rencontre 18
rencontre 18

Rencontre 18

rencontre 18

Membres présentement en ligne

Une amie de Jouer Avec Le Fantasme, me convoqua pour une rencontre dans le 18. Nous avions l'habitude de ces rencontre ensemble dans le 18 mais cette fois là, elle me promis un petit quelque chose de spécial... Il y a avait 2 personnes dans la chambre d'hôtel, face à moi. Ma copine avait bander mes yeux avant de me faire entrer. Mon amie prit les devant pour me rassurer.
- Laisse toi aller, tu n’as rien à craindre. Fais moi confiance. Viens…
Je n’étais pas très sur de la marche à suivre. Mais je décidais de lui faire confiance. Mais quand l’autre personne s’approcha de moi, je fus immédiatement conquis.

Sa poitrine qui était posée contre mon dos ne laissait planer aucun doute ! C’était une femme, avec des petits seins à en croire la sensation de toucher que j’avais mais peu importe, je les aimes tous, au contraire et ils sont parfois plus excitants ! Elle se posa donc derrière moi. Ses bras m’enlaçaient le buste, elle se reposait sur mon corps comme une longue et tendre étreinte. Une de ses mains vint se poser sur mon sexe et elle reprit là où mon amie m’avait laissé lors de notre dernière rencontre dans le 18… elle me masturba. Tendrement, délicatement. Elle prenait soin d’aller et venir sur toute la longueur de ma verge.

Mon gland suintait quelque peu. Pas grave, au contraire, elle prit la peine d’étaler ce jus divin sur sa main puis sur ma verge. Quelle sensation exquise. La scène dans ma tête était des plus érotique. Une femme sur mon dos, me masturbant… moi à genoux, la tête enfouit dans un vagin qui ne demande qu’à être lécher, sucer, titiller, caresser et doigter… et elle, qui se prélasse, s’abandonne… se libère et petit à petit son plaisir grandit. Ses caresses sur mon sexe deviennent de plus en plus difficile à contrôler. J’essaye de résister mais je n’y arrive plus. Je fais mine de la regarder, le visage concentré, les traits tirés… elle doit bien voir que je vais exploser.

Elle vient à ma rescousse en me susurrant quelques mots à l’oreille. Elle me demande de me laisser aller, de ne pas hésiter à jouir mais elle veut me voir continuer de lécher mon amie. Ces paroles allaient faire de cette rencontre dans le 18, l'une des plus excitante de toute ma vie. Alors après quelques mouvements de va et vient, de contraction de mon bassin que mon inconnue chevauche littéralement, s’agrippe à moi pour ne pas me laisser aller ou bon me semble, je sens mon jus monter et être au bord du précipice. Ma tête est toujours entre ses cuisses. Ma langue est depuis un certains temps assistée de 2 doigts qui vont et viennent sans relâche dans son vagin on ne peut plus dilaté, chaleureux, humide.

Et dans un dernier souffle me voilà en train d’éjaculer sur la moquette. Je ne m’en soucie pas du tout. À chaque saccade de ma part, ma « cavalière » prend soin de ne pas serrer ma verge pour mieux me laisser aller. Elle se montre patiente, attentive. Mais je sens qu’elle me regarde éjaculer. Cela doit l’exciter. Mais une chose est sur, à chaque jet de ma part, ma tête s’enfonce encore plus sur le sexe de mon amie. Je suis littéralement en train de la brouter. D’ailleurs, au premier jet, puissant et abondant, je lui ai carrément mordillé le clitoris. Sur le coup, je crois bien qu’elle a jouit mais je n’ai pu l’entendre car j’étais trop expressif.

Mais tout en continuant par après, il n’y avait pas de doute… madame a joui ! son jus était encore plus abondant et le mouvement de son bassin était sans équivoque. Elle ne tenait plus en place depuis si longtemps qu’elle attendait elle aussi le moment de se libérer de toute cette tension. C’était chose faite. Allions nous en rester là ? Je ne crois pas. Mon inconnue s’était relevée pour s’asseoir à coté de ma belle. Elle s’embrassait. Je n’ai pas hésité une seconde pour poser ma main sur la cuisse de notre invitée. Je caressais sa cuisse à la peau douce et sans plus attendre je posais ma main sur son sexe.

Elle était dans un bel état également. Je crois qu’il est temps de s’occuper d’elle...

rencontre 18, webcam, chat, forum et plus encore sur JALF!


webcam érotique Suisse fantasme écolière rencontre libertine Cher il baise sa plancul des fantasme rencontre libertine Hautes-Alpes lavement rencontres bordeaux ville lingerie erotique

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015