rencontre 22
rencontre 22

rencontre 22

rencontre 22

Membres présentement en ligne

Après notre rencontre dans le 22 avec François, nous sommes allées toutes les trois dans son garage, laissant mijoter Brune_épicée dans le salon. Chatte_Kokine interrogeant Blonde_perverse sur le genre de gage qu’elle a envie de choisir …afin de voir ce dont elle dispose pour s’amuser avec Brune_épicée . Chatte_kokine vaut profiter de cette occasion pour effacer la honte des humiliations subies la veille au soir.
Blonde_perverse voudrait se venger dans un premier temps du traitement de son clitoris, et mettre le feu a la chatte de Brune_épicée.
Chatte_Kokine a bien une idée amusante, elle nous l’expose et nous demande de l’aider a installer le système, composé d’un jeu de cordes a grimper et de petites Poulies.


Blond_perverse suggére, si on lui bandait les yeux …que ce soit une surprise compléte…
Chatte_Kokine lui répond « si tu veut mais elle connaît, la seule incertitude concerne le passage piquant, on peut y placer plusieurs produits. Et comme elle connaît le jeu, plutôt que de lui bander les yeux, tu lui demandes…de préparer le passage piquant elle même, c’est assez pervers comme situation »
Blonde_perverse est ravie avec le programme prévu, cette chère Brune_épicée va regretter la crème a épiler.
Blonde_perverse revient dans le garage tirant une laisse au bout de laquelle est attachée Brune _épicée .

et quand elle arrive dans le garage et découvre le jeu de cordes installées, elle lâche un « aaaaah aaaah « de surprise ..

Elle devient grise quand Blonde_perverse lui tend le flacon de désinfectant avec lequel elle doit imbiber la partie de la corde du bas , recouverte de tissu absorbant .
Elle ne peut s’empêcher de lâcher un petit « Bande de cochonnes lubriques »
Alors que Brune_épicée badigeonne le tissu absorbant recouvrant la corde, un sourire un peu crispé sur les lévres . Son amie Chatte_Kokine arrive a coté d’elle et avec douceur et sensualité lui caresse doucement la chatte.

« tu vas voir chérie tu vas aimé, comme moi hier »
Brune _épicée gémis de plaisir « aaah tu as mis de la pommade orgasmus pour femme sur tes doigts, salope je vais crever ; ma chatte va être hyper sensible… »
« Ou ma chérie, comme cela ton clitoris et tes lèvres seront adorablement sensisbles..et tes sensations seront plus fortes »
Blondes_perverse et moi même apprécions je profite qu’elles sont absorbées toute les trois pour chiper une noix de pommade et me masser le clitoris , surtout pour en vérifier l’effet excitant.

Alors que Chatte_Kokine et Blonde_perverse se font un plaisir d’accabler de commentaires moqueurs et désobligeants sur des brunes idiotes qui vont se brûler la chatte.

Je commence a me masser appréciant ce spectacle.
Elles viennent de faire monter Brune_épicée sur le poteau de départ ses mains attachées à un guide placé sur la corde du haut, fixée à une hauteur que ne peut atteindre Brune_epicée qu’en se mettant sur la pointe des pieds, ces doigts de pieds posant sur des bancs de sport placés a cinquante centimètre et de part et d’autre des cordes
LA corde du bas est placée a une hauteur de un peu plus d’un mètre, fixée au mur du garage et tendue pour qu’elle vienne malgré sa courbe naturelle s’encastrer dans le chatte de Brune_épicée qui commence doucement a geindre.



Brune_épicée doit atteindre l’autre poteau fixé sue le mur opposé du garage. Entre les deux poteaux, il y a une distance de plus ou moins six mètres.
Elle va devoir faire des petits pas pour se mouvoir …n’arrivant pas a se soulever ..sa chatte se faisant littéralement scié pas la rugosité de la corde.
Blonde_perverse munie d’une règle en bois l’encourage et la motive à avancer le plus rapidement possible ..elle doit faire trois passages.

rencontre 22 et plus encore sur JALF


webcam direct rencontre BDSM Seine-Saint-Denis rencontre coquine Poitiers rencontre libertine Lozère gratuit rencontre annonce rencontre coquine metz fantasmes de femmes rencontre érotique Namur homme femme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015