!! Tu es en publique et tu dois travailler ton endurance!!!



On va au resto en premier..

Maitresse , portant aussi des bas soyeux, enleve son soulier, refoulle mon pantalon et glisse son pied sur ma jambe aussi en bas soyeux.. Torture!!
Je suis tellement excité!! Ma queue ressent le sqwish sqwish de la culotte qui glisse au moindre mouvement.. Je suis tordu, Ma queue coule car elle petille trop en dedans..
Je ne peux pas me soulager.,. On est en publique!!



Ce n'est pas fini.. Apres le resto, il y a le cinema.. Maintenant Maitresse peut glisser sa main dans mon pantalon et faire glisser doucement cette culotte de soie sur mon bas-culotte.. Ouff.... Torture intense...

J'en peux plus!!
Mais je dois encore, endurer mon erection et ne pas éjaculer.. Car je n'ai pas la permission.. Maitresse a le controle de tout..



Rien de plus beau pour une femme que d'entrainer son esclave à bander longtemps sans éjaculer :-))



Le jour que j'aurai une endurance extraordinaire, Maitresse introduira sa chatte à ma queue, et lui donner le plaisir maximum!!



La position sexuelle pour dormir sera la cerise de notre relation, tout en ressentant nos jambes en bas soyeux lorsqu'elles sont ensembles... Hummmmmmmm

rencontre 25 sur jouer avec le fantasme


vieux gay rencontre Orleans rencontre femme Flandre Orientale rencontre érotique Centre-du-Québec rencontre Drummondville film erotique baiser femme annonces couples cherche femmes rencontre baise annonce couple libertin

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015