renconrte
renconrte

renconrte

renconrte

Membres présentement en ligne

On recommence avec mon homme-poisson, notre renconrte s'éternise et c'est tant mieux ... pour toute réponse je me plaquais contre lui et cette fois ci prit l initiative de l entreprendre. Chacun son tour en amour c est un échange d'émotions, un partage de douceur, d 'envie, de désir tout est dans la réciprocité sinon à quoi bon jouer ...


Je me mis à califourchon sur lui lui tendant ma généreuse poitrine 95 D oui je sais ca fait rêver mais c est vrai ... il ne cessait de me regarder intensément tout en me caressant sans fausse pudeur tout mon corps. Il jouait avec moi et j aimais ca...

la vie serait si triste sans le jeu. Le jeu de la séduction, est certainement celui que je préfère et mon homme-poisson l 'utilise merveilleusement ce soir. Notre cavalcade effrenée montait en puissance et à chacun de ses va et vient je me fondais un peu plus avec lui. Cette complicité était surprenante et délicieusement enivrante. Il accélera le mouvement, son bassin épousait le mien et encore une fois nous jouimes dans un long râle sublime ...


Ce soir me dit-il tu es ma perle .... je te veux !!!


Pour toute réponse, je mis ma tête contre son épaule, lui souris. Hummmmm j aime cet endroit, regardes la mer, c est une invitation à la goûter tu ne crois pas ? lui dis-je.


Il se leva pour m 'entraîner aussitôt dans l 'eau profonde, seulement éclairée par un rayon de lune. Nos corps denouveau se rapprochèrent un baiser salé bien sur scella notre belle entente. Mes jambes ceignerent ses hanches, je flottais mes yeux fixant le ciel, mes cheveux châtains trempés dans l'eau, tout n etait que volupté et douceur. Ses mains ne cessaient de me caressaient les seins, mon ventre, mes hanches. Il prenait au fur à mesure possession de moi et ca me plaisait. Il me pénétra aussi naturellement que tout à l'heure sur la terre ferme ! une nouvelle fois nos regards suffisaient à attiser le feu qui brûlait en nous, on se délectait de cette passion fulgurante sans se poser de question.

On était bien ensemble et on en profitait jusqu'au bout de la nuit. Nous voulions tout explorer l'un de lautre c était évident. Il réagissait à chacune de mes caresses, de mes baisers.


Je n avais de cesse que de le séduire, le déguster, sentir son envie de me posséder.


Cette fusion charnelle nous bouleversait mais nous nous en amusions pour nous découvrir encore et encore.


Nous revimes sur la terre ferme mais nos coeurs et nos corps étaient bien au dessus ou au dessous ... qui sait !!!


Là une nouvelle fois, il se plaça derriere moi à genoux, et me penétra en levrette....Quel bonheur de sentir son corps musclé, chaud derrière mon dos, mes fesses.

Je me cambre aussitôt sous ses assauts lents, puissants et profonds. Ensemble nous reprenons le même rythme, et cette danse là semble interminable hummmmmmmmm encore encore encore. Nous finissons dans un demi rêve à jouir encore à l'unisson encore encore encore.


l'aube pointe au dessus de la mer. L'horizon s éclaire de jaune ... Mon homme-poisson est toujours là près de moi, au bout de la nuit, il me protège de ses bras, ...la vie nous appartient peut être ! J'espère faire de nouveau sa renconrte dans les prochains jours, peut-être essayerais-je la plongée, sous la mer ce doit être tout une expérience.


renconrte et plus encore sur JALF


rencontre coquine Allier rencontre bretagne rencontre érotique Outaouais webcam Paris site gratuit pour rencontre pour couple femme soumise pour gang bang ceinture de chasteté rencontres mariage rencontre Brabant Flamand

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015